Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    Plus que marre des tricheurs
    Message publié par Satanas le 20-09-2001 (répondre)
    Bonjour,
    Je m'adresse en premier aux tricheurs en leur demandant s'ils n'ont pas honte de le faire afin de glaner des points qui sont volés, ah quelle belle satisfaction de se retrouver parmi les bons, même si les moyens employés pour y parvenir ne l'étaient pas, vous croyez vous, pour autant, meilleurs que les autres moins bien classés, si vous le croyez vraiment je vous plains, car vous n'êtes que de pauvres gens, quelle récompense obtiendrait vous ensuite? Ecoutez donc votre conscience et comportez vous correctement.
    Ceci dit j'ai l'intention d'ouvrir souvent une table réservée aux joueurs connaissants les conventions FFT (que les autres me pardonnent ou qu'ils les apprennent).
    Personnellement j'applique ces conventions en ordre croissant, ordre qui est le plus naturel (dixit M. Beuzelinck). Les tricheurs ne sont pas admis dans cette table et au moindre signe suspect, ou lors d'une attente trop longue a mon goùt, après un premier PING, je n'attendrais que 10 secondes avant de les exclure en les kikants. Mais cependant s'il s'agit d'un problème de connection je veux bien réserver leur place pour qu'il puisse se reconnecter aussitôt que possible,s'ils le veulent bien sur. Je tiens a préciser que je ne suis pas classé du tout car je n'ai fait aucune compétition et que je commets parfois une erreur dans une partie,
    mais si les ténors de ce jeu veulent bien venir chez moi, ils s'apercevront que je me tiens bien a table et que j'accepterais leurs critiques si elle sont justifiées.
    A bientot j'espère et merci de m'avoir lu.

    Re: Plus que marre des tricheurs
    Message publié par titi qui se moque le 20-09-2001 (répondre)
    Ce messsage a été effacé, nous avons créé un forum spécial pour ce genre de chose :
    Coups de gueule

    Re: Plus que marre des tricheurs
    Message publié par Satanas le 20-09-2001 (répondre)
    Titi, dis moi si tu as une parenté avec celui qui est pourchassé par Grosminet, on voit bien que tu ne me connais pas, car je n'ai pas sorti mes griffes en écrivant ce message que je trouve au contraire gentil et correct et qui, surement, sera plus lu
    que si je l'avais mis dans les coups de gueule avec plus de véhémence.
    Mais est-ce que tu as vu a qui tu avais affaire, aussi méfie toi car si tu te réveilles la nuit en poussant un cri de douleur, c'est tout simplement que tu auras reçu un coup de fourche de mes sbires, désolé pour toi.

    Re: Plus que marre des tricheurs
    Message publié par Gandalf le 20-09-2001 (répondre)
    C koi en ordre croissant?

    Re: Plus que marre des tricheurs
    Message publié par titi qui se moque le 21-09-2001 (répondre)
    et j'ai affaire à qui exactement?
    c'est pas une histoire ou il faut pas te donner à manger apres minuit ou un truc dans le genre?
    ben t'as gagné t'as reussi à me faire peur
    j'vais pas dormir moaa cette nuit

    ps "titi qui se moque" c'etait pas pour me moquer de toaa mais lors d'un precedent message j'avais lu cette reponse du staff alors je l'ai ressorti à l'occasion...comme ca histoire de faire marrer quoi

    Re: Plus que marre des tricheurs
    Message publié par tranquille le 21-09-2001 (répondre)
    titi
    fais attentio à diabolo))))))))))

    Re: Plus que marre des tricheurs
    Message publié par Lucky le 09-10-2001 (répondre)
    Moi personnellement , je n'ai toujours pas compris comment tricher ?????

    N' y voyant pas d'intérêt je continuerais à pratiquer "normalement".....

    ceci dit je constate depuis toujours des problèmes "connectiques" (serveur ? , réseau ?) donc pardonnez à ceux qui sont "dégagés" bien malgré eux.......

    cdt

    @+

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: