Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    Un chan sur ircnet
    Message publié par ]{romanion le 25-09-2001 (répondre)
    Est ce que ça tente qq un de faire et gérér un chan sur ircnet (#webtarot), histoire de ce retrouver et de discuter ensemble ??

    Re: Un chan sur ircnet
    Message publié par Serge le 25-09-2001 (répondre)
    oui super ça me branche bien mais j'ai rien compris

    Re: Un chan sur ircnet
    Message publié par bonumeur le 25-09-2001 (répondre)
    slt
    il a existé un chan avec objective tarot....c'etait pas mal !
    y'a eu des soirees memorables dont les textes st meme sur le site...
    mais il n'y avait pas de chat comme sur WT et les soirees ou il y avait le plus de monde c'etait quand OT etait en panne !!! lol....et ca arrivait tres souvent ....
    le chan des joueurs de tarot doit etre le plus silencieux de tout les forums de discussion qui existe car c bien connu.....un joueur de tarot ne peux pas jouer et parler avec une messagerie en meme temps n'est ce pas ?? ))))
    sinon l'idee est bonne mais il faut qq'ues personnes pour s'en occuper,et il faut une presence quasi permanente, car ce chan peux servir de depannage en reel pour joueurs qui connaissent des probs techniques ou autres questions demandant une reponse encore plus rapide que ne le font les tetes pensantes de WT et ils st rapides les bougres !!
    a la prochaine....

    Re: Un chan sur ircnet
    Message publié par JPG le 25-09-2001 (répondre)
    Bien en fait le "Chat Global" du jeu, c'est de l'IRC (pas IRCnet)
    C'est sur que l'interface n'est pas top (on y travaille) et que peu de joeuurs ont l' "esprit IRC", mais ça ne tient qu'ŕ vous de changer ça

    Il est vrai que beaucoup de personnes se connectent sans le vouloir et il y aura sans doute dans la prochaine version, une option permettant de ne pas se connecter au chat lorsqu'on part jouer sur le net.

    Sinon je rappelle qu'il existe le chan #france_tarot sur Dalnet, je ne sais pas s'il est toujours actif, mais j'y ai passé pas mal de soirées il y a 3 ans
    Vous pouvez demander des nouvelles de ce chan ŕ Ericus (entres autres) qui joue également sur WebTarot...

    JPG

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: