Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    Entrée sur une table
    Message publié par Valentin le 10-10-2001 (répondre)
    Bonjour,

    Ayant essayé d'entrer sur une table ouverte par Broken Mind, j'ai eu le message suivant " Accès refusé" . La version 6 que j'utilise n'offre pas cette possibilité, est-ce la nouvelle version qui le permets?

    Re: Entrée sur une table
    Message publié par Luke le bout chaud le 10-10-2001 (répondre)

    Absolument, suite aux nombreux messages concernant les kicks de Broken.

    Je l'ai invité à installer la version 1.07 alpha, afin d'arrêter les curieux ou parfois les mal-intentionnés qui malgré les commentaires "Places Réservées, ou Dernière Place Réservée, ou encore Réservé à XXX", continuaient et persistaient à rester malgré également le message de Broken sur le chat de la table " désolé c'est réservé" suivit parfois "STP ne m'oblige à te kicker".

    Voici donc une possibilité offerte qui ne manquera pas à la fois de faire baisser les kicks (légitimes à 95%) et enfin de faire taire les mauvaises langues.

    Luke le bout chaud ........ préférant les bonnes langues !

    Re: Entrée sur une table
    Message publié par Valentin le 10-10-2001 (répondre)
    Merci pour cette information Luke

    Re: Entrée sur une table ex:Broke
    Message publié par bribri23 le 10-10-2001 (répondre)
    bonsoir
    pour un jeu qui se dit conviviable et bon'enfant ,je trouve trés désagréable de se voir interdire sur une table (broke) alors qu'il y a des places disponibles et rien de signaler
    d'accord pour filter les spectateurs qd la table est pleine
    cette nouvelle version "jette" -elle systématiquement tous les joueurs ou seulement les indésirables :que l'on sache au moins comment on est perçu
    chacun n'a qu'à ouvrir une table et ne garder que 4 amis :ou sera l'intérét du jeu ?
    merci broke de dire en face qui sont les INDESIRABLES

    Don't Brake The Mind !
    Message publié par Luke le bout chaud le 11-10-2001 (répondre)

    Bonjour, mon pseudo est Don't Brake The Mind !

    J'habite une ville de 3500 habitants, elle s'appelle "WebTarot City", au fil du temps, des rencontres, des expériences, des affinités je me suis entouré d'un groupe de connaissances.

    Certains sont de bons partenaires de jeu, d'autres sont devenus des amis.

    Je n'ai qu'un petit studio que me loue Mr Taroteam, c'est pas le grand confort mais je peux accueillir jusqu'à 4 de mes connaissances en même temps, mon proprio ne m'avait pas fourni les clés pour pouvoir fermer et on y entrait comme dans un moulin.

    Ce qui occasionnait des situations difficiles car peu d'arrivants lisaient la pancarte pourtant clairement affichée "Places Réservées, ou Dernière Place Réservée, ou encore Réservé à XXX", pire encore quand je leur disais que c'est réservé certains s'installaient en mettant les pieds sur la table. Bien que je sois gentil, j'ai du les mettre à la porte et parfois avec un kick dans le cul.

    Alors qu' à WebTarot City il y a des studios qui n'affichent pas complets ou réservés, mieux encore on peut avoir son studio libre d'occupation à tout moment ... On se presse à ma porte ! Je me demande bien pourquoi ? il paraît que je suis un sauvage, grossier, vulgaire, etc...il y a même un joueur et homme d'exception Mr Capas de coeur qui a déclaré à mon sujet :
    " Du pseudo, à l'attitude et aux résultats, vous avez tout pour éviter de jouer avec lui. "
    " Ce petit chef, toujours maitre de table, trouve sa substance d'agressivité et de pouvoir sur le site et il vous emmerde. "
    " S'il trouve des joueurs pour s'exprimer, c'est le problème de ces joueurs là !
    Pour les autres, en effet, il suffit de l'ignorer. "
    " Pour les responsables du site, tolérer ce joueur pénible, néfaste pour l'image du site et de la convivialité en général. Je crois qu'ils font le moins mauvais des choix en le tolérant. "

    Alors de grâce allez voir plutot les tables respectables où vous y trouverez des joueurs tel Mr Capas de coeur qui sont super sympas, pédagogues, et avec lesquels vous ne manquerez pas de progresser, car moi c'est plutot Mr Capas la grosse tête, voire p'tite tête.

    Aujourd'hui Mr Taroteam m'a remis mes clés ainsi qu'un digicode et caméra de surveillance dans un kit "version alpha 1.07" et j'utilise les possibilités qui me sont offertes, est-ce critiquable ? si oui, merci de vous adresser à lui et SVP ne me citez-plus à ce sujet dans le forum.
    Merci.

    Luke le bout chaud.......... Don't Brake The Mind !
    PS : Merde ! j'ai pas fait validé ceci par le comité de lecture ( Broke ne me kicke pas STP )

    Re: Don't Brake The Mind !
    Message publié par ctc le 11-10-2001 (répondre)
    slt
    moi je suis entierement dac avec la nouvelle version
    mais si le fracassé me refuse lentree de sa table et de ses spectateur
    ca changera j'espere

    Re: Don't Brake The Mind !
    Message publié par La Sorcière le 11-10-2001 (répondre)
    TEST :

    Vous avec rencart avec 3 ou 4 potes dans un café, vous arrivez le premier :

    1) Vous vous mettez à une table d'inconnus sans leur demander leur avis et vous vous melez de la discussion
    2) Vous vous mettez à une table vide et proposez les places libres aux premiers venus
    3) Vous faites en sorte de garder les places disponibles pour vos amis qui ne devraient pas tarder

    Vous avez répondu : 1, 2 ou 3 ?
    1) Vous n'êtes qu'un impoli, vous aurez de forte chance de vous faire jeter !
    2) Votre bonté vous perdra peut etre et vos amis seront déçus que vous les laissiez au café d'à coté
    3) Vous avez une réaction tout à fait normale, (et pourtant si similaire à celle de Brok !!!)

    sincèrement qu'en pensez-vous ?

    La sorcière

    Re: Don't Brake The Mind !
    Message publié par TAZMANU le 12-10-2001 (répondre)
    slt

    euh qu'est ce tu bois sorciére ?? c'est ma tournée

    Re: Don't Brake The Mind !
    Message publié par la sorcière le 12-10-2001 (répondre)
    heu, jpg ?
    sorry, g fait une faute de frappe (g écrit "avec" au lieu de "avez")... c modifiable ?
    Sinon, tant pis, et zoux à tous.

    La sorcière

    PS : une vodka pour moi taz merciiiiiii

    Re: Don't Brake The Mind !
    Message publié par angeline90 le 12-10-2001 (répondre)

    Sorciere,

    Ton test est très réaliste, bravo d'y avoir penser.
    Il faut croire effectivement que , sur Wt ou sur le net en général, les personnes peuvent se permettre n'importe quoi sous couvert d'un pseudo.
    Aucune personne sensée ( normalement) irait se joindre à un groupe d'inconnus, cela s'appelle soit du culot ou de l'impolitesse voire de l'inconscience dans certains cas.
    Quand on debute sur WT, il est normal que l'on tatonne à toutes les tables pour se creer des liens. Dans ce cas là, c'est compréhensible, on a tous debuté un jour.
    Bizarrement ici, dès que Broken Mind refuse une place à sa table parce qu'il la promise à untel ou untelle, il passe pour un monstre d'indélicatesse.
    Ok, il a un sale caractère mais il n'est pas le seul dans ce cas là et des defauts , on en a tous.
    Des places réservées à une table, c'etait inpensable, injuste , etc...
    Mais avez vous remarqué?
    Des tables avec reservation, il en fleurit de plus en plus sur WT.
    Avec le filtre, parfois, il a plusieurs demandes en meme temps, pas facile à gerer.
    Desolée Bribri, ce soir là vous étiez plusieurs à vouloir entrer au meme moment.
    ll n'a rien contre toi, tu le sais bien.
    Je te fais une grosse bise.

    Bises et bons jeux à vous tous

    Re: Don't Brake The Mind !
    Message publié par Serge le 13-10-2001 (répondre)

    Sorciere ton exemple est saisissant de justesse et d'a propos.

    TRes sincerement SErge

    Re: Don't Brake The Mind !
    Message publié par la sorcière le 13-10-2001 (répondre)
    Merci serge

    Re: Don't Brake The Mind !
    Message publié par bribri23 le 13-10-2001 (répondre)
    merci ange de rectifier le tir,c'est vrai maintenant je vous évite: peur du méchant klik
    les filles à cette table sont chouettes mais j'aurai aimé avoir l'avis du" broken"
    lui-même .Tant pis moi je vous accepte tous ,on est là pour passer un bon moment,"pissétou".
    Je regrette de ne plus jouer avec toi et les autres c'est tout
    bises à toutes les tables ouvertes
    bribri

    Re: Don't Brake The Mind !
    Message publié par gillou79 le 14-10-2001 (répondre)
    salut a tous ,


    je ne vait pas philosophe tros longtemp sur le fait de savoir si l'on doit metre une serrure ou pas sur la porte de sa maison ou de laisser rentrer dans celle-ci la personne de moi choix.

    meme si cela ne fait pas longtemp que je suis parmi vous,je me donne le droit de dire quand peu de temp je me suis appercu que certaine personne venait sur une table pour:

    __donner des lecons de tarot en vous prenant de haut

    __vous dire que vous jouer lentement

    __se barre au bout de 3 tours parce que celui ci cherche le score avant tout et que malheuresement pour lui il na pas pu faire sa garde contre au 1er tour

    __ou alor pire vous critique parce que vous etes a moin 12 ou 15 dans les stats

    a tous cela dont j'ai les noms( comme dirai l'autre )

    je dit vive la version 1.07 et la brok-attitude.

    ps:pour les chercheurs de petites betes les fautes de frapes sont faites expres.
    ps:j'ai -15 et je m'en fou

    Re: Don't Brake The Mind !
    Message publié par Nebraska (hep la) le 14-10-2001 (répondre)
    Heu gillou, on veut des noms, on veut des noms.
    Bon je t'en donne un et tu m'en dis un ok ?
    Voilà ma "certaine personne" préférée (hum hum) à moi c zizou13.
    A toi maintenant et te débine pas...

    Neb, t kun enfoiré !
    Message publié par Funk You le 14-10-2001 (répondre)
    Y'a plein de gens samedi a-midi ki voulaient te dire kils ne témé pa(moa par exemple !)
    T'as pas eu les couilles de te montrer et maintenant tu voudré des noms !!
    J'ai dit le fond de ma pensée à 'Cherge' ki te transmettra LOL

    Re: Neb, t kun enfoiré !
    Message publié par gillou79 le 14-10-2001 (répondre)
    je pense que l'on a pas forcement besoin de donner des noms,mais parcontre ils vont se sentir forcement tres seul lorsqu'il se verront refuser sur plusieur tables.

    he oui la loi des gentils est forcement la meilleur.

    ps: je donne toujours une derniere chance.

    Re: Neb, t kun Dieu Vivant !
    Message publié par Nebraska (invisible man) le 14-10-2001 (répondre)
    Po grave, moa je t'aime Funk quelquesoit les conneries que tu puisses dire (et y en a) !!!

    PS : et pis d'abord j'avais plus de tickets de tromé, j'allais pas venir à pieds qd même lol

    entrée sur une table
    Message publié par ulysse le 15-10-2001 (répondre)
    Je suis mort de rire et en meme temps navré.

    Sorcière. Je continue ton exemple.

    J'ai reçu un ami chez moi pour lui offrir un café.
    Quelque temps après cet ami m'invite dans un café.

    Aors qu'on buvait tranquillement, cet ami se lève et me sort du café avec un coup de pieds au cul sans aucune raison.

    Je reviens et vlan, un autre coup de pieds au cul toujours sans aucune raison.

    Que penser de cet ami ?

    Rien à voir avec des places réservées, j'avais ma place bien à moi autour de la table dans le café et j'avais été accueilli, avec amitié, du moins, je le pensais.

    Non, sorcière, n'essaie pas de défendre l'indéfendable, Brok lui meme a peur de répondre aux attaques. C'est qu'elles sont justifiées, ou alors il s'en fiche comme de son premier kick.

    Je ne suis le valet de personne, je suis très fidèle en amour eten amitié, mais quand on m'a fait une crasse, je ne pardonne pas, quel que soit l'avocat.

    C'est à l'auteur de la crasse de s'expliquer, de s'excuser et de regagner mon amitié, si ce mot a un sens dans sa petite tête sans cervelle.

    Ca me fait mal au coeur que des joueuses (rarement des joueurs) que j'aime bien fassent docilement allégeance à ce &é"'(-è_ç_à)=,;:!§/.? (censuré) en jouant à sa table.

    Pour être agréé par lui il faut dire amen à tout ce qu'il dit, lui dire qu'il est le plus beau, le plus gentil, et surtout ne pas le contredire. Moi, je ne peux pas, j'ai ma personnalité et je ne prête allégeance à personne.

    On m'accepte avec ma personnalité ou on me le dit. Me donner deux coups de pieds de suite sans explication et sans raison, ça fait de moi un ennemi irréductible.

    Vu à la rencontre du 13 !!!
    Message publié par Luke le bout chaud le 15-10-2001 (répondre)
    LE KICK NON VIRTUEL de Luke lol
    _,,,,
    \\ \ ,Luke NON!
    ____/c = o=
    \|// * _/ | /\__C/
    -/_ / ,-. * _/ \ \__ ___
    _\\_ | \ * __/ \ -/ O\/'_ \
    \_ \ x | * / \____,\______\/ '
    /\_,/// > ) \_ \ # _/_\/
    / ,/ +\ / / _/ )_/ \ \ \
    \__|+ O ) \/ _/ \/ \_ \ \
    /\__D/ \ _/ ) _> ,) )
    / _ o \ _/, _/ _/ / \
    / / ,_/ __/ /_ . _/ \_ _\
    / / \ o// _/ /_\__/ \_/ \
    /__o/ \___| _/ / x( \/ '-,__
    _// \__ __/\ \ x\ |______\
    \ \> \ \ \ |
    // | \__ \ '-'
    / /
    \___(
    /_/
    / O \
    '- \__
    \_____)

    Re: vite un décodeur !!
    Message publié par TAZMANU le 15-10-2001 (répondre)
    slt luke

    pourrai tu traduire steuplé??

    bizzzz

    Vu à la rencontre du 13 !!!
    Message publié par Luke le bout chaud le 15-10-2001 (répondre)

    Vu à la rencontre du 13 !!!
    Message publié par Luke le bout chaud le 15-10-2001 (répondre)
    TRADUCTION : vu que j'arrive pas à faire passer ce que je voulais en direct sur le serveur à cause des restrictions du "php4", voilà le lien du fichier texte qui vous permettra de visualiser une image en "ASCII" !

    CLIQUEZ ICI

    ah l'informatique que c'est compliqué !

    Désolé pour les 2 premiers essais infructueux !

    Luke le bout .... qui s'est emmêlé !

    Re: Vu à la rencontre du 13 !!!
    Message publié par la sorcière le 15-10-2001 (répondre)
    Ulysse,

    Le sujet traitant des places reservées et tables filtrées, je me suis permise cette petite métaphore qui, je pense, répond au comportement ci-dessus critiqué... Concernant vos "problèmes perso", ne me demande pas de prendre partie, étant donné que je n'étais pas témoin et que je vous apprécie tous les deux malgré vos différends.
    zoux

    Amy

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: