Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    selection des chefs de table
    Message publié par paulo 01 le 17-10-2001 (répondre)
    BONJOUR

    pourquoi ne pas restreindre la possibilité d'ouvrir une table aux seuls qui ont cotisé au site.

    Jai remarqué que les problémes etaient moins nombreux avec ceux qui sont enregistrés.

    De plus cela eviterait la frustration de se faire malmener par des gens qui ne participent en aucune manière à l'évolution positive de web tarot

    Re: selection des chefs de table
    Message publié par serenade le 17-10-2001 (répondre)
    sidérant !!!!
    et ca se dit " joueur de tarot " !!!
    j'en reviens pas .......
    ( oui je sais pôolooo je n'ai pas payé ; je t'aurais epargné des recherches )
    alors si je paie j'aurais droit d'aller a ta table ?? hein dit ??

    Re: selection des chefs de table
    Message publié par Popocatepelt le 17-10-2001 (répondre)
    moi non plus gé pas payé. D'ailleurs chui toujours fauchée mé chui punie, je peux pô faire le différé, à cause que gé pas payé !!!!!!!!!!
    Remarques, c'est une vaste débat si on veut pousser !!
    Mais je te l'accordes Sérénade, c'est sidérant (et nous mesurons, nos mots, n'est-ce pas ?)
    Bise

    Re: selection des chefs de table
    Message publié par paulo 01 le 18-10-2001 (répondre)
    chere serenade

    je crois que tu as mal interpreté mes propos. Loin de moi l'idée de faire une ségrégration de joueurs.
    lorsque je propose une selection de chefs de table ce n 'est pas pour empecher les autres de jouer, mais il est normal qe ceux qui aident a la bonne evolution du site par leur obole aient un avantage par rapport aux autres comme deja la participation aux différes et l'acces aux tables de 5 (ou la tu ne trouves rien a redire).
    C'est surtout pour eviter de donner un pouvoir de chef de table a des gens qui ne le méritent pas par leur comportement (ce qui n est pas ton cas).
    Pour ma part j'accepte volontiers tout le monde a ma table dans la mesure ou le respect mutuel domine et te prie d'y venir a ta convenance.

    Re: selection des chefs de table
    Message publié par Kemi le 18-10-2001 (répondre)
    je ne pense pas que payer permet l'évolution du site....ceux ki sont adeptes du jeu à 4....ou même 3, n'éprouve pas le besoin de payer une cotisation ki leur est au fond inutile....

    ENcore une fois je pense ke payer les 100 francs ne fait pas plus évoluer le jeu.... mai c mon avis personnel, fo voir ce ke dit les experts....

    Enfin je n'appellerait pas les 100 francs "une cotisation" mais tt simplement "l'achat d'une licence"... c pas pareil...(encore une fois à mon sens)

    et oui Popo...à débattre....

    "(encore une fois à mon indécence)"
    Message publié par dédé le taré le 18-10-2001 (répondre)

    ouais, moué ch'suis doccord avé Kemi ! cé comme çà j'épouve po el besoin mais vu ke mé 3 ....ou même 4 potes dont Kemi, sont adeptes ed boire sans privation ni cotisation inutile.....

    ENcore ene foué j'pinte ké payer 100 francs çà fait 100 francs ed moins din m'poche pour zévoluer où je veux......mai juin juillet perso j'vo voir z'experts...

    Enfin j'préfére appellait 100 francs ... 100 francs que cotisation ki né po connue dans les licences IV.... c po pareil...(là sais pu quel sens, mais çà pue...ai du pété grave)

    et oui vite un Popo....à d'cquatre...

    dédé le taré ......... zé voulu, mé zé papu .... me retenir !

    Re: "(encore une fois à mon indécence)"
    Message publié par Kemi le 19-10-2001 (répondre)
    Merci Dédé...maintenant ils ont tous comprit....t merveilleux..

    Re: "(encore une fois à mon indécence)"
    Message publié par Popocatepelt le 19-10-2001 (répondre)
    Quoique, j'ai un peu de mal !!!!!

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: