Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    JPG?
    Message publié par No1bientot le 18-05-2001 (répondre)
    Pourrais-tu me confirmer mon doute?




    Mango=lance974 n'est-ce-pas?

    Ils ont les meme stats..... je veu dire: meme heures de jeu,
    taux appele tres eleve, et tout et tout....

    Merci d'avance.

    Re: JPG?
    Message publié par JPG le 18-05-2001 (répondre)
    Sur 1400 pseudos inscrits, tu pourras trouver un nombre très élevé de paires de pseudos ayant les mêmes stats.

    Pour répondre à ta question, c'est non. Bon, c'était la première et dernière fois que je réponds à ce type de question. C'est la liberté de chacun de jouer avec des pseudos différents.

    Néanmoins, si vous avez des présemptions de triche sur des pseudos, vous pouvez toujours nous en parler, mais par mail (hotline@taroteam.com, par exemple).

    JPG.

    Re: JPG?
    Message publié par No1bientot le 18-05-2001 (répondre)
    c promis je recommencerai plu.

    Re: JPG?
    Message publié par kemi le 19-05-2001 (répondre)
    Pourrai-tu confirmé mon doute??


    W........ est bien un tricheur.....?
    Perceval est-il aussi un tricheur......? 19 chelems, sont-ils possible a concevoir ou bien est-ce un nouveau bug de WT? il a des bonnes stats.......

    Merci d'avance.......


    ahemmmmmm....JPG je te rassure tt de suite ...tu n'est pa dans lobligation de répondre a cette kestion plus ke stupide car....meme concevable ke celui puisse etre, je suis dans lincapacité de la faire......lolllllll
    Et dautre part ..... la réponse est partt autour de nous ......

    Re: JPG?
    Message publié par le 2nd now le 24-05-2001 (répondre)
    c pas les mm je te le confirme. Je vais faire disparaitre mon pseudo lance974 dans 6 jours je l'ai promis à ctc. Cependant, mon objectif n'etait pas de faire ça au depart. mango c une fille et moi un mec.

    Re: JPG?
    Message publié par kemi le 24-05-2001 (répondre)
    moa je dis rien.....je ne dénonce personne ....je ne fai ke prendre en compte ce kon me dit..........
    Tu me dis ke tu ne triche pa.........je te croa surtt ke tu as osé texpliké sur le forum, et c très louable.........respect........

    Fais toa comprendre....et vien jouer sur les otres tables....il reste plus ke ca a faire...........je taccepterai bien sur.......va savoir pour les otres........

    A bientot..........avec un nouveau pseudo ptet.....

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: