Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    Nelles idées
    Message publié par Roi de Coeur le 23-05-2001 (répondre)
    Bonsoir et bravo les créateurs de ce jeu qui ne cesse de s'améliorer.
    Nouvelles idées :

    1) Possibilté de laisser le bot jouer à notre place durant la partie.
    2) Pouvoir supprimer nous mêmes les anciens pseus.
    3) j'en ai pas d'autre pour l'instant

    Bisous à JEM CTC Marie Queengarde Tranquille FQT MAZEL Titi from Paris Vengo cocolouis Lounna BROKEN MIND lapupuce Lapointe et à tous ceux et celles qui font vivre "quelque chose" à partir d'un environnement virtuel.

    Je me retire humblement...

    Roi de Coeur.

    Re: Nelles idées
    Message publié par coralie(ctc-kisscool) le 23-05-2001 (répondre)
    hummm !!
    cette histoire de pseudo a deja ete evoquée avec jpg sur une partie-forum (idée a moi bien sur avec lancexxx dessus, c la ke lon a parlé des pseudo et seul jpg peu les enlever sur demande !!!
    sinon, merci pour le bisou !!! alors moi aussi bisous titi, rdc, queen, bruni, le nouv lance,broken,pat2po,et ceux que jai oublié (que je connais) pas toute la tribu non plus

    Re: Nelles idées
    Message publié par coralie(ctc-kisscool) le 24-05-2001 (répondre)
    moa moa moa, g des nouvelles idées !! (j'en connais un ki va dire : pfff pas possible !(hein titi, que tu penses ca tres fort(je le savais !)))
    pkoi ne pas comptabiliser les ptes lorsqu'il n'y aucun boot sur la table !!
    et pour ceux ki kittent la table, (avant la fin d'une contre(car chutée de 50)) il fodrai faire en sorte ke les pts soient comptabilisés kan meme sur leur pseudo !
    (vlan !! 2 idées)
    mais je sens que notre roi (pas de coeur mais JPG) va dire, ouiiiiiiiiiii MAIS, c'est possible mais c'est tres compliqué, et pis c pas facile voir pas evident etc (moquerie tres gentille jpg) car je dis respect pour ce bo jeu bien fait !!
    mais............. kess tu veux, aux choses bien faites, on leur demande ensuite la perfection !!
    voila c tout pour l'instant !!!!
    si mes exigences ne sont pas executées, je lapide tout le monde a coup de pepin de melon !!! (meme titi)( surtout titi !!)
    ps :
    je peux commencer a lapider titi ??? meme si mes revendications sont acceptees ??? stp !! dis moi oui !
    bisous a tous kan meme (sans pepins)

    Re: Nelles idées
    Message publié par pfff, pas possible le 24-05-2001 (répondre)
    bon coralie si tu suivais un tit peu le forum, tu saurais que l'idée a déjà été proposée.... à mon avis c'est une tres bonne idée, que les scores ne soient comptabilisés que si la table est pleine, à mediter, à travailler meme ;o)

    pour ce qui est des gardes contres c'est pas tres genant que qqn se barre avt la fin... si ca produit une fois pas de pb, 2 fois qqs doutes, et apres moaa j'arrete de jouer avec la personne en question et pis c'est tout

    PS: j'ai fait une indedigestion de cerise....rapport aux noyaux que j'ai gardés pour lancer sur coralie...non mais!!

    PPS: j'organise un coraliethon, rassemblez vos idées (sensées ou non encore mentionnées sur le forum) et faites en part à coralie ....ca lui changera d'avoir une vrai idée

    PPPS: la prochaine fois que coralie aura une idée on saura d'ou ca vient...merci pour vos dons

    Re: Nelles idées
    Message publié par quelqu'un le 24-05-2001 (répondre)
    je pense perso ...coralie ...ke ton idée de lapidation sur titi a été formellement indiké dès le moment ou ta commencé a écire sur le forum....en effet ta vite fait de mentionné son nom a raison de 5 fois par texte en moyenne........ce n'est pa une critik mai juste une remarke au cas ou tu norai pa remarké ..... mai c a toa de voir...........je voudrai juste savoir si cette obsession ne t'empêche pa de dormir tt de même........ ca me chagrine pour toa.....; je me fait du sang kan même.....fo pa croire.......

    Pour les noyaux de cerises chui avec toi "pffff, pa possible" g 2 cerisiers chez moa......; je te procure les munitions...ok?

    pour le coralithon ......... je pense ke n'est pa la bonne solution...ce ki pourra lui fair du bien ce serai plutot une rencontre organisé avec titi.....on pourra donner qque pièces ...pour kils aille au bar ........etc. Ken pense tu coralie.......?ne serait-ce pa une merveilleuse idée....allé soit pa timide, avoue.......

    En attendant ta réponse........jembrasse titi ....(pa jalouse jespère) lollll

    Re: Nelles idées
    Message publié par pfff, pas possible le 24-05-2001 (répondre)
    ohhh coralie a pas encore repondu elle fait la gueule...elle nous aime plus, elle nous deteste meme, chuis sur!!
    je plaisantais je vais pas t'envoyer des noyaux de cerises, chuis pas comme ca (les noix de coco ca fait plus mal)

    je plaisantais hein pour le coraliethon en fait t'as de bonne idée... un peu utopiste c'est vrai mais ca reflete toutefois ce qu'on aimerait voir pour que le jeu soit toujours meilleur (qu'est ce qu'on ferai pas pour se rattraper, meme raconter des conneries ;o) )

    de tte facon tt le monde sait que je ne taquine que les gens que j'apprecie (pas vrai wilton)

    tiens wilton ca doit bien faire 2 jours que j'en ai pas parlé
    je vais allé faire un tour sur sa table pour ecrire un tit message sur lui qui raconte mes peripeties.... à suivre

    Re: Nelles idées
    Message publié par Paul Predo le 25-05-2001 (répondre)
    voila .... juste passé par la pour faire un p'tit coucou ...

    Quant aux idées ... pourquoi on organiserait pas des tournois non pas en virtuel mais en choisissant une ville qui pourrait aussi bien rapprocher les uns que les autres ( lyon par exempe ) , et faire une méga fiesta ... je peux deja m'occuper du barbecue ...

    @+ bisous

    Re: Nelles idées
    Message publié par kemi le 25-05-2001 (répondre)
    et pkoi Lyon?????? Paris serait préférable..........Nan ????????? C la capitale....

    Vive paris!!!!

    Re: Nelles idées
    Message publié par Enzo le 26-05-2001 (répondre)
    pourquoi la possibilité d'ouvrir une fenetre en cours de partie ??
    1er avntage: on voit l'arrivée de nouveaux joueurs
    2ème: C'est rare mais ça arrive que l'on galère à une table, on aurait la possiblilité ainsi de changer rapidement
    et le 3ème qui va déplaire à certain: on peut évaluer le temps que passe 2 joueurs contre les bots.......

    Re: Nelles idées
    Message publié par sortileges le 29-05-2001 (répondre)
    Salut a tous,

    Concernant l'idee de ne comptabiliser que les parties sans Bot, pensez a ceux qui sont a l'etranger et qui jouent pendant que vous dormez dans les bras de Morphee (c'est juste une expression, mon titi...).
    Je fais quelques parties tous les soirs depuis la californie, et il me faut en general 1 a 2 heures pour avoir une table a 4 joueurs complete (avec pure malte, qui me fout la raclee- et Bruno US en general, quelques quebecois ou giac....)

    poutous a toutes et tous (surtout a tous)

    $$$$$$$$$$$$$$ sorty $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$

    Re: Nelles idées
    Message publié par Romain68 le 29-05-2001 (répondre)
    Salut,

    Concernant l'ouverture de la fenêtre en cours de partie, et si tu parles bien de la fenêtre générale (chat et liste des tables) tu peux déjà y accéder en cours de partie (au moins avec la version 1.03)

    Pour cela Touche F10

    Voilaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

    Re: Nelles idées
    Message publié par titi qui se renseigne le 29-05-2001 (répondre)
    c'est qui morphée... elle est mignonne, elle sent bon?
    faudra me la presenter!!

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: