Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    Article "Micro Hebdo" 177
    Message publié par riri le 13-09-2001 (répondre)
    Oh yeah ! Oh yeah !

    Le journal Micro Hebdo n° 177 (6 au 12 septembre 2001) a publié un article sur WebTarot, que je vous livre ci-dessous dans son intégralité et sans commentaires

    A bientôt, peut-être sur une table

    Riri
    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    "Tarot en ligne"
    ----------------------

    Que les passionnés de Tarot se réjouissent : la vénérable Fédération Française de Tarot vient de passer un partenariat avec le site TaroTeam. Il est désormais possible de jouer au tarot en ligne et même, dans un proche avenir, de participer à des tournois !

    Première étape, télécharger le logiciel WebTarot (un shareware), depuis la page d'accueil et procéder à l'installation du logiciel. Vous pourrez ensuite choisir de jouer à trois, à quatre ou à cinq (contre l'ordinateur), mais aussi de vous inscrire pour une partie entre internautes. Pour ce dernier choix, l'inscription est obligatoire.

    Enfin, dernière curiosité disponible sur le site, l'album des joueurs...

    L'avis de la rédaction
    -------------------------------
    On aime : le fonctionnement facile, les classements des joueurs, le forum très fréquenté
    On n'aime pas : le graphisme du site qui manque d'attrait
    Mention : Bien
    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Re: Article "Micro Hebdo" 177
    Message publié par Kemi le 13-09-2001 (répondre)
    Tu c ce kil tereste a fair JPG??? le graphisme !!!!!!! et pkoi un homme??? et une femme alors? et pkoi cette couleur? bon je te laisse réfléchir sur la question et travaille pa trop !!!

    KISSSSSSs

    Re: Article "Micro Hebdo" 177
    Message publié par titi qui dit bravi le 13-09-2001 (répondre)
    pfff qu'est ce qu'il a le graphisme? il est tres bien ...ptet que l'article a été fait avant la refonte du site remarque

    pour ce qui est du forum c'est grace à nous tous )) rappelez vous des debut du forum...de wilton (ca dira qqchose à certains d'entre vous), et je pense que quoi qu'en dise certains se sont aussi les coups de gueules qui ont contribués à faire que le forum soit tellement frequenté

    voilà felicitation et on espere que des articles comme ca y en aura des milliers ;o)

    Re: Article "Micro Hebdo" 177
    Message publié par riri le 13-09-2001 (répondre)

    Non Titi, l'article a été fait avec le nouveau graphisme du site, car il y a une copie d'écran avec l'image de l'Homo Tarotus qui marche à travers WebTarot et les ronds bleus.

    Les zotres, si vous aimez le graphisme du site, dites-le à Panurge qui est en train de noyer son chagrin dans la bière et que j'espère qu'il va pas faire une connerie...

    En tous cas, au nom de TaroTeam, je me dois de vous remercier et de vous applaudir, car le forum c'est vous qui le faites vivre et qui lui insufflez ce dynamisme remarquable !

    Riri

    Re: Article "Micro Hebdo" 177
    Message publié par panurge le 13-09-2001 (répondre)
    oui je tiens à dire que je suis dégouté de vivre à la lecture de cette phrase qui me brise le coeur en un miyon de petit débris "le graphisme du site qui manque d'attrait"...... ah je meurs..... achevez moi avec un grand pieux rouillé.... ayez pitié, ne faites pas souffrir une âme si torturée que la mienne
    .
    je note juste que micro hebdo, ils en ont pas, de site web. ils sont sûrement super jaloux du notre, hein????? et puis il fallait bien mettre un "on n'aime pas".... mais quand même.
    pour rejoindre le comité national contre le suicide de panurge : panurge@taroteam.com

    Re: Article "Micro Hebdo" 177
    Message publié par JPG le 14-09-2001 (répondre)
    oui je démens totalement le message de Kemi, je n'y suis pour rien dans les graphismes du site
    Si ça n'avait tenu qu'à moi, effectivement j'aurai mis une femme à la place de l'homme marchant... Mais bon panurge a ses préférences qui ne regardent que lui ;-p

    JPG.

    PS : il est super beau notre site, pas vrai les joueurs ?

    Re: Article "Micro Hebdo" 177
    Message publié par Pierre CHAVANNE Le Ch'ti Bout le 14-09-2001 (répondre)
    qu'est ce que "l'attrait d'un graphisme...." d'abord une question de goût personnel donc que ce n'est pas plu à monsioeur le journaliste de la revue en question reste une appréciation qui mériterait au moins quelques commentaires supplémentaires pour explication....mais l'on peut comprendre que de telles revues ne laissent pas plus de place pour argumenter.....

    Relevons que l'article a mis le doigt sur quelques points forts et c'est le principal....d'ou l'importance de manager soi même sa communication externe

    proposez nous une vraie affiche à mettre dans les tournois et à afficher dans les club, voilà une idée qu'elle est bonne lol

    faites paraître un article complet dans une revue à large diffusion

    demandez àla F.F.T. de promouvoir votre site sur ses revues etc...

    Pierre

    Re: Article "Micro Hebdo" 177
    Message publié par beuz le 14-09-2001 (répondre)
    Ouais, bon il a le droit de ne pas avoir les mêmes goûts que panurge, le journaliste... C'est déjà super qu'il est parlé de nous autant, non ?

    Et Panurge, MicroHebdo, ils ont un site web c'est http://www.01net.com et il est très bien fait (euh, Monsieur le journaliste, si tu lis le forum, on dit du bien de ton site alors tu nous le remet au numéro 185, ton article ? Hein, dit ?)

    Re: Article "Micro Hebdo" 177
    Message publié par Le Ch'ti Bout le 14-09-2001 (répondre)
    BEUZ ou PANURGE, pouvez vous mettre à disposition des pôvres joueurs humains que nous sommes une belle affiche pleine de couleurs sur WEBTAROT pour distribution dans les clubs et les trounois ????

    Le Ch'ti Bout

    Re: Article "Micro Hebdo" 177
    Message publié par panurge le 14-09-2001 (répondre)
    oui ch'ti pour les affiches; mais pour cela il y a deux étapes )
    1/ concevoir l'affiche... étant donné que micro hebdo n'aura pas à se prononcer là dessus, je m'en occupe )
    2/ faire imprimer les affiches.... nous nous renseignons...
    on vous tient au courant.

    Re: Article "Micro Hebdo" 177
    Message publié par Kemi le 14-09-2001 (répondre)
    On aime le graphisme et A bats le journaliste NA !!!! koike jorai préféré une femme.... ou tt simplement de savoir pkoi un homme.... mai bon....comme vou le dite...c l'idée de panurge....ca t venu comment dis moa???

    Moa j'aime le forum...d'ailleur je ne vis ke par lui...alors merci tt le monde....et au journaliste.... (et oui, on pense kan meme a toa...alors la prochaine fois...dans le "on n'aime pas" tu met par exemple.... le classement ki ne révèle rien...(ca mexcusera ...c juste pour ca)

    Re: Article "Micro Hebdo" 177
    Message publié par Novice le 15-09-2001 (répondre)
    Yessssss Felicitation la dream,
    Bon vous avez vu c panurge ki fou la grouille lol, alors oui panurge g t'acheve.
    Pour mon opinion personnel g trouve tres bien les graph car ils sont sobre et font po mal aux yeus et ca fais po surcharger pis on est po la pour voir tel ou tel chose....... mais bien pour jouer au tarot et la dessus rien à dire!!!
    Kikoo a toute la dream pis panurge rassure toi g po pu t'achever car on a besoin de toi
    Novice

    Re: Article "Micro Hebdo" 177
    Message publié par KISSCOOL ki reclame wilton le 16-09-2001 (répondre)
    wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiltonnnnnnnn
    il é ou wilton ???? stp jpg , dis moi sil a un nouv pseudo !(je te demande pas le nom, sil veu pas) veu juste savoir sil é encore la !! il me faisait rire avec ses blagues !!sisissis je vous assure ! ca ma meme surpris la 1ere fois

    Re: Article "Micro Hebdo" 177
    Message publié par KISSCOOL ki se marre encore le 16-09-2001 (répondre)
    pfffffff kemi, bin non !!!
    les journalistes ont peut etre mové (ou ca la faute ?) gout pour les gouleurs (langue gutturale) mais s'ils ont pas critiqués le classement , ba, hmmm , comment dire sans choquer..........c peut etre ke ta place est merité nan ????
    hihihih
    bon, bin sur ce........je men vais !!
    vive nous !

    Re: Article "Micro Hebdo" 177
    Message publié par Kemi le 16-09-2001 (répondre)
    MON CLASSEMENT.....KESKIL A MON CLASSEMENT???

    A vrai dire je c plus du tt ou jen suis......ca doit faire un mois ke g pa été voir....
    et toa?? kisss??? toujours dans les bas fonds???

    Re: Article "Micro Hebdo" 177
    Message publié par . le 07-12-2001 (répondre)






       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: