Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    Tournois
    Message publié par Popocatepelt le 04-10-2001 (répondre)
    En ce qui me concerne, je ne vais pas forcément voir le Forum avant de commencer ma soirée, aussi, je n'ai appris qu'à (voyons voir) exactement 22 h 12, qu'il y avait un tournoi !!!! Quel dommage pour vous qui auriez pu jouer en ma compagnie !!!!!!
    D'ailleurs, je vais voir les papoteries, en général, à la fin de la soirée pour me remonter le moral !!!! Vu que je perds souvent !
    lol
    En fait, cé tré divertissant
    Bye

    Re: Tournois
    Message publié par Le Ch'ti Bout le 05-10-2001 (répondre)
    oui je suis d'accord avec toi les tournois libres même s'ils sont en test sont annoncés trop tard mais il est vrai qu'il suffit de peu de joueurs pour tester

    alors patientons une fois les bugs les plus importants résolus nos organisateurs vont certainement fixer les règles précisement

    au fait JPG au bout du compte le décompte des points sur trounoi libre se fait selon les principes d'un tournoi libre normal (type GESTAR de la FFT) ou autrement ????? Eclaires notre lanterne merci !!!!!!!


    A bientôt

    le Ch'ti Bout

    Re: Tournois
    Message publié par JPG le 05-10-2001 (répondre)
    Je ne connais pas GESTAR alors je peux pas te dire (mais je vais découvrir ça les13&14 lol).
    Perso je ne connais qu'une méthode pour calculer les points au tarot, je ne saisis pas tout à fait le sens de la question...

    JPG

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: