Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    NDA (next différé available [le différé nouveau est accessible !])
    Message publié par JPG le 16-09-2001 (répondre)
    Salut

    Vous pouvez jouer les nouvelles donnes du différé de cette semaine.

    Cependant, comme certains l'ont remarqué, il y a encore qq bugs dans la version 1.06 et j'essaierai de les corriger en début de semaine

    JPG.

    PS : à ce soir 21h30 pour la HTH sur le chat global !

    Re: NDA (next différé available [le différé nouveau est accessible !])
    Message publié par kool ké perdu le 16-09-2001 (répondre)
    Ouep jpg g vu
    Par contre pe tu me dire une chose le différé on pe le jouer qu'une seul fois alors et ce pendant toute la semaine du différé.
    Ben voilou c po trop dur kom kestion.
    pis les bugs moa les voient po g joue en fermant les yeux.
    kikoo la dream
    kool.look

    Re: ??? différé limité ou problème
    Message publié par David le 16-09-2001 (répondre)

    sur notre ordinateur nous sommes 2 à jouer au tarot avec 2 pseudos différents.

    ce soir mon frère a joué le différé, l'a terminé, ses scores sauvegardés et transmis, jusque là parfait.

    mais lorsque à mon tour après avoir tout quitté et ouvert ma session, j'ai voulu également faire le différé avec mon pseudo....rien d'autre qu'une fenêtre d'alerte indiquant : "Votre différé est accepté, les résultats ont été sauvegardés ! Souhaitez vous voir les résultats ? oui _ non"

    de plus alors que je n'ai pas joué donc en toute logique j'aurais du avoir les memes scores que mon frangin...hé ben non suis plus mal classé !!!!

    après avoir tout quitté et relancé la machine, autre essai avec autre pseudo, toujours pareil.

    est-ce normal ? Merci de votre réponse à ce sujet

    Re: ??? différé limité ou problème
    Message publié par JPG le 17-09-2001 (répondre)
    oui kool, les différés ça marche par semaine

    oui David c'est normal, si tu tentes de rejouer un différé, cela envoie les scores précédents, sauf la dernière donne, donc tu es un peu moins bien classé.
    Nous étudions le cas de plusieurs utilisateurs sur le meme PC...

    JPG.

    IMPORTANT
    Message publié par Noel le 18-09-2001 (répondre)
    Bonjour JPG
    Ce matin je t'ai envoyé un message personnel, par internet, mais la messagerie Wanadoo étant en rade depuis ce matin, je me demande si tu l'as bien reçu, cet envoi concernait un message envoyé par un débile au sujet de la fête du nouvel an juif (non péjoratif svp). En tant qu'ancien pied-noir je suis très bien placé pour répondre vertement a cet imbécile, mais j'attends ton accord car c'est toi qui est visé et j'ai de très bons arguments pour lui répondre.
    Peux tu me répondre par le Forum (si ça marche chez moi).
    Très cordialement

    Re: IMPORTANT
    Message publié par JPG le 18-09-2001 (répondre)
    Oui j'ai bien reçu ton message.
    Mais je pense que le message d'ulysse a propos du nouvel an juif était purement à caractère informatif...
    Libre à toi de lui répondre si tu en as envie, il y a le forum "Coups de Gueule" fait pour cela.

    Je précise juste que j'organise les tournois chaque fois que j'ai un peu de temps libre et que j'ai une connexion Internet stable, ce qui se fait rare en ce moment.

    JPG.

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: