Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    DEFI Caval de Coeur, Shogix, JNB.Compte rendu
    Message publié par Caval de coeur le 01-10-2001 (répondre)

    Dimanche soir, les trois premiers du classement à trois se sont rencontrés pendant deux heures et demi.

    Nous avons connu des problèmes techniques lorsque nous laissions acces aux spectateurs; ce que nous souhaitions.

    La présence simultanée de 6 à 7 spectateurs bloquait les jeux.

    L'un d'entre nous, à tour de role, se retrouvait paralysé.

    Soit il voyait les cartes et il ne pouvait jouer, soit il ne voyait rien.

    Par les relances, nous avons pu un peu nous preter au jeu, mais les blocages furent très fréquents.

    Nous avons ensuite enlevé la " chat spectateurs", la jouerie s'est améliorée mais les blocages gardaient une fréquence d'une partie sur trois.

    Nous avons poursuivi sans spectateurs et les problèmes ont totalement cessés.

    Pour la petite histoire, au delà du niveau de chacun, le joueur le plus chanceux ce soir là l'a emporté.

    Désolé Messieurs les canadiens.

    A une exception près, les défenses furent d'une remarquable qualité.Aucune anicroche n'a été relevée et le fair play était au rendez vous.

    Un des objectifs de la soirée fut donc atteint.

    Ludiquement vôtre.....

    Re: DEFI Caval de Coeur, Shogix, JNB.Compte rendu
    Message publié par bkarim le 01-10-2001 (répondre)
    Merci pour ce compte-rendu, mais quel domage de ne pas avoir pu assister en spectateur...

    Re: DEFI Caval de Coeur, Shogix, JNB.Compte rendu
    Message publié par JPG le 01-10-2001 (répondre)
    Yep dommage...
    Il est vrai que nous n'avons pas pu faire de tests avec autant de spectateurs, mais j'ai déjà vu des tables avec 3 spectateurs qui tournaient très bien...
    Peut-être était-ce la connexion du créateur de table qui n'était pas assez costaude pour supporter de nombreuses connexions...

    JPG.

    Re: DEFI Caval de Coeur, Shogix, JNB.Compte rendu
    Message publié par abacab le 03-10-2001 (répondre)
    tout cela est bien beau et plaisant a lire mais nous n'en savons pas beaucoup plus sur les resultats,qui sont qd meme l'interet premier de ce defi...a moins que,comme tu l'indiques cav,la chance a choisi ce soir la un cote qu'elle n'a pas quitte,et les resultats ne sont pas significatifs?a moins que ta modestie....dans ce cas,un nouveau defi s'impose non?

    Re: DEFI Caval de Coeur, Shogix, JNB.Compte rendu
    Message publié par Le Ch'ti Bout le 05-10-2001 (répondre)
    au travail les webmasters !!

    c'est vrai quoi !! c'était une bonne idée !!

    juste impossible à mettre en oeuvre parce que et c'est bien comprehensible, d'aussi nombreux groopies et bien c'est pas prévu dans le programme !! non ?

    on en revient à l'idée de tables hors classement et c'est un tres bon exemple d'utilisation !!!

    je suis sur qu'il y en a d'autres .........

    alors question : ces problemes d'ordre technique (nombre de spectateurs) peuvent-ils être réglès ?

    Bien à vous

    Le Ch'ti Bout spectateur

    Re: DEFI Caval de Coeur, Shogix, JNB.Compte rendu
    Message publié par JPG le 05-10-2001 (répondre)
    Je ne sais pas si ça peut être reglé, il faudrait que j'eusse le temps de m'y pencher pour avoir une réponse tranchée, et ce n'est pas dans les "priorités" actuelles

    JPG

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: