Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    4 rois
    Message publié par coralie(ctc) le 21-05-2001 (répondre)
    hummmmm
    roooooooooooooo !! grosse faille dans le jeu ! voila, voila, ya kortex ki vient de faire une garde(a 5) et il se trouve kil a 4 rois d'entree dans son jeu et kil a ete obligé d'appeler son roi !! heuuuuu ....... kestion : dans la regle, a ton le droit d'appeler autre chose qu'un roi (genre, dame, excuse, 21,.....)meme la dame suffirait mais bon.....
    si oui, ici, on peu pas le faire !!!!
    coralie, contente d'avoir gagné des pts sur cette partie

    Re: 4 rois
    Message publié par Riri le 21-05-2001 (répondre)
    hummmmm hummmmm

    Ce que j'ai entendu dire communément dans les tables à 5, c'est que quand on a 4 rois, on doit pouvoir appeler une dame...

    Moi j'aime bien les dames, mais pas trace de ça dans la règle officielle de la feufeuteu.

    En plus, je pense que quand on fait une garde et qu'on se retrouve en plus avec 4 rois, on doit être assez tatoué pour la faire tout seul en s'appelant soi-même.

    Et en plus, c'est un des côtés jouissif du tarot à 5, qui est de pouvoir mettre une pilée aux 4 autres de temps en temps (alors que dans l'autre sens, on peut toujours dire qu'on était à 1 contre 4, la bonne excuse !)

    Ja répondu à la question de la dame ?

    Re: 4 rois
    Message publié par Jidehell le 21-05-2001 (répondre)
    voui, juste dire ke j'ai été ds ce cas il y a 3 mois, (hé ouais j'ai déjà là).
    L'appel de la dame n'avait pô marché, du tout, du tout. Depuis, je soigne mon classement à 5 .
    Et JPG est au courant et m'avait répondu, je lui laisse donc la parole

    Re: 4 rois
    Message publié par JPG le 21-05-2001 (répondre)
    oui, bon je me dois donc de répondre
    techniquement, c'est très difficile de permettre l'appel d'une dame, aussi bien du coté interface que pour l'IA. C'est pourquoi cette option n'est pas (encore ?) à l'ordre du jour

    JPG.

    PS1 : moi pas de problème pour une rencontre champêtre, si mon emploi du temps me le permet
    PS2 : ça y est, lors de l'affichage des scores, le "c" ne devrait plus etre interprété comme "Continuer" si on était en train de chatter (cf future 1.04)

    Re: 4 rois
    Message publié par une touriste..... le 21-05-2001 (répondre)
    c super cool........
    Mai je voudrai reformulée une remark très importante de Riri.........En effet si un joueur décide de s'apeler parcekil a trois rois......hemmmm c kil la sent bien.....dotre part CTC , je voudrais te précisé ke parfois un joueur a le droit de sapelé...c tt a fait courant......c possible et ce n'est pa une faute de jeu.....
    Enfin si un joueur s'apelle alors kil ne sétai pa rendu compte kil a vai les trois rois....jorai juste a dire kil doit le prendre sur lui-même car prendre sans véritablement regardé son jeu...ahemmmm

    (message à JPG...je n'arrive pa a téléchargé la nouvelle version......je clik puis ca me blok........alors je dois fermer le programme......)

    Re: 4 rois
    Message publié par coralie(ctc-kisscool) le 23-05-2001 (répondre)
    reponse a une touriste !!
    je c kon a le droit de s'appeler intentionnellement (etant donné que j'ai fait cette folie pas plus tard que lundi 21 !! (sur une contre en plus) et que je l'ai faite de 8 !!
    ceux ki ont joué contre moi pourront le temoigner !! etant donné kil ont gardé pratiquement tous leurs pts pour eux (radins) (miso)(macho) etc.......
    mais ca m'as rapporté !!
    signé :
    ctc pas content

    Re: 4 rois
    Message publié par une touriste..... le 23-05-2001 (répondre)
    eh bien si tu la faite , je te félicite et "mes respects"....... Perso. moi je nai jamais réussi a la faire.......je n'est pa encore trouvé la technik...c pourkoi je ne joue ka 5 joueurs........

    Mai pour les joueurs de la défense......je ne les kalifirai pa ainsi, le but du jeu étant de gagner et donc de rapporté le plus de points possibles.......ten aurai fait de meme.......avoue-le.....

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: