Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    differe
    Message publié par fool le 18-09-2001 (répondre)



    bonjour a tous, j'ai jouer le dernier différé avant hier et je n'apparait pas dans le classement. Suis trop nul pour figurer sur le tableau ou bien est ce un petit bug? Merci de votre réponse. a ciao. fool

    Re: differe
    Message publié par beuz le 19-09-2001 (répondre)
    Est-ce qut t'es conformé au mode opératoire exprimé sur ce même forum avec le même titre en sujet (quelques sujets sous le tien) ?

    Euh, en langage terrien... T'as lu ce que j'ai écris à propos des scores qui n'apparaissent pas et comment faire pour corriger le problème ?

    Je le rappelle : il faut que la case à cocher "se souvenir de mon mot de passe" dans la fenêtre juste avant la connexion à la liste des tables soit cochée et évidemment que le pseduo et mot de passe de cette même fenêtre soeint corrects...


    Essaye la semaine prochaine (car pour celui-là c'est raté)

    Re: differe
    Message publié par fool le 19-09-2001 (répondre)



    désolé beuz, mais la case etait coché. Ce doit être autre chose . a ciao. fool

    Re: differe
    Message publié par gargamelle le 19-09-2001 (répondre)

    beuz
    par se souvenir du mot du passe, tu veux dire : enregistrer le mot de passe?

    j aimerai bien moi aussi en faire un de différé et surtout qu il soit comptabilisé.

    Re: differe
    Message publié par JPG le 21-09-2001 (répondre)
    Yep il faut enregistrer le mot de passe, sinon le différé n'est pas sauvegardé...
    Dans la version prochaine ça ira mieux

    JPG.

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: