Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    a me lire sans gratter pour une fois
    Message publié par Serge le 15-10-2001 (répondre)

    Oui, je suis desolé de devoir a nouveau prendre l'antenne dans la rubrique " c'est pas un coup de gueule " car je m'etais dit à la fin de notre si delicieuse rencontre sur Paris, " tu vois Serge, occupe toi de toi et pas des autres, laisse les comme ils sont , range ton cheval, ta cuirasse, licencie ce brave Sancho Pansa, et laisse pisser ce qui t'horriplile.
    Alors certains le verront comme de la pretention d'autre autrement, peux rien y faire.
    DDonc j'avais décidé que je continuerais a ouvrir des tables quitte à que ce que par moment cela prenne chou grave tellement c'est pas evident de jongler avec les boutons et les chats et le compte des atouts et le huit de trefle qu'on a pas vu passé et celui qui rentre en spectateur et celui qui re,tre en cours de partie et vers lequel je me precipite afin de le saluer pendant que les autres s'impatiente, etc , etc..........
    J'avais decidé de ne plus me formaliser si on ne me saluait pas ni ceux qui etaient a ma table car je me suis dit apres tout ils ont ptetre raison le net permet l'incorrection et le savoir vivre.
    J'avais décidé de ne plus me véxé qd les joueurs partaient sans un mot ni meme sans prevenir ( N'est ce pas steph 06 ) ni de me sentir touché qd je lisais a mes tables des remarques du type " c'est lent " ou " zzzzzzzzzzzzzz " ' N'est ce pas re steph06 , et d'autres d'ailleurs ) ou des " ducon vous prie de bien vouloir jouer" balances comme une decharge electrique alors que le dire sur le chat partie est tellment plus simple et porte moins a confusion.


    EEnfin , je crois que vous comprenez donc pas la peine d'enumerer tout ce que j'avais décidé, je m'arrete la cela n'a aucun interet.

    Mais malheureusemnt trop c'est trop, je dis stop

    Alors je demanderais tres gentiment à ceux qui ne me connaissent pas de ne plus venir à mes tables ( N'est ce pas Paulo 1 ) afin d'eviter de me faire traiter de tricheur pour une mauvaise manipulation de bouton de merde dont je n'ai en plus rien a cirer.

    Voila c'est tout et j'espere que ce droit vous le respecterez car je n'aurais jamais la mechanceté de le signaler a un pauvre bougre qui se serait perdu en chemin.

    Merci et bravo à notre site préféré ( je m'aperçois ne l'avoir jamais dit mais tant ressentit )

    Re: a me lire sans gratter pour une fois
    Message publié par kool.look le 15-10-2001 (répondre)
    Serge,
    C bo ce que tu dis mais si je viens sans critiquer tu m'acceptera qd meme??
    J'aurai en + toutes les chances de jouer avec neb
    Allez reste zen et penses à ce ki te respect qui sont certainement plus nombreux
    @+ Kool

    Re: a me lire sans gratter pour une fois
    Message publié par kool.look ki rpond le 15-10-2001 (répondre)
    Sege,
    Je te reponds sur ce que tu m'a dit au coup de gueule sur le message de neb. sujet "antimangouste."

    1/ tu as raison on ne se connait po

    2/ tu as encore raison de dire que je suis le genre de paersonne qui sais tout car si c'est que tu penses c ton libre choix, par contre permet moi de t'apporter quelques eclaircissement à mes propos à ton sujet, suite à l'allusion que je me suis permis de faire à ton égard, tjs dans le meme message de neb.

    tu peux lire ceci dans "personnage à eviter" de Ibonneau
    Re: personnage a eviter
    Auteur: Nebraska (The Denonciator) (---.abo.wanadoo.fr)
    Date: 14/10/2001 20:37

    Autre personnage à éviter : Nebraska, surtout si vous ressemblez au protosoïde monocellulaire décrit ci-dessus sous peine de se faire immédiatement lincher sur ce très cher forum "coups de gueule".

    PS : cependant j'ai rien contre toi bonbon à la menthe, du moins pas encore, j'attend de me faire ma propre opinion sur le terrain.

    PPS : je viens de goûter au calme absolu, un moment d'une paisibilité rare : 2 jours sans Serge et sans Funk, ça repose graaaaaaaaaave )

    voilà pkoi j'ai dis ça, je ne pensais pas à mal mais comme je vois que tu l'a mal pris, je tenais à répondre.
    @+ Kool sans apriori

    Re: a me lire sans gratter pour une fois
    Message publié par Serge le 15-10-2001 (répondre)

    OK KOOL pas de souci c'est clair . autant pour moi

    Re: a me lire sans gratter pour une fois
    Message publié par Nebraska (didier l'embrouille) le 15-10-2001 (répondre)
    Au fait je déconnais hein Serge, bah oui koi humour tjs (enfin presque, kan je mets des gros mots, c humour noir) )

    PS : p'tain, j'deviens célèbre moi sur le forum, va falloir ke je change de pseudo.

    PPS : à plus KOOL j'espère.

    Re: a me lire sans gratter pour une fois
    Message publié par kool.look le 15-10-2001 (répondre)
    oki,
    no prob serge et neb va vraiment falloir qu'on joue ensemble maintenant
    kool

    Re: a me lire sans gratter pour une fois
    Message publié par Serge le 15-10-2001 (répondre)

    Desolé mais je crains d'avoir decidé d'assister à mon enterrement , on en a tous révé non?

    Ciao

    Re: a me lire sans gratter pour une fois
    Message publié par frédouille le 17-10-2001 (répondre)
    serge ou est tu tu manques à nos parties reviens nous vite et ne pense plus a tous ses mauvais joueurs
    bisous

    Re: a me lire sans gratter pour une fois
    Message publié par coquelicot le 18-10-2001 (répondre)
    Serge!!!! t'occupe pas des autres ceux et celles qui viennent auprès de toi t'adorent donc pas de soucis!!!, jalousies et autres sans doute!!! alors continue ton chemin sur web tarot et garde ton pt sourire jaune.

    bisous de la pte fleur des champs.

    Salutations à neb et violon et tous et bisous à perceval et resident

    En tous les cas Webbb Tarot moi j'adore avec ou sans les cons, lol désolée c'est plus fort que moi.

    Wi promis le mois prochain t'as ma cotisation lol. si si vraiiiiiii

    Re: a me lire sans gratter pour une fois
    Message publié par plou le 18-10-2001 (répondre)
    Serge tu choisis d'assister à ton enterrement...c ton choix donc à respecter meme si je pense que...mais tu sais ce que je pense! Tu manques à web tarot, ca c sur! la bataille avec le clavier, avec les intolerants car au fond, c 'est toujours les memes qui posent problème, je comprends mais ta disparition n'y changera rien. Sacrifice inutile pour toi et pour nous!
    Comme encore et toujours, il faut faire avec. Je sais que tu n'es pas d'accord au royaume imaginaire mais je te le dis : tu nous manques beaucoup et au fait , jeudi c'est quoi???
    Bisous, plou

    Re: a me lire sans gratter pour une fois
    Message publié par Serge le 19-10-2001 (répondre)


    bah jeudi c'est piscine

    Re: a me lire sans gratter pour une fois
    Message publié par gargamelle le 20-10-2001 (répondre)
    et vendredi le retour de serge

    amitié à toi

    c'est l'école de la vie qui nous a forgé

    amitiés serge

    garga

    Re: a me lire sans gratter pour une fois
    Message publié par cviolette83 le 20-10-2001 (répondre)
    serge,
    je ne te connais pas des masses, mais une chose est sure reste toi même..... n'essaies pas de changer pour faire plaisir à certain, reste naturel...
    je pense qu'on a tous nos qualités et nos défauts et lorsqu'on a un minimum d'intelligence on accepte les gens tels qu'ils sont...
    pourquoi déserterais tu le web tarot !!!!! ceux qui ne veulent pas jouer avec toi, changent de table
    reste tel que tu es et surtout affirme toi.
    voilà
    bisous
    corinne

    Re: a me lire sans gratter pour une fois
    Message publié par CoNfUcIuS le 20-10-2001 (répondre)
    Salut Serge,

    la susceptibilité prouve que tu es sensible, donc rattaché à certaines valeurs que
    d'autres n'ont pas, ne te formalise pas de ces provocations puériles !!!
    Un chasseur comme toi sais rester la tete haute, et toujours respecter le ligne de mire !! ;o))))
    les cons existaient, existent et existeront, le combat contre les cons est un combat sans fin, combattre pour la joie est ton combat et crois moi nombreux sont les soldats défendant ta cause !!

    J'espère que tu gardera ton sens de l'humour et ta sincérité aussi longtemps qu'existeront les cons !!

    Hasta luego jugador de la pequena pelota ;o))))))))
    CoNfUcIuS.

    Re: a me lire sans gratter pour une fois
    Message publié par gargamelle le 20-10-2001 (répondre)
    tal vez, el sola problema es que las pelotas estan muy llenas.

    Re: a me lire sans gratter pour une fois
    Message publié par Serge le 21-10-2001 (répondre)
    lol

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: