Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    Y EN MARRE
    Message publié par Enzo le 23-05-2001 (répondre)
    Désolé JPG
    encore moi , il y en marre de ces marioles
    je compte sur ton savoir faire pour nous virer ces prétendus joueurs de tarot qui ne pensent qu'au classement et qui pour eux, la faim justifient les moyens...
    je ne citerait pas de nom mais ça commence par.....
    c'est facile à voir d'après les stats...

    je m'aperçoit d'une chose: ça exaspère tt le monde...

    une idée: on pourrait organiser un match de rugby ou de foot, pour s'amuser bien sûr...

    Pour le matche, les intéressés peuvent me contacter
    Pour les tricheurs JPG cogite
    Pour les filles on a besoin de pon-pon girls
    et pour le top 10 , félicitations et continuez ainsi.

    ps: le 1er commence par L et son part M

    @ + sur les tables
    ou sur le stade pour les autres...................





    .

    Re: Y EN MARRE
    Message publié par JPG le 23-05-2001 (répondre)
    Pour Lance et mango :
    Apparement, ils jouent par réseau local, ce qui peut expliquer que personne d'autre ne puisse se connecter à leur table.
    Donc forcément, ils ne jouent qu'à 2, et forcément, ils ont des stats "anormales" par rapport aux autres joueurs.
    J'ai envoyé un mail pour leur suggérer de plutot jouer sur les tables des autres personnes pour éviter ce problème (mais bien sur, rien ne me dit que le mail qu'ils ont indiqué soit bon).

    Mais, ne vous inquiétez pas. Il y aura probablement une nouvelle version du classement sous peu, avec changement de la formule de comptage (tiendra encore plus en compte la position relative des joueurs), et une remise à zéro de tout les points actuels. Je vous tiendrai au courant

    Pour le foot : moi je suis nul mais je dis pas non ;) Par contre je vous défie au ping pong si ça intéresse quelqu'un

    JPG.

    Re: Y EN MARRE
    Message publié par titi ... the titi le 23-05-2001 (répondre)
    ahhhh voila une bonne nouvelle un nouveau classement ...bien taroteam (on vous adore)
    chuis un tetard au foot et un manchot au ping pong mais si qqn veut me defier au raquettes de plage je suis son homme!

    Re: Y EN MARRE
    Message publié par coralie(ctc-kisscool) le 23-05-2001 (répondre)
    hummmmm !!
    rebonjour a tous !!
    heuuuuu...... pour les stats, je tiens a dire que ya kan meme bcp de contre de faite et souvent les memes appeles !!
    sinon, g parlé avec jpg et lance, et lance est pret a changer de pseudo et la jouer loyal !! pour ce ki est de mango, je ne sais pas !!!
    pour ce ki est du sport .......... rugby , non, foot , non, ping pong, non, mais je suis imbattable au strip tease !!! pas la peine que je demande s'il y a des a(mateurs) je suis kils sont légions !! pour les 2 sus nommé ! je suis d'avis de leur donner une chance !! c vrai koa, on n'est pas des betes !! donc, je souhaite bonne chance a ce phenix de lance !!
    a bon entendeur !!

    Re: Y EN MARRE
    Message publié par une touriste..... le 23-05-2001 (répondre)
    Pkoi pa un nouveau classement.......
    et pour la remise a zéro des scores???? pffffff comme si a moa ca allait changé qqch..........je suis pa contre.......ca c sur......ca ne peu ke m'arranger........

    Pour lance et mango .....; on peu leur laisser une chance.......mai......seront-ils aussi loyal????? "Une foa kon on y a gouté .....on en redemande....."

    Re: Y EN MARRE
    Message publié par le 2nd now le 24-05-2001 (répondre)
    je me suis dejà expliquer sur le forum hier.
    J'ai pas commencé dans ce but. Qd je joue normalement, y en a pas mal qi triche et en plus qd je faisait des GS et GC on me dit ah mon ordi a bloqué ou yen a tjs qq uns qi s'en vont.

    Re: Y EN MARRE
    Message publié par le 2nd now le 24-05-2001 (répondre)
    en plus, du coup g decider de faire ma table pour pouvoir jouer correctement et à ma grande surprise personne ne peutse connecter à ma table. J'ai commencer à me dire ça au bout de 2 jours. Du coup, je ne pouvais faire ma table q en jouant avec mango. Du coup, en plus certains joueurs m'ont un peu ennerver en jouant sur leur table, je me suis dit q j'allais les depasser ces cons q je ne siterai pas.Hier, si tu veux j'ai aussi pu le premier trichant avec un autre jpb je crois qd j'etais chez un cops qi jouait avec eux. Moi, je dis q pour pas de triche, d'une jouons q avec des humains et de 2 limitons le temps entre chq pli pour empecher de chater et tricer entre chq pli. Voila, j'ai promis à ctc q je laisais mon pseudo là il reste encore 6 jours et je l'efface. brunizet je vais lui repasser devant car dejà qu'il m'a ennervé + d'une fois et là hier il triche avec l'autre.

    Re: Y EN MARRE
    Message publié par DeMoNzA le 24-05-2001 (répondre)
    bonjour a tout ceux qui lirons ceci !

    je me decide enfin a ecrire, car ce qu'il se dit ici est par moment tres interressant, je vais tacher de remedier a ca ! lol !

    En ce qui concerne Lan...... et Man.., vous m'excuserez mais je vais deja attendre qu'ils fassent leur preuves pour vraiment leur accorder toute confiance, les "soit-disants" stats reparlerons !
    Mais tout n'est pas perdu, je peux me tromper !

    Et coralie, qui te dit que tu serais la meilleure au strip-tease ????????????
    Pourrais etre le meilleur moi !!!!!!!!!! peut-etre !!!!!!!!!
    Ah certes, tout le monde n'a pas le physique de loanna !!!!!! en tout cas, moi c'est mal barré, je joue plutot dans l'autre categorie ! lol !

    Et question foot, je sais a quoi ressemble un ballon, et du moment qu'on arrive a mettre le pied dedans, je devrais me debrouiller. Pour le ping-png, alors là ca se corse, j'arrive pas shooter dans un ballon en modele reduit ! et puis ca va etre dur de tenir a 22 sur une si petite surface ! lol !
    Par-contre pour le match de ping-pong, veut bien m'occuper de gerer les pom pom girls ! et du babeccue, moi dés qu'il est question de saucisses !!!!!!!!!! lol !

    Bon, sur ces quelques lignes, m'en vais essayé de convertir mon jeu a la bonne parole !

    Merci d'avoir perdu un peu de votre temps a lire ce message mais en tout cas, je reviendrais, ici personne coupe la parole ! le seul probleme c'est qu'il manque des rafraichissements ! JP, va falloir y travailler a ca !

    BIZ a toutes celles qui me reconnaitrons et poignée de main a ceux qui m'ont vu sur une table !

    Re: Y EN MARRE
    Message publié par titi qui sert la main de demon le 24-05-2001 (répondre)
    ohhhh un nouveau (ca a l'air d'etre un sacré dragueur cui là)... kemi t'approches pas de lui ;o)
    reviens le p^lus souvent possible et pour ce qui est des pompom girls je veux bien cogerer (t'enflamme pas kemi c'est pour rire.... en fait y en pas de pompom girls)

    Re: Y EN MARRE
    Message publié par Riri le 24-05-2001 (répondre)
    Salut les sportifs !

    Moi, c'est ni le ping, ni le pong, ni le foot, ni le pom pom, ni le barbecue.

    Mon truc, c'est le ski. Pour vous dire, des vacances de rêve, c'est ski le jour, tarot la nuit, avec de la bonne neige, du soleil et des personnes agréables.

    Alors s'il y a des partantes et partants, on peur organiser un ski/tarot d'enfer pour 2002.

    ça vous dit ???

    Re: Y EN MARRE
    Message publié par kemi le 24-05-2001 (répondre)
    CHUI PARTANTE.............
    Mai bien sur ....c toa ki invite...et puis on pourrai faire notre propre loft.....on a une Loana....un Jed.....


    Et titi ....d'abord...moa je veu bien la faire la pompom girl......(ohhhh lotre ehhhhhh)
    Le foot.......?ahemmmmm mai pkoi pa .??? mai bien sur....... (je serai très bien en pompom girl.......moa...je pense dailleurs ke c préférable.....)

    Ping pong ..je préfère largement......bien ke je trouve ke la raquette est trop petite...... et le barbecue?? ok....tant ke c les mecs ki s'occupent de ca........

    Ki organise cette journée...? TITI??? ta lair partant...allé......sois pa timide......

    Ki d'otre??

    Re: Y EN MARRE
    Message publié par kemi le 24-05-2001 (répondre)
    (ahemmmmm ...je rapel au passage ke le but de se sujet ...... ouvert par notre ami enzo..... était donc un coup de gueule et ke ce sujet s'apelle "Y'en a marre"...lollllllllll On est kan meme arrivé a organisé une journée picnic pour certain...une journée sport pour d'otres.......;et enfin un séjour ski/tarot pour les derniers......ahemmmmmmmm mai c bien...on avance...lollllllllllll)

    Re: Y EN MARRE
    Message publié par DeMoNzA le 26-05-2001 (répondre)
    BONJOU a TT le monde !

    kemi, en fait titi et moi on veut bien cogerer,..... si si si, c'est lui qui l'a dit, en tout cas que ce soit foot ou ping-pong ou ski ou sreap-tease (et a ce que je vois, la concurrence est dure !) ou encore les raguettes de plage, ou le bilboquet (tiens, y'en v'la une idée qu'elle est bonne !) ou jokari, ou meme du tir au pigeons (ben voui, faut bien mettre des choses sur le barbeccu !!!!!) ou encore un ball-trap, ou meme a chat-perché (moi dangereux et plus conviviale je trouve !!!!!!) y'a pas de problemes !
    Mais attention, je refuse de m'occuper du barbeccu pour le ski, ca va pas non ? suis pas fou moi !!!!!!

    Part contre titi, une journee ca se prepare, et va pas falloi s'y prendre trop tard pour les poms poms.
    A toutes celles que ca interresse, laissez votre cv ci-dessous, titi ou moi on vous recontactera !!!!!!!!! mais attention, les places sont limités !!!!!!!

    J'aime bien ici, en fait c'est sympa, crois que je vais revenir tres tres tres souvent !

    Bon, vous laisse et vous connaissez deja les formules de politesses habituelles !!!!!! et pis j'ai bientot plus d'encre alors comme ca !

    BiseS et/ou poignée de main

    Re: Y EN MARRE
    Message publié par titi taquin sur ce coup le 26-05-2001 (répondre)
    tout à fait d'accord demonza il faut se partager le travail...à propos des pom pom girls, mais ds un élan de bonté et de génerosité extreme, j'ai decidé de prendre en charge la totalité des pom pom girls
    c'est beau l'altruisme qd meme
    mais par contre il parait qu'il y a aussi une section lanceuse de poids là je pourrais pas m'en occuper, mon emploi du temps serait trop chargé apres.
    pas la peine de me remercier en fait c'est naturel entre potes

    Re: Y EN MARRE, VRAIMENT MARRE !
    Message publié par DeMoNzA le 26-05-2001 (répondre)
    Re-bonjour !

    Moi qui croyait en la solidarité pur et dure !!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Viens de me prendre une claque !

    Mais moi suis pas comme toi titi, je partage tout !!!!!!!!!!!! enfin non, pas tout mais bon, ca c'est une autre histoire !
    Moi je serais plutot d'avis qu'on s'occupe tout les 2 des poms poms girls , TU VOIS, SUIS SYMPA MOAAAAAA ! enfin reste a savoir si kemi aprreciera ce geste que je fais pour toi ! Mais je garde toujours le Barbeccue !
    Quant a ton equipe lanceuse de poids, il parait que JPG est beaucoup surmené ces derniers temps, ca lui ferras peut-etre du bien d'avoir une activité extra-tarot team ! lol !

    Alors je propose que tu t'occupe de la lecture des cvs, et que moi je passe les entretiens d'embauche ! et n'embaucherais pas n'importe qui moi ! lol !
    Et en prime, je te laisserais une panoplie de pom pom girl que tu pourras accrocher au dessus de ton lit en souvenir ! lol
    Mais attention titi, pas de dedoublement de personnalité ! lol !

    On verra pour se partager les taches un peu plus EQUITABLEMENT ! entre 2 co-organisateurs on a pas le droit de se faire des coups comme ca ! lol !

    Bon, je vous laisse et a bientot tout le monde !

    BIZZ et/ou poignée de main

    Et poignée de main a titi taquin sur ce coup (futur associé ?)

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: