Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    des fleurs pour klarisse
    Message publié par Shalimar83 le 19-10-2001 (répondre)
    Bjr à toutes et tous

    Difficile de remercier tous les organisateurs (trices) de ce superbe tournoi à Paris, les mots mank tellement ils y ont mis de trop pour nous recevoir kom des princesses et des princes, tout était parfait, en partikulier l'ambiance, et ça je krois ke KLARISSE avec sont éternel sourire et sont mot gentil pour toutes et tous a mis le paket à la buvette, alors moi je me propose de recevoir un chèk de 10 f à mon ordre MME MOREAUX et sous 15 jours kloturer l'envoie des chèks et faire parvenir à Klarisse et à notre noms à tous (taroteuses et taroteurs) 1 énorme boulet de fleurs ki ne pourra jamais être aussi beau Ke son sourrire, mais ki je l'espère réchauffera son koeur et l'amitié k'on lui porte sincèrement ainsi k'à JPG? RIRI, Didier et les autres pour ce W.E. inoubliable?
    Tout était parfait et c une expérience ke ns tous présent nous avons hâte de renouveller dans les + brefs délais !!!

    Alors à vos stylos et à vos chèks voici l'adresse :
    Mme MOREAUX
    1951 Av Georges Pompidou
    83500 La Seyne Sur Mer

    PS : les mandats seront aussi acceptés bien sur

    Bisouxxxx à toutes et tous et j'espère ke vous serez nombreuses et nombreux à me suivre dans cette initiative.

    Par pudeur je n'afficherai pas le nom des participant mais si vous me faîtes parvenir e mail l'envoie de 10 f à : shalimar1981@aol.com je vous retournerai un accusé de réception de votre participation, je pense ke c mieux kom ça, et je suis sur ke vous serez nombreuses et nombreux à être ok avek moi pour klarisse, et les autres hip hip hip hourra.

    Re: des fleurs pour klarisse
    Message publié par Thierry le 21-10-2001 (répondre)
    Bonjour ,juste une question.Que deviens Violette?Elle m'avait annoncé votre venue ce W.K à Cavalaire.Et je ne vous y ai point vues.

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: