Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    GROS BUG differé
    Message publié par lolo le 17-09-2001 (répondre)
    gros bug..j'ai la version 1.06 et pas encore enregistrer

    voilà:quand je commence un differé surprise je ne peut le faire car pas enregistré
    deplus le differé est ensuite lancé mais sans les cartes et il y a ecrit en haut "differé web tarot en cours 1/16" je relance le jeu et pareil mais "differé web tarot en cours 2/16"

    je croyait qu'il n'etait pas necessaire d'etre enregistrer "erreur de ma part" ou un gros bug DEJA le dernier j'ai eu le meme probleme poiur les 2 dernieres partie " 15 et 16" d'ou mon score moyen ( 18 eme)

    merci de m'eclairer et encore bravo pour le programme

    ps: mon enregistrement est prevu fin octobre quand tous les prob seront reglés

    Re: GROS XXX differé
    Message publié par Luke le bout chaud le 17-09-2001 (répondre)

    heu....lolo tu as tort d'attendre pour payer ta licence de 100F, car toi qui est soucieux de ton classement sache que tous les joueurs enregistrés bénéficient dès le paiement d'un bonus de 20 points au classement "Audace", ce qui te ferait gagner au moins une place.

    sinon je signale qu'au dernier différé une erreur a fait que mon score a été enregistré sur uniquement 4 parties d'où mon score moyen (20eme) au prorata je devrais être mis sur la plus haute marche du podium de la ........!!! lol

    Luke le bout chaud ayant réglé sans attendre que tout soit réglé.

    Re: GROS XXX differé
    Message publié par beuz le 18-09-2001 (répondre)
    Je viens d'apprendre aujoudr'hui l'existence de ce bug qui touche une minorité de personnes, semble-t'il.
    Je cherche à reproduire ce bug mais je n'y arrive pas... Patience...

    Re: GROS XXX differé
    Message publié par lolo le 18-09-2001 (répondre)
    ok j'attends

    Re: GROS XXX differé
    Message publié par clo le 26-09-2001 (répondre)
    j'ai exactement le même problème que lolo (message du 17/09)
    pire, après la donne 16/16, soit disant chargée, j'ai eu un résultat de 0 !!!
    (évidemment je n'ai joué aucune partie,différé du 23/09/2001),
    et bien sûr je ne peux pas recommencer la manip avant dimanche prochain

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: