Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    Compte rendu de la Happy Taroteam's Hour
    Message publié par panurge le 17-09-2001 (répondre)
    Alors que la 1ère HTH est à peine terminée, nous vous en proposons le compte rendu intégral, avec classement par sujet abordé... c'est pas beau, le progrès ?
    http://www.taroteam.com/site/loghth.php4

    Re: Compte rendu de la Happy Taroteam's Hour
    Message publié par Maitre Corto le 17-09-2001 (répondre)
    je suis tres etonne de la rapidité de Panurge sur ce coup la !!!!
    Vue ce qu'il tenait hier soir !!
    ))

    Arrete la moquette le lensois pas top essaye le gazon Lillois c'est mieux.....

    J'espere que cela fera avancer les choses dans le bon sens !!

    @+

    Corto

    Re: Compte rendu de la Happy Taroteam's Hour
    Message publié par plou le 17-09-2001 (répondre)
    Merci pour la retranscription de la HTH.
    Vous avez bien fait de limiter le nombre de participants parce que déjà, là, ce n'est pas simple. Je vais vous faire la synthèse de la synthèse de ce que j'ai compris ou pas.
    -relance : OK après vote à l'unanimité des joueurs de la table
    -OK pour les tables hors classement : sur case à cocher mais ca se décide quand? à la création ou quand le délire arrive?
    -timer pour les différés : c oui ou non? (pour moi c'est non)
    -moderateurs élus : si j'ai bien compris, c'est non et je suis d'accord
    -enregistrement possible de parties jouées sur le net :????
    -tables protégées : si j'ai bien compris, c'est oui hors classement avec un mot de passe?
    -classement et triche : rien à faire
    -jouer avec des joueurs de son niveau : ???
    Voilà, à vos reponses, bonne journée Plou

    Re: Compte rendu de la Happy Taroteam's Hour
    Message publié par Jidehell le 17-09-2001 (répondre)
    Problème imprévu, pas pu être présent hier soir. Désolé.
    J'essaierai de faire mieux la prochaine fois.

    Re: Compte rendu de la Happy Taroteam's Hour
    Message publié par Popocatepelt le 17-09-2001 (répondre)
    bien qu'il ait été ouvert à tout le monde, on peut constaster que les participants représentaient principalement "l'élite" du site, les chevronnés, accros et joueurs FFT
    chui pas spécialement parano, mais je me sens vraiment exclue, bien que je joue un peu tous les jours (la preuve, j'ai dépassé mon forfait) et je suis encore là à vous lire !!!!!!!!!!!
    Ca me rappelle un club que j'avais voulu mettre en place dans ma région, jouer en toute sympathie, sans se prendre trop au sérieux, mais en jouant correctement lo même ..........et où les "pros" sont arrivés quelques mois après, ont mis des tournois duplicate en place, etc....... Conclusion, tout le monde est parti, il ne restait dans ce club que ces "accros" de classement, etc.....
    cé bien dommage. Le club a fermé faute de participants !!!!!
    Faut-dire que si les "novices" faisait "une erreur", ils avaient le droit au regard lourd de reproches, ou aux soupirs à n'en plus finir des "pros".
    Ché pas comment ce site va évoluer mais faudrait pitêtre en créer un autre spécial FFT, classement, duplicate, tournois .......ché pas moi !!!!
    Mais là, après avoir lu le compte-rendu brut de Panurge, je me demande !!!

    Re: Compte rendu de la Happy Taroteam's Hour
    Message publié par kool le 18-09-2001 (répondre)
    Oki, bvo Panurge alors combien de caisse de bière pour cette perf? lol.
    Bien ci au représentant des webtaroteurs pis ci la dream comme d'hab!

    Par contre au lire de la récap HTH tout semble etre fait pour differentier mais surtout séparer les bons des néophites comme moi alors j'espere que vous tiendrez comptes de ça que les bons peuvent pas etre bons si y a pas de movais pis les movais peuvent po progresser si y a pas de bons voilà.

    Je tiens surtout a prcisez que je joue souvent avec des bons et ils ont po la grosses tete pour autant. donc cassez pas l'hetique de WT.

    ci tlm pis à bientôt pour de vrai
    Kool

    Re: Compte rendu de la Happy Taroteam's Hour
    Message publié par riri le 18-09-2001 (répondre)

    Hooooolaaaa du calme, la foule !

    L'intention du Taroteam n'est nullement de casser l'éthique, ni le chic, ni le choc !

    Nous ne voulons pas nous adresser seulement aux pros et à l'équipe de France championne du monde, mais aussi aux débutant(e)s, novic(e)s, poussin(e)s, benjamin(e)s, cadet(te)s, junior(e)s, intermédiair(e)s, senior(a et ita)s et toutes autres catégories que j'oublie ici (et ce n'est nullement pour leur manquer de respect, mais rapport à ma mémoire défaillante vu mon age avancé que j'ai presque un pied dans la tombe snif).

    Il n'est pas non plus de notre volonté de séparer les pro et FFT des autres dans deux sites web différents. Nous pensons que les échanges entre ces populations sont sources d'échanges et d'enrichissements et nous ne souhaitons donc pas créer de distinction entre nos ouailles adorés (au fait, un ouaille ou une ouaille, on dit ?)

    Si vous et d'autres "non-pros" avez eu cette impression au vu du compte-rendu de la HTH, je vous rassure, notre intention est bien de faire un jeu et un site et des événements etc etc où tout le monde s'éclate, sans exception.

    Afin que ce genre de malentendu ne se reproduise pas, je vous propose Popo ou Kool ou un(e) autre qui aurait ressenti la même chose de représenter les joueurs lors de la prochaine HTH.

    J'espère que j'a répondu juste, si vous avez d'autres suggestions, you are warmly welcome !

    Riri

    Re: Compte rendu de la Happy Taroteam's Hour
    Message publié par novice le 19-09-2001 (répondre)
    Arf ci riri de ton explication,
    Ben g vu que tu as parlé de moi lol alors g reponds chui ke vous voulez po me separer des autres. Je tiens à preciser que c'était la 1ere HTH et je trouve que les representants on assuré e debatant sur un prob recurant le kick.
    la team aussi assure mais ça c comme d'hab.
    encore ci et pis m'en v rassurer kool

    Re: Compte rendu de la Happy Taroteam's Hour
    Message publié par gargamelle le 19-09-2001 (répondre)
    il convient de rappeller que les representants des joueurs n ont pas été désignés par la deamteam mais se sont portés volontaire suite à un appel d'offres qui avait été lancé sur ce forum.
    A ma connaissance, il n'y a pas de volontaire qui aurait été écarté par le dream team.

    gargamelle

    Re: Compte rendu de la Happy Taroteam's Hour
    Message publié par plou le 20-09-2001 (répondre)
    je suis pas une pro ; je fais des betises enormes (merci à jidehell, gilgalad de ne pas m'avoir kickée à la dernière) ; FFT ou pas , finalement je m'en fiche , il suffit de le savoir avant et prier pour ne pas faire une autre énorme bourde et tomber sur des personnes indulgentes
    MAIS j'aimerais bien avoir des reponses aux trucs que je n'ai pas compris ds la HTH sur les décisions eventuellement prises. Merci à bien sûr la taroteam pour le travail supplementaire, merci...., merci...Bonne nuit Plou

    Re: Compte rendu de la Happy Taroteam's Hour
    Message publié par JPG le 21-09-2001 (répondre)
    Pour répondre un peu à plou :

    -pour les tables hors classement : sur case à cocher à la création de la table
    -timer pour les différés : c non
    -moderateurs élus : c'est non (pour l'instant tout du moins)
    -enregistrement possible de parties jouées sur le net : c'est en cours, en fait nous avons déjà sauvegardé qq parties de chelem...
    -tables protégées : hors classement avec un mot de passe, ou alors filtrage des joueurs entrant dans la prochaine version
    -classement et triche : on fait notre maximum pour limiter la triche au minimum
    -jouer avec des joueurs de son niveau : Pour ne pas sombrer dans un "élitisme" qui n'a pas sa place, le plus simple est d'aller sur les tables des gens dont on connait le niveau. Après on pourra s'orienter selon les options de la table (FFT, classement ou non, etc...)

    JPG.

    Re: Compte rendu de la Happy Taroteam's Hour
    Message publié par plou le 21-09-2001 (répondre)
    MERCI BEAUCOUP, plou

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: