Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    Toujours un gros bug pour le differé
    Message publié par lolo le 01-10-2001 (répondre)
    je n'ai tj pas acces aux differés depuis 3 semaines..
    je viens de changer de pseudo avant c'etait lbonneau en esperant regler le probleme et j'ai recharger la derniere version
    et toujours une fenetre qui me dit que je ne suis pas enregistrer pour terminer le tournoi ( qui ne s'affiche pas...)

    bref je repouse encore mon inscription car ce bug me tracasse

    Re : Toujours un gros bug pour le differé
    Message publié par JPG le 01-10-2001 (répondre)
    Normal que ça ne marche pas mieux maintenant qu'il y a 3 semaines, vu qu'il n'y a pas eu de nouvelle version (mais ça va venir) !

    Dis-nous précisément quand tu vois la fenetre qui te dit que "je ne suis pas enregistrer pour terminer le tournoi", et le contenu exact de cette fenêtre, cela nous aidera déjà plus...

    JPG

    Re: Re : Toujours un gros bug pour le differé
    Message publié par Popocatepelt le 01-10-2001 (répondre)
    j'ai le même problème que toto mais moi, j'ai pas le même message Y'en a marre, hein !!!!!!!

    Re: Re : Toujours un gros bug pour le differé
    Message publié par beuz le 02-10-2001 (répondre)
    Ouais vraiment, ils pourraient pas se magner le cul ces auteurs. Après tout, c'est pas parce qu'ils sont bénévoles et qu'ils font ça après le boulot qu'ils ont le droit de traînasser comme ça. Ils avaient qu'à faire comme tout le monde : un logiciel qui n'évolue pas et qui ne tient pas compte des desideratas des joueurs. Au moins, ils ne nous auraient pas laisser espérer quelque chose de différent...

    C'est pas de notre faute à nous si les auteurs n'ont que 24 heures dans une journée et qu'ils ont besoin de tant dormir... y a qu'à ralentir la rotation de la terre et puis voilà tout !

    Re: Re : Toujours un gros bug pour le differé
    Message publié par JPG le 02-10-2001 (répondre)
    Bon voilà, grace à un autre joueur qui m'a donné plus de détails, j'ai pu trouver d'ou venait le problème...
    Donc ce sera corrigé pour la prochaine version, pour les non payeurs ;-P

    JPG.

    Re: Re : Toujours un gros bug pour le differé
    Message publié par luciezen le 02-10-2001 (répondre)
    LOL beuz

    zen soyons zen......

    repete cette phrase 10 fois

    si ça ne marche pas , je te conseille alors le tranxene 50 en perfusion...... ))

    en dernier ressort il y a l irish mais à consommer quand meme avec moderation


    enfin moi c est ce que je fais quand ça commence serieusement à me gonfler lol

    Re: Re : Toujours un gros bug pour le differé
    Message publié par lolo le 02-10-2001 (répondre)
    desolé mais c'est la derniere chose qu'il me faut avant que j'achete la license..desolé pour les raleurs mais je contribue au shareware et j'estime qu'il doit etre fiable a 99.99% surtout pour une fonction importante du jeu
    voila et vivement la prochaine version 100 frs de plus pour l'equipe de taroteam qui le merite ....mais eviter de trop dormir..faut un peu travailler quoi...
    a+

    Re: Re : Toujours un gros bug pour le differé
    Message publié par lolo le 09-10-2001 (répondre)
    le probleme est resolu avec la version 1.07 alpha 2

    merci pour le boulot

    ma contribution devrait arriver bientot
    a+

    Re: Re : Toujours un gros bug pour le differé
    Message publié par Lucky le 09-10-2001 (répondre)
    zen beuz zen.....

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: