Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    Rencontre du 13 : clap clap clap
    Message publié par vero77 le 14-10-2001 (répondre)
    Je tiens à féliciter toute l'équipe pour l'organisation de la rencontre de Samedi après midi (je n'étais po là le soir donc po de commentaire dessus).

    Cette rencontre a permis à beaucoup de monde de se connaitre, et enfin, de pouvoir mettre une frimousse (et un caractère lol) sur chaque Pseudo.

    J'ai eu le plaisir de constater que toutes les personnes présentent samedi étaient là pour jouer dans la bonne humeur et la convivialité (sans se prendre au sérieux - merci de m'avoir pardonné mes erreurs lol).

    J'ai passé un excellent moment et j'espère qu'il y aura d'autres rencontres prochainement.

    Bisous à toute l'équipe de WT et encore BRAVOOOOOOOOOOO !!!!!!

    Véro77 (ou vévé la fêlée)

    PS : Gandalf, merci pour le porte clé !!!!!! (j'ai cranné tte la soirée avec lol)
    PS2 : Enchantée d'avoir rencontré des joueurs sympas !!!

    Re: Rencontre du 13 : clap clap clap
    Message publié par vero77 le 14-10-2001 (répondre)
    PS3 : Il ne manquait qu'une chose : l'irish pour lucizen !!!!!!!!
    ceci est impardonnable !!!!!
    En ce qui concerne les jeux à 5, nous avons improvisés.

    Bisous a tous

    Re: Rencontre du 13 : clap clap clap
    Message publié par confu le 14-10-2001 (répondre)
    VIIIIIIIIIIIII,
    C'était tout simplement génial, (moi aussi j'ai crané avec mon porte clés!!!hihihi)
    Génial d'avoir pu rencontrer Gandalf (animateur hors paires), caval de coeur (le
    gentleman), Aureliano (le ptit génie de l'informatique), orzfr33 (l'homme à la moto),
    JEM (avec son sourire chaleureux), Dartagnan (le fetard bavard), Serge09 (dit tigger woods), Tyler (le nounours attachant), Le père dodu (le meme que dans la pub), La chtite (aussi chtite que gentille), Lola.K (la tigresse), Plou (qui réserve son
    surnom de plouplou exclusivement à Gandalf le Grand), Titi from Paris (Aussi drole que sur le site), Paoula (L'adorable), Bobo (le roi du tarot), Bootsymig (la sérénité), Jidehell (le tacticien), Kario (le Kabyle au grand coeur), Funk you (le gentilhomme), Clarisse (la barwoman la plus compétente du moooonde), B.B Diable (le kasparoff du tarot), Mazel (la perfectionniste), Ulysse (le sage) et tout ceux que j'oublie et avec qui je n'ai pas eu le plaisir de jouer.
    Bref, ce fut un moment plus qu'agréable et j'espère de tout coeur pouvoir renouveller l'expérience et continuer de progresser (car y a vraiment du boulot à faire)
    Merciiiiii encore une fois
    CoNfUcIuS.

    Re: Rencontre du 13 : clap clap clap
    Message publié par confu le 14-10-2001 (répondre)
    J'ai oublié Germain 70!!!!!!!! (Le mozart du tarot)
    Excuse moi Germain, et encore merci pour tes précieux conseils et pour ton
    esprit respectueux et respectable ;o)))))))

    Re: Rencontre du 13 : clap clap clap
    Message publié par vero77 le 14-10-2001 (répondre)
    merde,
    j'ai loupé lolak !!!!!!
    je l'ai po vu !!!!!!
    sorry lola, ca sera pour une otre fois
    zouxxxxxxxxxxxx
    vero77

    Re: Rencontre du 13 : clap clap clap
    Message publié par lbonneau le 14-10-2001 (répondre)
    rien a rajouter..un apres midi super et pour une fois pas de fumée....
    vivement l'affichage du classement final

    Re: Rencontre du 13 : clap clap clap
    Message publié par titi le 14-10-2001 (répondre)
    ouais c'etait trop bien ehhh
    moaa j'ai adoré tt le monde je crois
    j'ferai pas comme confu parce que je suis sur d'oublier des gens et ca m'embettrai parce qu'ils meritent tous d'etre citer

    les seules que je mets au dessus du lot sont bien sur le couple organisateur, gandalf et cla parce que c'etait vraiment du boulot autant avt que pendant....et c'etait du bon boulot!!

    à ce qu'il parait cette initiative ce reitererait à marseille et ptet dijon et bretagne aussi.

    je serais ravi de retrouver toutes les personnes que j'ai dejà rencontré

    voilà, à plus tous (ceux qui ne sont pas venus ont vraiment manqué un agreable moment)

    ps: un ptit mot sur confucius qd meme...c'est aussi agreable et amusant de jouer à sa table que sur le net

    Re: Rencontre du 13 : clap clap clap
    Message publié par Bootsymig le 14-10-2001 (répondre)
    Bon, je suis heureux d'y aller de ma petite bafouille...
    J'ai passé un super samedi & franchement si c'etait a refaire tous les samedis je pense que je ferai " l'effort". Je tiens surtout a remercier Gandalf & Clarisse (merci pour le café !! ) je pense qu'ils meriteraient un fan-club rien que pour eux !!!
    Merci à JPG, Caval, Orzfr, Titi, Riri, Dube (le sage), Yves, Anna01 (la sublime !! ), Chtite, Chti au bout, lbonneau, voila le soleil, HV, Personne, Tyler & à tous ceux que j'oublie, vous avez tous été super sympas !!!!!!!!
    Je suis un peu triste pour tous ceux qui n'ont pas pu etre la, les gars vous avez manqué qqchose, tt pis pour vous lol.

    Pour finir un grand merci à mes coequipiers : Fop, Aureliano & Sergio, on fera mieux la prochaine fois, promis.

    Au plaisir & a bientot sur les tables.............

    Re: Rencontre du 13 : clap clap clap
    Message publié par plou le 14-10-2001 (répondre)
    Pas grand chose à rajouter sauf que moi aussi, je voudrais remercier clarisse pour sa patience et son sourire, gandalf pour son savoir faire, riri et JPG representant taroteam et germain 70 qui prouve qu'on peut etre sympa et FFT...
    Ca fait chaud au coeur de retrouver en vrai les personnes telles qu'on les a imaginées en jouant avec elles et ca fait chaud aussi de pouvoir s'expliquer sur certains desaccords( orzfr.33....)
    A bientôt au prochain, venez les autres!!!! Marseille ....date à preciser ,merci encore pour ce week end d'acharnés du tarot, plou

    Re: Rencontre du 13 : clap clap clap
    Message publié par bkarim le 14-10-2001 (répondre)
    Bandes de veinards!
    Qui a programmé une compétition officielle dans le Var à la même date que "la rencontre" ?
    Hein qui?
    Zut je crois bien que c'est moi! lol

    Une rencontre à Marseille? Quand ? Quelle heure? Où ?
    A+

    Re: Rencontre du 13 : clap clap clap
    Message publié par Serge le 15-10-2001 (répondre)


    ben alors ça fait vraiment plaisir de vous lire et franchement la je me la ferme pour une fois.

    Une petite phrase qd meme ?................. non ?;;;;;;;;;;;;;................ allez je me la ferais seul avant de m'endormir.

    I kiss you everybody ( oui Everybody ........ )

    Re: Rencontre du 13 : clap clap clap
    Message publié par Red_Cross le 15-10-2001 (répondre)
    Au nom de tous ceux qui jouent sur mon site sous différents pseudos, je traduis leur admiration en trois points:
    RE CLAP pour ce site qui a tant progressé en France comme à l'étranger,
    RE CLAP pour le travail des fondateurs et des organisateurs du 13-14,
    RE CLAP pour l'intelligence de ce jeu de tarot qui permet tant de détente.
    Dommage les coups de gueules, même dégustés au vrai rhum, seront moins croustillants à lire !
    Super équipe, super site @+

    Re: Rencontre du 13 : clap clap clap
    Message publié par Caval de coeur le 15-10-2001 (répondre)

    Je me joins à tous pour féliciter et remercier les organisateurs.

    Habitués aux tournois officiels de la Fédération, je tiens à signaler mon reel plaisir que j'ai eu de vous rencontrer.

    Il y avait davantage de fraicheur, de gentillesse et de convivialité que dans ces tournois là.

    Les jeunes femmes qui ont honoré cette rencontre ne devraient pas hésiter à nous livrer leurs photos dans leurs fiches signalétiques.

    Au plaisir de nouvelles rencontres, de tarot bien sûr.

    Re: Rencontre du 13 : clap clap clap
    Message publié par Serge le 15-10-2001 (répondre)

    Non vraiment ? j'en avais pourtant envie .........

    Re: Rencontre du 13 : clap clap clap
    Message publié par clarisse le 15-10-2001 (répondre)
    Merci, à tous de votre gentillesse.
    C'était crevant, mais ça en valaitla peine, vous avez été tous très aimables et indulgents pour les quelques défaillances qu'il ya pu avoir.
    Encore gros bisoux à tous et à bientôt (peut être!!) mais pas à la buvette mais plutôt à une table.
    Clarisse (la barmaid de fortune!!!!)

    Re: Rencontre du 13 : clap clap clap
    Message publié par JEM le 15-10-2001 (répondre)
    Pas grand chose à rajouter à tout ce qui a été dit, je pense que le plaisir a été total et unanime.

    BRAVO et MERCI à tous les organisateurs. De gros bisous à Gandalf et Clarisse pour leur dévouement. Quant à l'équipe de Taroteam....je dirais juste que pour une première, c'est une réussite )

    Un WE qui se termine avec une seule envie : que ça recommence ... )

    Au plaisir de vous retrouver tous très bientôt sur les tables.

    JEM

    Re: Rencontre du 13 : clap clap clap
    Message publié par ulysse le 15-10-2001 (répondre)
    C'est vrai que c'est du courage que de vouloir nommer chacun, moi aussi j'aurais peur d'oublier quelqu'un.

    Et comme tout le monde a été gentil et sympathique je ne m'essaierais pas à ce sport.

    Caval de coeur, tu parles des jeunes femmes qui ont honoré cette rencontre. Tu devrais dire les délicieuses jeunes femmes qui ont honoré cette rencontre.

    Bravo aux organisateurs, Gandalf et Clarisse.

    Bravo aux représentants de la FFT de qui je ne m'attendais pas à tant de gentillesse. Pour moi, la FFT c'était la condescendance et la froideur, j'ai totalement changé d'avis.

    Dimanche soir la moitié des participants a prolongé la fête au restaurant, on ne pouvait pas se quitter.

    Merci Kario de m'avoir raccompagné.
    Merci à tous de votre bonne humeur.

    Et vivement d'autres rencontres que j'attends avec impatience.

    P.S. j'ai aussi peu de jeu avec de vraies cartes qu'avec des cartes virtuelles grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

    Re: Rencontre du 13 : clap clap clap
    Message publié par Luke le bout chaud le 15-10-2001 (répondre)




    Un message animé et musical de Luke pour vous ! (IE 5 ou > et realplayer)



    Si aucune nouvelle fenêtre ne s'est ouverte


    cliquez :
    ICI


    si par hasard çà marche pas : LA

    Re: Rencontre du 13 : clap clap clap
    Message publié par Maurice DOURY le 15-10-2001 (répondre)
    Ce message pour féliciter et remercier les organisateurs.

    Habitués aux tournois officiels de la Fédération, je tiens à signaler le plaisir que j'ai eu à jouer avec vous (simplicité, convivialité, fair-play, spontanéité).

    J'ai remarqué qu'il y avait plus de jeunes femmes, jeunes filles que dans nos tournois. sûrement une leçon à prendre.
    Maurice DOURY
    Secrétaire National FFT

    Rencontre du 13 : clap clap clap
    Message publié par Jidehell le 15-10-2001 (répondre)
    Oui clap clap, cété très sympa et très réussi en tout point, vraiment, pour une première en plus, et puis rien que par le nombre de participants, encore chapeau.
    Bon en plus, moi qui suis un peu couillong et coquin..., j'ai vraiment aprécié que Môssieur Gineste en personne, soit présent et relaye Dame Clarisse au bar (imaginez qu'on soit à un tournoi de tennis et que Jimmy Connors ou Yannick Noah vous fasse votre whisky coca ou vous serve votre sandwich! ;o))) oui oui vous ne rêvez pas!)
    Donc encore big merci à tous les moteurs de ce we, et special thank's à gandalf et sa douce qui se sont défoncés pour nous.

    Re: Rencontre du 13 : clap clap clap
    Message publié par Yves.P le 15-10-2001 (répondre)
    MERCI aux organisateurs pour cet excellent moment de détente.
    Un seul regret : ne pas avoir pu rester dimanche AM pour le duplicate.
    J'espère que ce n'est que partie remise et je suis prêt à donner un coup de mains lors de la prochaine rencontre, éventuellement remplacer Clarisse (encore merci pour ta gentillesse ainsi qu'à ton homme) une demi-journée pour la laisser jouer !!!!

    @ bientôt

    Yves

    Re: Rencontre du 13 : clap clap clap
    Message publié par Le Ch'ti Bout le 15-10-2001 (répondre)
    Mon dieu, rien à rajouter à toutes ces fleurs parfumées, ces jets de roses et de grain de riz ...........
    Oui vraiment journée et soirée du samedi fort sympathiques, pas d'autres adjectifs à rajouter, ils ont tous été utilisés, synonymes compris !

    Pas de nouvelles par contre sur le duplicate du dimanche tout le monde dormait ou quoi, où la réunion aurait été annulée faute de combattants !? lol....ça m'étonnerait fort......

    Alors vite........JPG !!
    Les résultats de chaque compétition
    un petit résumé sympa de nos organisateurs
    et un interview "surprise" d'une taroteuse.....allez au hasard !! véro77 !!!! lol

    beuz au turbin........ y a pas que l'ia qui compte (quoique......)

    pour terminer je pense que l'embiance de ces rencontres étaient tout à fait particuliere : au plaisir de connaitre de visu ses partenaires s'est ajouté une réelle impression de chaleur humaine, et de communauté soudée, propre à l'esprit maison WT : et ça , c'est plutôt exceptionnel , surtout pour une première ! ......on avait presque l'impression de s'être quitté la veille ! lol

    devant une telle réussite , on va tous en redemander deux à trois fois par an dans des endroits différents, histoire de voir du pays !

    la présence et la caution FFT se sont manifestés tout le long de ces journées, confirmant s'il en était que le partenariat est solide, que le respect de la parole donnée sur l'exclusivité internet offerte à TAROTEAM (renouvelable par tacite reconduction ......tous les 100 ans ! lol) fait partie du style de la grande maison (si tant est que certains en aient douté) et que les incidents de parcours ne sont que de vieux souvenirs, sauf pour ceux qui en sont à l'origine !!

    Bravo messieurs, (à quand la parité au CCN !) ce fut un plaisir de vous connaître et de partager ces moments avec vous !

    Pierre Le Ch'ti Bout

    PS grand merci aux organisateurs et animateurs et barwoman de choc !

    Re: Rencontre du 13 : clap clap clap
    Message publié par vero77 le 15-10-2001 (répondre)
    Merci Pierre de me jeter dans la cage aux fauves lol !

    " un petit résumé sympa de nos organisateurs
    et un interview "surprise" d'une taroteuse.....allez au hasard !! véro77 !!!! lol "

    Sympaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!

    Je te le revaudrai lolol

    Bises
    vero

    Re: Rencontre du 13 : clap clap clap
    Message publié par Mouss le 15-10-2001 (répondre)

    Que rajouter?

    Tout a été dit mais les éloges aux organisateurs ne sont pas prêts d'être taris.

    Je n'étais présent que samedi soir (rapide....trop même) mais quelles rencontres!!

    Je ferai comme beaucoup ne pas nommer les personnes que j'ai eu la chance de rencontrer par peur d'en oublier mais ils et elles peuvent être certains (es) que je ne les oublierai pas de si tôt!

    Pensées particulières à Ulysse qui a résisté à mes à mes différents changements de direction (il comprendra....;o)) ) et à mon équipe du soir dont j'ai été certainement l'élément le moins rentable (désolé!).

    Comptez sur moi pour prendre la revanche de ma garde sans (qui a fait tant parlé!!!!! lolll)

    Encore merci pour cette fabuleuse soirée qui s'est terminée un peu trop vite à mon goût.

    Grandes pensées aux différents JO qui ont été à la hauteur de l'évênement et promis la prochaine fois je ne ferai pas qu'un simple aller retour et serai présent plus longtemps!!!!

    Au plaisir de se revoir au plus tôt....

    Mouss

    Re: Rencontre du 13 : clap clap clap
    Message publié par nounoutte le 15-10-2001 (répondre)
    En ce qui me concerne je ne suis pas une grande habituée du tarot en reseau (c'est pas ma fôôte à moi, c'est juste parceque Confucius me pique l'ordinateur tous les jours!!!!!!!!!!).
    Mais sur les quelques parties que j'ai faites sur le web j'avoue que j'était préssée de voir la bouille de ceux que j'ai pu rencontrer à ma table.
    Au départ j'apréhendais de ne pas trouver la même chaleur humaine que sur le web, mais j'avoue bien agréablement que je me suis trompée sur toute la ligne.

    Rencontrer tout ce monde a été pour moi plus qu'enrichissant. Que rajouter de plus que tout ce qui a été si bien dit par les autres ???? Eh bien simplement que je confirme en bloc !!!! (et pas en roc, hein Blek ?)

    Je ne pourrais pas citer tout le monde, mais rassurez vous je me rappelle de chacun et de chacune.
    Je déplore simplement, et Confucius est d'accord avec moi, n'avoir pas pu rencontrer le fameux Nebraska que Serge9 et tant d'autres auraient aimé rencontrer ailleurs que sur le reseau.

    Je remercie Gandalf (le gris) et Clarisse pour nous nous avoir reçu comme à la maison, et j'espère cette fois que je pourrais les rencontrer tous les deux à ma table, si prochain tournoi il y a.

    Alors rendez tous au prochain tournoi, afin de reunir la grande famille du tarot, dans la joie et la bonne humeur et sans se prendre la tête.

    NoUnOuTe. ;o)

    Re: Rencontre du 13 : clap clap clap
    Message publié par Gandalf le bienheureux le 15-10-2001 (répondre)
    Quel bonheur de lire toutes ces gentillesses. D'abord, merci à mon club, Jacques et ZAZA d'avoir participé à l'elaboration, aux courses.... Je sais vous n'avez pas vu ZAZA mais en fait c'est Madame Jacques.
    Merci à mes copains de la FFT qui sont venus samedi et dimanche pour completer des tables, donner des conseils, aider Clarisse... le meilleur exemple c'est pere Dodu mon partenaire des bons et des mauvais resultats que l'on fait dans les compets nationales.
    Merci au president de la FFT qui nous a offert sa présence et l'apero de cloture.

    APres tout ca, moi je pourrais m'amuser à vous citer tous, ( car j'ai la liste ;o) ), je prefererais l'envoyer à Luke, ki nous ferais un joli truc animé.

    Je pourrais dire merci à Riri et à JPG, sympa, et organisateur de toutes nos soirées devant nos ecrans!

    Mais à la vérité, il n'y a jamais d'organisation reussie grace aux organisateurs...en fait, c'est la qualité des presents qui font que ca marche, que c'est bien, qu'on en redemande.....

    Il y a bien longtemps que nous n'avions pas participé à un tournoi ou l'ambiance etait si bonne, si chaleureuse, si humaine, enfin le plaisir du jeu qu'il soit bon ou mauvais, du partenaire qu'il soit bon ou mauvais, de se connaitre que ce soit bon ou bon.

    Et en plus, enfin des filles qui jouent, meme bien puisk'elles vont meme jusqu'à gagner les duplicatés!!!!

    Moralité Clarisse, pere Dodu et moi, on recommence quand vous voulez ( pas trop tôt quand même ;o) ), Plou, B.B. oui si vous faites un truc dans votre région, on vous aidera pour la partie tournoi et organisation si ce n'est pas à une date de competition FFT auxquels je participe en tant que joueur.

    ON VOUSSSSSSSSSSSSS AIMMMMMMMMEEEEEEEEEE

    Gandalf ( le blanc), Clarisse ( la belle) pere dodu ( le dodu moustachu comme sur la foto)

    Re: Rencontre du 13 : clap clap clap
    Message publié par mayalabeille le 15-10-2001 (répondre)
    Rien à rajouter à tout ce qui a été dit et bien dit lol
    J'ai été vraiment ravie de voir tout le monde, vivement la prochaine rencontre ! )
    bisousssss à toussss
    mayalabeille

    Re: Rencontre du 13 : clap clap clap
    Message publié par plou le 15-10-2001 (répondre)
    Luke super ton animation...j'avais que ça à dire.....mais j'en profite.Alors Mouss, t'inquiete pas....moi aussi je me suis plantée mais on était pas là pour gagner (heureusement!!!)A bientot, plou

    Re: Rencontre du 13 : clap clap clap
    Message publié par Bootsymig le 16-10-2001 (répondre)
    Encore un mot car Gandalf m'a fait remarquer, à juste titre d'ailleurs, que nous avions oublié de remercier qq. Je fais appel a votre mémoire pour dire a tous les webtaroteurs qui est cette personne. Indices : A chaque salve d'applaudissements elle n'a jamais ménagé sa peine & nous lui avons tjs pardonné d'etre la plus bruyante. C'est surement la participante qui a couvert le plus de kilometres à égalité avec Clarisse. Ceux & celles qui ont trouvé, n'hésitez pas à le dire ici, ca fera plaisir à Gandalf & à Clarisse.

    Merci encore.

    PS: Désolé Kario pour le mail que je t'ai envoyé par erreur.

    Re: Rencontre du 13 : clap clap clap
    Message publié par Choupette( pas le pseudo ) le 16-10-2001 (répondre)
    Waouf woauf ( merci)
    Waouf WAOUUUUuuf Waoufffff (ptdr pour l'email)

    Choupette la caniche

    Re: Rencontre du 13 : clap clap clap
    Message publié par Marcau100 le 16-10-2001 (répondre)
    Re bonjour à tous ceux qui ont participé à ce tournois et que j'ai eu la joie de connaitre.

    Une mention spéciale à Clarisse, Gandalf , Riri , Jpg , ..... mince si c'est spéciale faut pas citer tout le monde, euh, ça m'arrange avec la mémoire que j'ai ( 2 ou 3 octets de RAM ) j'aurais eu du mal !! loll

    Ce fut très agréable de pouvoir mettre une tête à des pseudos, avis aux absents qui pourraient encore hésiter à la prochaine rencontre...

    Jidehell, je suis pas d'accord avec toi, je préfère que ce soit clarisse qui serve le whisky plutôt que Jimmy Connors ;o)) qu'est-ce que t'en pense Gandalf lolll

    Bref belle réussite et encore merci
    Au plaisir de vous rencontrer sur Web

    Re: Rencontre du 13 : clap clap clap
    Message publié par Shalimar83 le 16-10-2001 (répondre)
    Bjr à toutes et tous,

    J'ai envoyé un mail de remerciements à JPG pour les organisateurs du tournoi mais je vois ke c via le faux rhum k'il faut en parler, alors je me répèterai :

    HIP HIP HIP HOURRA à JPG RIRI Klarisse ma puce et Gandalf pour sa bonne humeur et leur dévouement à l'organisation de ce tournoi exceptionnel !!! Pour les kurieu, j'ai plus mon rhume mais je pense ke d'autres ... toutes mes exkuses pour mes mikrobes. Cviolette83 va mieux.Franchement c'était une merveille ce W.E. et "pour rien au monde kom dirait Céline Dion et spécialement ce W.E. j'aurai aimé être ailleurs k'en votre kompagnie à toutes et tous". Nous vous attendons + nombreuses (eux) au prochain tournoi, en attendant les joueuses (eurs) sur ma région (83/13) n'hésitez pas à me contacter sur aol pseudo : shalimar1981 ou m'envoyer un E-Mail pour soirée sans chi chi après un bon repas et pour organiser des soirées tarots chez moi.

    Voilà, bisouxxxxxxx à JPG RIRI KLARISSE GANDALF et à toutes et tous les joueurs de taroteam.

    Shalimar83

    Re: Rencontre du 13 : clap clap clap
    Message publié par Lola K le 18-10-2001 (répondre)
    gros gros bisouuuuuuuuus verooo et a bientot , j espere
    xxxxxxxxx

    Re: Rencontre du 13 : clap clap clap
    Message publié par ulysse le 18-10-2001 (répondre)
    T'inquiète, Mouss, j'en ai vu d'autres, loll

    Tout le monde parle d'autres rencontres en province, moi je verrais bien aussi d'autres rencontres à Paris en plus.

    Pour le local, je n'ai rien à proposer (mais celui-là était très bien) mais si je peux aider à l'organisation, je suis volontaire.

    La salle non-fumeur était très bien pensée. Les fumeurs ont pu assouvir leur besoin de drogue entre les parties et les non-fumeurs (ou anciens fumeurs comme moi) ne pas être asphyxiés.
    J'ai eu l'occasion de participer à un tournoi où la salle était remplie de fumée du plafond jusqu'à 1 m du sol, c'était pénible.

    Encore un grand merci aux organisateurs, aux joueurs et surtout aux joueuses qui nous ont régalé les yeux (allez jouer correctement avec une pin-up en face de vous, pfffffftttttttttt)

    Re: Rencontre du 13 : clap clap clap
    Message publié par cviolette83 le 19-10-2001 (répondre)
    quelle émotion de lire tous ces messages !!!!! heureusement qu'ulysse m'a dit d'aller jeter un oeil sur le forum... car moi, avec ma petite tête, je n'y aurais jamais pensé toute seule lolllll
    encore merci aux organisateurs de ce tournoi, gandalph, clarisse (tu as été géniale ma belle), jpg et les autres...
    au fait, une confidence, je pensais que jpg était un vieux monsieur... j'ai été agréablement surprise de voir que c'était un jeune et beau garçon... et viii jpg, et saches que tu es adorable !!!
    j'ai moi aussi été ravie de rencontrer tout le monde, c'était génial !!! heureuse d'avoir pu mettre un visage sur tous ces pseudos... et surtout heureuse d'avoir rencontrer mes copines : lozoca, maya, iseult, vero77, (j'aime pas trop citer de nom car si j'en oublie... on risque de m'en vouloir !!!!!) j'ai été ravie de voir jem et plou qui ont été adorables... lucie aussi, je n'ai pas trop parlé avec toi mais c'était chouette de te voir aussi... encore pardon à vero de lui avoir refilé ma gastro (oup's) ..... ravie d'avoir mangé avec toi la chtite !!!
    vous êtes super les filles...
    je regrette de ne pas avoir vu petit bison et ma choupette... mais j'espère que ce sera pour une prochaine fois...
    quant aux garçons, ils ont été tous adorables, un vrai plaisir de vous avoir rencontré messieurs...
    j'ai une nouvelle à annoncer à tous les taroteurs : hi hi..... je vais être grand mère !!! je ne pensais pas que ça m'arriverait si tot mais voilà, suis tellement contente que j'avais envie de partager cette nouvelle avec vous...
    gros bisous à tous et à toutes
    et vivement le prochain tournoi....

    Re: Rencontre du 13 : clap clap clap
    Message publié par cviolette83 le 19-10-2001 (répondre)
    shalimar est avec moi et nous venons de lire ta petite carte qui nous a beaucoup touché...
    nous avons trouvé ça très original et surtout très mignon comme toi !!!
    gros gros bisous
    amicalement
    marie (shalimar83) et coco (cviolette83)

    Re: Rencontre du 13 : clap clap clap
    Message publié par cviolette83 le 19-10-2001 (répondre)
    ps : le message de shalimar83 et cviolette83 était destiné à luke le bout chaud !!!

    Re: Rencontre du 13 : clap clap clap
    Message publié par Gili le 20-10-2001 (répondre)
    Je me joins à vous pour faire aussi mes remerciements à toute l’équipe pour la réalisation du tournoi. Il n’y a rien à ajouter à tous les compliments qui ont été diffusés sur ce forum.
    Maintenant, j ’ai hâte de rencontrer chacun des participants a qui j’ai mis une tête au pseudo
    Encore merci à tous les organisateurs et joueurs.

    Re: Rencontre du 13 : clap clap clap
    Message publié par archetop le 19-11-2001 (répondre)
    hum hum que dire que faire, vous m'avez mis la tete à l'envers.

    p.s.super, reviendrais!

    bisouce aux félés. archetop

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: