Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    Réponse a ULYSSE (Nouvel an juif)
    Message publié par Noel le 18-09-2001 (répondre)
    Monsieur,
    Je ne sais quel était votre but en m'envoyant, ainsi qu'a d'autres je suppose, le message concernant le tournoi organisé le jour du nouvel an juif.
    Tout d'abord je tiens a préciser que si je dis juif ou arabe ce n'est nullement péjoratif, car j'ai vécu 30 années au Maroc et n' ai jamais insulté une communauté
    Mon père (qu'il repose en paix) avait un atelier de carrosserie automobile a Fès et il avait des ouvriers juifs et arabes, je suis né chrétien et j'ai reçu une éducation catholique, j'ai même été servant de messe, tout ceci pour dire que l'on m'a enseigné la Bible. A une époque ou j'étais encore très jeune, certaines personnes disaient qu'il fallait être chrétien pour avoir des chances d'aller au ciel, a condition bien sur de le mériter. Or ma famille et moi-même étions souvent invités par des
    familles arabes ou juives a partager leur repas. Ayant observé que nos hôtes applicaient leur religion comme leurs parents le leur avaient enseignés, j'en ai parlé a un pretre franciscain en lui demandant si ces personnes n'avaient pas droit au ciel et savez-vous ce qu'il m'a répondu : Du moment qu'ils respectent les lois divines et quelque soit leur religion ils y ont droit autant que vous.
    Je suis né dans la maison d'un Cadi (notable arabe en Algérie), mon pére était l'ami d'un Caïd (notable arabe au Maroc), devenu adulte j'étais ami d'un juif qui m'a fait l'honneur de m'inviter a son mariage et, dans ma famille, un de mes neveux mèdecin a épousé une jeune fille juive également médecin dont les parents ont été victimes des nazis, j'ai beaucoup d'estime pour eux, et ma niéce est une très bonne maman ainsi qu'une épouse formidable.
    Si j'ai tenu a apporter toutes ces précisions c'est pour vous demander de quel titre vous vous parez pour vous croire obligé d'être le défenseur de leur religion,
    vous, qui de votre propre aveu, prétendez être ATHEE, et je vous pose cette question :défendrez vous aussi les religions musulmanes et chrétiennes de la même manière?, est-ce que vous savez que le jour du Grand Pardon tous les hommes adultes juifs du Maroc jouaient aux cartes dans les bistrots? est-ce que vous savez que le jour de Noel qui devait être une fête chrétienne dans le recueillement est devenu une fête païenne ou tout le monde s'amuse et offre des cadeaux au lieu d'attendre la St Nicolas, je passe sur d'autres sujets de recueillement comme le Vendredi Saint, combien de personnes d'après vous respectent ce dernier jour, aussi ne venez pas nous parler de nouvel an juif je vous prie et pour terminer je pense que les juifs n'ont pas besoin d'un ATHEE pour défendre leur religion. A bon entendeur salut.

    Re: Réponse a ULYSSE (Nouvel an juif)
    Message publié par ulysse le 18-09-2001 (répondre)
    je suis mdr noel

    je ne sais pas pourkoi tu t'es senti visé alors que je parlais à la dream team.

    D'autre part, c'était juste un clin d'oeil et je pense, j'espère qu'ils l'ont pris pour tel.

    Si on ne peut plus plaisanter sur ce faux rhum, c pas la peine.

    Noel, on a joué ensemble deux fois, je pense que tu as pris la mesure de mon humour, je ne comprends pas pourquoi tu as pris la mouche et pourquoi toi précisément, alors que ça ne s'adressait pas à toi.

    Calme toi, j'éviterais à l'avenir des sujets qui semblent délicats pour certains, je suis très respectueux de tous, croyants ou non croyants et quelle que soit la religion.

    Tu me pose la question des autres religions ? Mais bien sur que je défend toutes les religions.

    J'en ai eu l'occasion ces jours ci quand j'ai entendu quelqu'un dire du mal des musulmans, je lui ai répondu qu'il ne faut pas confondre les intégristes de quelle que religion que ce soit avec la grande masse des croyants partisans de la paix entre les hommes.

    J'ai été amusé parce que je ne pouvais pas participer au tournoi, étant invité, mais si j'avais été invité par un musulman pour une fête musulmane ou un catholique pour noel, j'aurais écrit exactement la même chose. La seule différence c'est qu'aucun tournoi n'aurait été programmé pour le soir de noel et c'est normal, nous somme dans un pays catholique.

    Toi qui me tutoies sur la table de jeu, je ne vois pas pourquoi tu me vouvoies sur le forum.

    Il y a une différence entre toi et moi c que moi j'ai publié toutes les informations à mon sujet sur ma fiche et toi aucune.

    A bientot donc pour des parties endiablée.

    Re: Réponse a ULYSSE (Nouvel an juif)
    Message publié par Kemi le 18-09-2001 (répondre)
    g pa tout comprit..... Ya un scandale car on a organisé un tournoi le soir du nouvel an juif??? C une blague ou ai-je vraiment mal comprit.... Ce scandale est un vrai scandale.... La terre doit s'arreter de tourner lors d'une fête religieuse? Et à mon humble avis, on ne fermeras pa WT le soir de Noel ou du nouvel an tt ca parcekon est dans un pays catholik.... Nos droits sont propres a chacun....accessible par tous....mai il ne fo pa en abuser....

    Ca me chok d'autant plus....ke des milliers de personnes sont mortes dans des conditions affreuses (évènements ke je n'ai plus besoin de citer), et d'autres ki essaient de survivre en ce moment même dans des décombres....Ou meme encore ki porte le deuil....enfin tt ca pour te demander si cette catastrophe te touche et si oui, tarretera tu de jouer au tarot, d'aller au boulot tt les matins, de rigoler avec t amis... t'arretera tu de vivre comme d'habitude????
    NON
    et pkoi me diras tu? parceke ca ne c pa passé chez nous, on est pa touché directement, juste par les images de la TV !
    Conclusion de l'affaire....On vi chacun notre vie, dans notre espace, notre environnement, et malgré kon soit touché par l'Autre, son voisin, on ne pourra participer a chacun de ses gestes...! Donc ke se soit un jour Saint pour Certains n'empechent pas les Autres de faire ce kils on envie de faire dans leurs propres habitudes sans pour autant renier ou insulter les principes de l'Autre!
    Le RESPECT n'est pas de privilégié certains car c un jour particulier, mais le respect est tt simplement de ne pas s'en mêler pour dire n'importe koi...!

    Note au passage : Savez vous ke répondre "A tes souhaits" après un éternuement est malpolie? Pkoi? Parcekil ne fait ke mettre en valeur l'éternuement lui meme, alors kil devrait etre personel, presque discret....

    Pour ceux ki auront compri le sens de ce post juska la dernière ligne....kissssss

    Re: Réponse a ULYSSE (Nouvel an juif)
    Message publié par Nebraska le 19-09-2001 (répondre)
    Pareil que toi Kemi.
    Les 20 premières déjà c assez dure a suivre, mais la suite alors là rien capté du tout du dout du tout.
    Pourtant moi qui est été élevé dans une pauvre famille d'ouvriers protestants du nord est de l'Irlande près de la petite bourgade de Dunban, je blablabla...

    Re: Réponse a ULYSSE (Nouvel an juif)
    Message publié par Noel le 19-09-2001 (répondre)
    Cher Ulysse et chers TOUS
    Ce message est pour vous demander de bien vouloir s.v.p. mettre un point final sur ce sujet. Ne pas y répondre me ferait le plus grand plaisir, MERCI d'avance.
    Mais je vous dois des explications : Tout d'abord sur le fait que je n'ai donné aucun renseignement sur moi, mais vous pourrez après m'avoir lu, constaté que je les donne maintenant, je précise que certains joueurs en connaissent la raison,
    les voici pour tous.
    Je suis né dans la maison d'un Cadi a Aïn-Temouchent (Oran) le 25 décembre 1924, ce qui veut dire que je vais avoir 77 ans dans 3 mois et une semaine et (je suis peut-etre con) donc je craignais qu'étant donné mon age avancé les joueurs renaclent a jouer avec moi, la plupart me connaissent maintenant et j'espère qu'ils
    comprendront qu'a mon age on peut faire des erreurs, mais combien sont-ils parmi les moins agés que moi a en faire aussi. Losque j'avais 55 ans j'avais encore une mémoire plus qu'excellente et j'exerçais la profession d'analyste en informatique, voila 22 ans que je suis en retraite (le veinard direz-vous),mais mon père etant décédé de la maladie d'Alzeimer (c'est affreux), je me suis lancé dans la pratique du jeu de tarot depuis 7 ans environ pour essayer de conserver au mieux ma mémoire.
    2eme sujet : la religion, si j'ai réagi ainsi c'est que j'ai reçu personnellement ce message et mon poil se hérisse lorsqu'on aborde ce sujet, je refoule toutes les personnes qui essaient de me convaincre que leur religion est la meilleure, car pour moi toutes les religions sont valables. Je respecte tous les individus croyants ou non croyants a partir du moment ou ils ont eux-mêmes le respect des autres et celui de la vie.

    Pour toi personnellement Ulysse je te signale que j'ai lu avec un très grand intérêt
    l'ancien Testament,et que j'ai en ma possession 3 K7 vidéos que je conserve précieusement, il s'agit de <> avec Charlton Heston,
    <> avec Stewart Granger, et de <> avec Charlton Heston, ce dernier film je l'avais déja vu a Fès avec en vedette Ramon Novarro lorsque j'étais beaucoup plus jeune, mais je crois que c'était un film muet.
    Je te prie de m'excuser si je t'ai froissé en te vouvoyant, mais sincèrement comme malgré tout hélas, (3 fois hélas) je perds un peu la mémoire, je ne me rappellais plus si nous avions joué ensemble, mais il parait qu'en veillissant il est normal de perdre la mémoire des noms, entre autres, et cela me complexe.
    Fais-moi plaisir, ne me réponds pas, car pour moi ce petit incident est CLOS.

    Merci a tous si vous m'avez lu jusqu'au bout et au plaisir de rejouer avec vous sans en reparler.
    Amicalement Noel (mon vrai prénom)

    Re: Réponse a ULYSSE (Nouvel an juif)
    Message publié par Noel le 19-09-2001 (répondre)
    Précision ultime
    En relisant mon texte je m'aperçois que les noms de films ont été effacés, je pense que c'est voulu pour ne pas faire de publicité, aussi je tente un nouvel essai et si cela ne marche toujours pas demandez les moi dans le chat global si cela vous interesse, je truque exprès.
    Dans l'ordre : lé dis com de ment, sod é gom, arrete ton char (lo)

    Re: Réponse a ULYSSE (Nouvel an juif)
    Message publié par ulysse le 19-09-2001 (répondre)
    Ok, noel, on n'en parle plus, mais une seule chose, les lecteurs ont compris ton message de travers parce qu'il était sorti de son contexte.

    La prochaine fois au lieu de créer un nouveau message, tu réponds sur le meme message pour que les lecteurs voient l'origine et ne s'imaginent pas que je suis raciste, car c'est le sens de ton message et non du mien.

    Je m'adressais à JPG que je connais depuis plusieurs années et c'était un simple clin d'oeil, sans plus.

    Ce n'était certainement pas pour entamer une polémique.

    Re: Réponse a ULYSSE (Nouvel an juif)
    Message publié par JPG le 19-09-2001 (répondre)
    Juste pour dire que les titres de films n'ont pas été "censurés", mais apparement ils ont été écrits entre crochets et le HTML interprète ceci comme une "balise" et non comme du texte, donc il ne faut pas écrire de texte entre <> car cela ne s'affiche pas sur ce forum

    JPG.

    Re: Réponse a ULYSSE (Nouvel an juif)
    Message publié par sortileges le 20-09-2001 (répondre)
    ben Noel,
    je crois kon s'en fout un peu de ton probleme et de ta vie (pour rester poli), je vois pas ce que ces histoires de religions font sur un site comme taroteam...........

    d'autre part, plus personne n'utilise des expressions comme "de votre propre aveu" ou bien " de quel titre vous vous parez" depuis le debut du 20eme siecle, mais bon p'tet que t'as 100 ans....

    sorty

    C'est toute ma religion
    Message publié par Luke le bout chaud le 20-09-2001 (répondre)

    Ceux qui passent plus de temps
    À donner aux autres
    Qu'à se tourner vers un Dieu
    Qui compte les fautes
    C'est toute ma religion

    Tous ces mots qui me viennent
    Devant l'immensité
    Ces océans d'étoiles
    Si désintéressées
    C'est toute ma religion

    Et tous ces gens qui font du bien
    Sans se faire prier
    Tous ces chœurs qui s'élèvent
    D'un vieux rêve oublié
    C'est toute ma religion

    Voir en chacun de nous
    Une bonté minimum
    Plutôt que d'espérer une seule âme
    Infiniment bonne
    C'est toute ma religion

    Les efforts que font les êtres
    Pour trouver la vie belle
    Sans qu'on vienne leur dicter
    Une foi originelle
    C'est toute ma religion
    C'est toute ma religion

    Toi qui me dis simplement
    Combien j'existe pour toi
    Toi qui arrives d'abord
    À me faire croire en moi
    C'est toute ma religion

    Juste pour sorti:
    Message publié par Jidehell le 20-09-2001 (répondre)
    Pas aimé ce que t'as dit sorti:
    - "on s'en fout de tes problèmes et de ta vie", ces "paroles" n'engagent que toi. Moi, si je lis le forum, c que tout m'intéresse. Et pis ça fait vachement bien de dire ça je te jure! pfff! De toute manière, pouvoir s'exprimer c l'esprit du forum et de ce site. Donc tu fais le mec vachement cool, mais en fait des 2, avec ton manque de tolérance, c toi qui me parait avoir l'esprit le plus obtus. Non vraiment pas sympa ta réaction. Je préfère quand tu fais la cour à certaines..., oh pardon, quand tu dragues.
    Pis alors ta réflexion sur les expressions, mdr. Maintenant, faudrait avoir honte de s'exprimer en français correctement. Moi si je respecte le langage des rappeurs notamment, comme tout langage, je préfère sacrément le bon français de nos grands parents, de nos cousins québecquois, ou de nos amis belges, ces derniers parlant le français bien mieux que nous d'ailleurs.
    Non, sans déconner...

    Re: Juste pour sorti:
    Message publié par sortileges le 21-09-2001 (répondre)
    well, JDL, (je sais, je t'ai deja demande si c'etait pour Jean de Lafontaine...)
    d'abord, oui mes propos n'engagent que moi. Je ne mets rien dans la bouche de personne, ou si je le fais, je le fais pas en public.
    Je me suis p'tet un peu emporte (mais bon, pas vraiment, je crois) mais sincerement j'ai pas envie que tout le monde se mette a raconter sa vie, ici. J'ai pas envie non plus kon fasse du proselytisme.A l'heure ou un pays de fanatiques est pret a declarer la guerre sainte a un pays qui pense panser ses blessures par la guerre et la priere, tout ce qui touche a la religion me gonfle un peu. Le p'tit poeme de Lukeleboutchaud reflete tout a fait mes pensees. Je suis un humaniste, je crois en l'Homme plutot qu'en dieu (paf, meme pas mis de majuscule). mais je n'impose rien a personne.
    derniere chose, moi aussi je respecte la langue francaise, meme si je deconne un peu dans ma typo, hey, je suis prof de Francais!
    J'aime pas le ton pedant de certains, c'est tout. Ca me rappelle trop un joueur qui se pretendait ecrivain...
    voilou, j'espere qu'on jouera bientot together paske j'aime ben jouer avec toi JDL.

    sorty

    PS, moi faire la cour a certaines ?? (LOL LOL LOL)

    Re: Juste pour sorti:
    Message publié par Noel le 22-09-2001 (répondre)
    essais (voir suite)

    Re: Juste pour sorti:
    Message publié par Noel le 22-09-2001 (répondre)
    Quand on me cherche on me trouve, et tu aurais mieux fait de la mettre en veilleuse au lieu de dire des imbécilités, mais j'avais demandé de ne pas me répondre car je considérais cet incident comme clos, apparement tu ne m'a pas entièrement lu et tu en as tiré une synthèse absolument fausse. Je n'ai pas cherché a vanter les mérites de telle ou telle religion, j'ai simplement voulu défendre la laïcité de WEBTAROT et dire que la religion n'avait rien a faire dans ce jeu, tu n'es pas très perspicace et puisque tu m'as insulté en disant que j'étais pédant tu m'as forcé a te répondre et cela ne va etre très amusant pour toi.
    1°) Si le mot ne m'apparaissez pas vaniteux dans mon cas, je dirais que je suis un self made man, car je n'ai fréquenté que l'école primaire, pour tout diplôme je n'ai que le C.E.P.(je défie quiconque de prouver le contraire) et j'ai pris ma retraite en étant cadre informaticien dans une très grosse société, je pense que j'ai le droit d'être fier de ma réussite, le seras-tu toi plus tard, permets-moi d'en douter.
    2°) Ce qui me fait dire aussi que tu ne m'as pas entièrement lu, c'est que j'ai dit mon age : 77 ans bientôt, a Noel très exactement. Comme tu le vois je n'ai pas 100 ans, et je prie le bon Dieu de me faire disparaitre avant de devenir une charge pour les miens, et surtout pour ne pas voir trop longtemps la décadence qui s'accentue chaque jour dans notre société, décadence dont tu es en partie responsable, car si la religion te gonfle, je souhaite qu'elle te gonfle encore plus pour faire éclater la baudruche que tu es.
    3°) Si je m'exprime assez bien en français, c'est que mes maitres à moi sont des écrivains célébres en français dans tous les domaines (désolé de ne pas les citer car ils sont nombreux) et pour moi la langue française est la plus belle du monde.
    4°) Tu te dis professeur de français, mais tu emploies des mots anglais dans tes messages et tes écrits laissent a désirer, c'est dans une pochette surprise que tu as trouvé ton diplome ?
    5°) Tu souhaites jouer avec Jidehell, mais au vu de tes performances dans ce jeu, ta place est plutot chez les débutants, Jidehell étant un des cracks du tarot.
    Je profite d'ailleurs de ce message pour le remercier vivement d'avoir pris ma défense.
    6°) Pour terminer je souhaite qu'on me fiche la paix et je mets en garde les personnes qui me chercherais, car si j'en veux réellement a quelqu'un,,je ne lui répondrais pas, mais il peut être victime d'ennuis et je sais que c'est arrivé a certains.

    Re: Just Leblanc, Marlène Sasseur et François Pignon
    Message publié par Luke le bout chaud le 22-09-2001 (répondre)

    après avoir relu tous les échanges, n'étant ni juge, ni arbitre mais alors là je ne peux m'empêcher d'écrire ces quelques lignes car les cons (AOC) quels que soient leurs âges, leurs origines, leurs religions, leurs savoirs académiques ou empiriques, dans une petite ou une gosse société...je serai toujours plus con qu'eux quand ils le méritent!

    Enfin on a démasqué le terroriste du *WT center !

    Attention il nous envoie sa rage pédantesque (AOC) dans la gueule, en réponse à des messages non agressifs...et plutôts tolérants face à son message initial.

    Pire il demande à ce qu'on lui fiche la paix en menaçant de représailles et en voulant imposer sa "force" et sa "loi"....

    Ses maîtres ne lui ont pas fait lire ce qui suit ?

    Si tu peux supporter d'entendre tes paroles
    Travesties par des gueux pour qu'existent des sots
    Et d'entendre mentir sur toi leurs bouches folles
    Sans mentir toi-même d'un mot

    Si tu sais méditer, observer et connaître
    Sans jamais devenir sceptique ou destructeur
    Rêver, mais sans laisser ton rêve être ton maître
    Penser sans n'être qu'un penseur

    Si tu peux être dur sans jamais être en rage
    Si tu peux être brave et jamais imprudent
    Si tu sais être bon, si tu sais être sage
    Sans être moral ni pédant

    Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
    Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
    Si tu peux conserver ton courage et ta tête
    Quand tous les autres les perdront

    Tu seras un homme, Noel

    Luke le bout chau ffé à blanc !!!
    *(Web Tarot Center)

    No problemo sorti, ok compris
    Message publié par Jidehell le 23-09-2001 (répondre)
    et au plaisir de te rencontrer à nouveau.

    Bon Noël, maintenant, lèves le pied. Tu prends les choses trop à coeur et tu vas trop loin là. Si je me permets de te dire ça, c que tu sais que je respecte certaines choses, notamment des gens de la génération de ma grand-mère adorée, qui font tout pour garder la pêche et un esprit jeune. Là tu fais trop fort, tu va risquer la crise d'acnée ;o) donc tout doux!
    Et pis je te raconterais ptêt un jour quelque chose sur un de mes 1ers clients en Mac, qui avait 81 ans. "A un de ces 4!" ;o)

    Et pis Luke, t'es doué mais vas-y mollo, allez soit sympa stp.

    Re: spécial Luke
    Message publié par Noel le 23-09-2001 (répondre)
    Je ne te plaindrais pas Luke, car mon pouvoir psychique est réel lorsque l'on m'insulte, et tu t'es mis de toi-meme dans la liste de ceux que je hais, alors que j'avais souhaité et non demandé qu'on me fiche la paix, ma mise en garde ne t'ayant pas convaincu, désormais tu en subiras les conséquences, tes nuits ne seront plus jamais paisibles.

    p'tit père nöel
    Message publié par Luke le bout chaud le 23-09-2001 (répondre)
    Ainsi c'était déjà toi qui fit mourir ma mère à ma naissance
    Ainsi c'était déjà toi qui me prit mon père alors que j'avais 8 ans un soir de Nöel
    Ainsi c'était déjà toi qui me fit subir des brimades indignes dans les "nobles" institutions et autres familles d'"accueil"
    Ainsi c'était déjà toi qui me prit mon frère ainé agé de 19 ans au fond d'une mine
    Ainsi c'était déjà toi......

    j'arrête là cette litanie qui n'est rien d'autre qu'un bref extrait de mon vécu que je ne souhaite à personne au monde même au plus méprisable des "êtres inhumains" que j'ai rencontrés.

    si tu savais "p'tit père nöel" comme tes menaces me font marrer, au vu de ton "admirable parcours", je ne suis rien, je n'ai aucun statut, aucun droit, aucun pouvoir, je suis en "voie d'exclusion" suite à un licenciement pour insubordination pour avoir refusé en tant que responsable d'une société des licenciements non justifiés (CA et résultats nets en progresssion spectaculaire), d'abord exclu sur le marché sur lequel j'exerçais, je le suis totalement maintenant.

    j'aurais mille et une raison à en vouloir au monde entier et à déverser comme tu le fais ta haine et autres insanités...
    eh bien non toute ma vie je n'ai fait que d'essayer de déverser d'autres valeurs qui développe l'amour et le respect d'autrui...mais j'ai mes limites et tu as allégrement franchi les gardes-fous de ma tolérance de la bassesse humaine...et de ses conséquences.

    si j'arrive à trouver de quoi me payer les frais pour la Rencontre organisée à Paris par le staff WT, celà me fairait vraiment plaisir que d'être face à toi les yeux dans les yeux pour affronter ton "pouvoir psychique", mais fais attention serre bien les fesses car j'ai l'impression que tu n'as encore jamais eu de bout chaud dans le cul !

    à bientôt, p'tit père nöel !
    Luke le bout bien au chaud pour papa nöel ( pourvu que sa cheminée soit ramonée...)

    Re: a Luke le pourri
    Message publié par Noel le 23-09-2001 (répondre)
    Pauvre imbécile, mais dis-moi d'abord as-tu une blennorragie pour avoir le bout chaud ou une autre maladie vénérienne et ton bout ne serait-il que de la carne avariée, parce que cela sent mauvais quand je te lis et une puanteur atroce se dégage, mais cela doit venir aussi de tout ton corps car ton berceau devait etre du fumier pour te montrer aussi grossier et si ta mère est morte a ta naissance (paix a son ame) cela doit-être parce qu'elle devait avoir honte de donner naissance a une larve nuisible.
    Mais cette phrase : (ma mère est morte a ma naissance) et a moins qu'il ne s'agisse d'une pure coïncidence, me rappelle un grossier personnage avec qui j'ai joué au tarot. Je rappelle cet incident : Je prends une petite avec 2 bouts et pas d'honneurs, au chien 2 rois qui me permettent de gagner cette partie de 5 ou 6 points, a la fin de cette partie ce grossier personnage se met a houspiller le maitre de table pour avoir autorisé les prises, et quand je lui ai dit que je n'aurais pas pris une garde avec mon jeu et pour preuve que ce sont bien ces 2 rois qui m'ont permis de gagner, il m'a agressé verbalement, pour réponse je lui ai dit qu'il avait une grande gueule et il m'a répondu texto : va b......ta mère, je lui dit de le faire avec la sienne et sa réponse a été (ma mère etc..........) alors s'agit-il vraiment d'une coïncidence ou est-ce bien toi qui a tenu ces propos?
    Ensuite je t'applaudis pour avoir le courage de provoquer au combat un vieillard de 77 ans, mais mon pauvre con tu ne connais pas ma carrure et ma force et si je te tenais entre mes mains je t'arracherais ta viande avariée et te la ferais bouffer, j'ajoute que j'y mettrais un peu de sel pour que ça passe mieux.
    Enfin pour terminer je n'ai aucun lien avec ce personnage de légende appellé Père Noel et ce nom ne devrait jamais être blasphémé car il fait la joie des enfants, mais tu t'en moques je suppose.
    Ce message étant le dernier de ma part, tu pourras continuer a cracher ton venin, je mets un terme a la carrière de Noel et je ne te lirais plus afin de ne pas me salir
    avec les ordures de ton espèce.

    P.S. Je pense que tu me liras JPG aussi je te prie de bien vouloir supprimer ce pseudo de Noel qui a été employé par une gu.... aussi roturière et je te prie de bien vouloir supprimer aussi ce pseudo de Luke etc....qui ne devrait être utilisé
    que dans les bordels, mais cela doit être son domicile peut-etre.

    Re: a Luke le pourri
    Message publié par JPG le 23-09-2001 (répondre)
    Pour la suite des insultes, passez sur le forum Coups de gueule ou vos messages seront effacés.

    un prêté pour un rendu
    Message publié par Luke le bout chaud le 23-09-2001 (répondre)

    mon "venin"...n'était en l'occurence qu'un sérum pour tenter de te faire prendre conscience de ton complexe d'extrême supériorité...peine perdue !

    non je n'ai jamais joué avec toi et ne suis jamais ni grossier ou ordurier sur les tables de jeu, juste un brin d'humour et d'ironie parfois je l'avoue.

    si j'ai dévoilé un peu mon vécu, c'était pour le mettre en paralléle avec ta vie pleine de bonheur, de réussites grandiloquentes et d'autosatisfaction qui bien plus que moi aurait du te mettre à l'abri de réactions épidermiques sauvages et désordonnées, mais surtout pour faire suite à tes menaces "tes nuits ne seront plus jamais paisibles", car si tu avais un gramme de psychologie ou d'humanité en toi, tu aurais deviné qu'il y a des blessures éternelles qui font qu'aucune nuit ne m'est paisible pas même celle de Nöel...alors tes menaces vois-tu.

    tu transformes et manipules mes propos en écrivant :"je t'applaudis pour avoir le courage de provoquer au combat un vieillard de 77 ans, mais mon pauvre con tu ne connais pas ma carrure et ma force et si je te tenais entre mes mains je t'arracherais ta viande avariée et te la ferais bouffer", je tiens à rappeler qu'en réponses à ta menace : "mon pouvoir psychique est réel", ma seule intention exprimée était : "être face à toi les yeux dans les yeux pour affronter ton pouvoir psychique", en aucun cas je n'ai parlé d'affrontement physique.

    je viens par acquit de conscience avant de conclure de relire l'origine de ces échanges...

    Force est de constater que tu es le meilleur, le plus fort, le plus éloquent, le plus plus !

    Pardonne-moi je te donne raison je ne suis qu'un résidus de poussière de sperme d'escalier de bordel transformé en larve nuisible qui a rongé ma mère la faisant mourrir de honte de mettre au monde ce bout de carne avariée dégageant une puanteur atroce telle que moi-même je me vomis dessus ...la preuve.

    Seras-tu un jour capable de discernement et de te vomir dessus également?

    Luke "le pourri" : un prêté pour un rendu à chaud, mais là on voit plus le bout...

    domicilié résidence "Le Bordel", juste à coté du réputé restaurant tenu par le délicat et cultivé Mr Nöel (spécialités de cassoulets) chez "Marcel Prout"

    Re: un prêté pour un rendu
    Message publié par sortileges le 24-09-2001 (répondre)
    ta gueule!
    dominique, noel , perceval, gabriel et j'en oublie

    tu nous fais chier.

    promis, JPG, je passe sur le forum coup de gueule apres ce message.

    MDR
    Message publié par ulysse le 24-09-2001 (répondre)
    oui, je suis mort de rire

    arretez donc de vous bouffer la gueule (de vous disputer, je traduis pour noel)

    d'un clin d'oeil vous faire une guerre atomique.

    allez à bientot sur une table de jeu, vous verrez que j'ai des gardes contres terribles

    et n'importe quel jour de la semaine ou de l'année, meme à noel.

    Noel=perceval=etc...?
    Message publié par Jidehell le 25-09-2001 (répondre)
    t'es sûr de ce que tu dis sorti?
    Si c vrai, punaise chuis vert, je l'avais chopé en tant que talleyrand, mais là en tant que noel il m'aura bien baisé.
    Qd même! si c ça, t'es complètement barré perce!

    pendant qu'on y est...
    Message publié par Jidehell le 25-09-2001 (répondre)
    je commence à avoir un doute sur Satanas, moi. M'étonnerait pas que...
    Punaise, je croyais qu'on était limité à 5 pseudos, pourtant.

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: