Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    mon top 2
    Message publié par titi (un parmi d'autres) le 20-05-2001 (répondre)
    je tiens à saluer ici la performance de 2 excellent joueurs qui arrivent ds le top 10
    lance 974 et mango
    comment qualifier ces 2 joueurs....
    je ne trouve pas le qualificatif, ca commence par un "t" j'me rappele
    talentueux?
    ca y est ca commence par "tr" j'me rappele
    tres forts?
    trop bons?
    je sais plus enfin peu importe, je vais vous tracer le profil de ces 2 joueurs
    prenons mango
    394 parties jouées un nouveau donc et dejà dans le top 10 quel talent vraiment
    tentatives 41% reussite 89% wouaw le tueur
    mais meme les meilleurs ont prfois un peu de chance... en effet il est appelé 70% du temps, mais il ne s'est jamais auto appelé.

    lance maintenant... ses caracteristiques sont un peu moins flagrantes (oups je voulais dire impressionantes) mais demeure incroyable qd meme regardez par vous meme

    ohhhh tiens ben c'est marrant ils se sont inscrits à 2 jours d'intervalle... ben ca c'est marrant qd meme

    dites moaa ttes ces coincidences ca pourrait presque paraitre suspect... mais on sait tous qu'ils seraient incapables de tricher pour obtenir le pin's parlant, non?

    titi admiratif des nouveaux talents

    Re: mon top 2
    Message publié par Eric the King le 20-05-2001 (répondre)
    Yo,
    Mais t'as rien compris du tout titi!!!!!
    t'es trop idiot!! tu ne vois plus loin que le bout de ton nez!!!!!
    tu crois vraiment que les gens sont interessés par le pin's parlant???
    c pourtant évident!!!!
    la seule raison qui motive ces gens c bien sure de se faire remarquer par les producteurs de M6 et ainsi pouvoir participer à........................... loft story 2!!!!!!
    Et oui!!!!
    maintenant j'espére que t'auras compris les motivations de ces petits malins!

    Re: mon top 2
    Message publié par Riri le 20-05-2001 (répondre)

    ça fait longtemps que je n'étais pas venu par ici, quelle ambiance, mes amis !

    Bravo et merci, Titi, Kemi, Eric et les zotres pour cette animation de qualité !

    Alors maintenant que la motivation profonde des joueurs est percée à jour, je pense qu'effectivement, Titi ferait un malheur dans Loft Story 2.

    Qui voyez-vous pour l'accompagner ?
    On va quand même pas prendre les 10 premiers du classement ?

    Pas que des mecs, Titi, il deviendrait fou...

    Re: mon top 2
    Message publié par coralie(CTC) le 20-05-2001 (répondre)
    hummmmmmm
    vivi !! pourkoi pas que des mecs pour titi !!!???
    j'avoue que.......... l'idée n'est pas mauvaise ! a essayer !! mais fo le mettre avec les 3 premiers puis mango et lance aussi !! ca peut etre drole !!

    Re: mon top 2
    Message publié par titi (un parmi d'autres) le 20-05-2001 (répondre)
    ok les mecs faut que je vous dise un truc.... le producteur de webstory c'est moaa
    donc le choix me revient .... alors la recette pour une reussite et un taux d'ecoute c'est de prendre des nanas avec un minimum de caractere, drole jolie et tt et tt
    pour les garcons faut des gars drole , cynique, avec un minimum de personnalité, beau gosse si possible.
    bon alors moaa j'y suis d'office chuis pas tres drole,mais cynique je le suis, et beau gosse ca c'est sur (pas de fausse modestie qd on a un corps de reve faut pas le cacher)

    pour les nanas vous me mettrez ma kemi forcement je l'adore ma puce( on pourra faire des folies de nos corps en plus ;o)))
    -ctc :elle est bien drole et elle aussi elle est cynique(plus que moaa c'est pour dire) en plus si je la mets pas elle va bouder c'est sur
    -chtite... meme si j'ai plus de nouvelles
    -lisa pour son caractere de cochon (ca mettra de l'ambiance)
    -tranquille pour sa gentillesse

    les gars:
    -banjo: ca fait de la concurence pour kemi ca peut etre drole, et plus cynique que lui c'est pas possible
    -jidehell: parce qu'il est sympa le lui
    -ghost sinon lisa risque de s'emmerder
    - wilton parce que tt le monde l'adore (non, y aurait t'il encore des gens qui ne l'aiment pas?)
    voila ca fait 10, et vous nous mettez 2 jeux de tarot et on se debrouillera

    titi qui aime parler pour ne rien dire

    PS faites votre propre top 10 on va se marrer je le sens

    Re: mon top 2
    Message publié par titi (un parmi d'autres) le 20-05-2001 (répondre)
    putain mes messages sont carrement trop denses

    personne ne doit les lire

    c'est sur....

    c'est que j'aime pas les vides c'est pour ca

    titi... eternel incompris

    Re: mon top 2
    Message publié par coralie(ctc) le 20-05-2001 (répondre)

    meuhhhhhhhh non !!!!!!!!!
    sont bien tes msg !!
    meme si tu as oublié de dire que carrembeu( la fille ) est un laideron comparé a moi

    signé :
    ctc ki ne peut plus porter de chaussures !! dût bien sur a son immense modestie

    Re: mon top 2
    Message publié par kemi le 20-05-2001 (répondre)
    Coralie........... ne sois pa juge de toa meme...je ten prie...... pour ce ki est de ton physik...je ne peu ke te répondre : Vous seriez de VRAIES AMIES!!! Loana et toa....... jen suis certaine....... Ki se ressemble s'assemble..........

    Re: mon top 2
    Message publié par Eric the King alias banjo le 20-05-2001 (répondre)
    ca tombe bien moi chuis le sosie de Jed
    et puis je me débrouille aussi bien au tarot que dans la piscine!!!

    si je suis dans le loft, les petits joueurs comme titi feront taches alors ne mettez que des filles, si possible comme loana ou coralie (enfin comme ce kelle croit etre)!!

    ps: je suis pieds nus et je porte des pattes d'ef

    Re: mon top 2
    Message publié par titi alias rien du tout le 20-05-2001 (répondre)
    bon vous m'enlevrez banjo de la liste...non c'est pas parce qu'il se fout de ma gueule... mais il ne correspond pas au profil recherché et en plus il sent un peu de la bouche.... et à 5 ds la chambre avec lui ca risque d'etre tendu
    ou alors faut lui installer une tente à l'exterieur et lui interdire l'acces à la piscine...oui je vous avais pas dit banjo n'as pas pour habitude de respecter les regles essentielles d'hygiene

    sans rancunes banjo hein mais faut qd meme pas pousser ;o)

    le probleme avec cette histoire c'est que je suios tellement beau gosse c'est que ttes les filles vont me courrir apres (elles sont ttes folles de mon corps) et j'aurais pas un moment tranquille avec kemi....y a probleme là
    à regler

    titi qui ne mets meme plus de pantalons (meme pattes d'eph)...

    Re: mon top 2
    Message publié par Eric the King alias banjo le 20-05-2001 (répondre)
    alors la je suis outré!!!
    titi tu dois etre tombé bien bas pour proférer de tels insanités à mon sujet!!
    mais bon je te pardonne, car je dois admettre qu'à ta place moi aussi je serais jaloux d'un gars aussi talentueux qui joue comme un dieu, dont la modestie n'a d'égal que son sens de la répartie, et qui en plus est bô comme un camion

    ps: j'ai hate d'aller à la piscine! (comme ca ma tête me paraitra moins lourde)

    Re: mon top 2
    Message publié par une touriste..... le 20-05-2001 (répondre)
    kemi ne veu pa jouer a loft story... a deja trop a faire avec les mecs de la vie civilisée...... d'ailleurs je suis pa belle....g trop de personnalité......et je ne travaille pa a M6!!!!! alors pkoi insisté titi???? j'aime pa la piscine ... et je dors kavec mon nounours........

    Re: mon top 2
    Message publié par titi ... the titi le 21-05-2001 (répondre)
    si toaa tu joues comme un dieu banjo moaa je joue comme Dieu
    nous n'avons pas les memes valeurs tres chers mon talent au tarot n'a d'ailleurs que la perfection de mon corps qui à ce niveau de perfection ne peut plus etre considéré que comme une oeuvre d'art

    ps: moaa aussi j'ai hate d'aller à la piscine...mes chevilles sont tellement large que ca fait des palmes

    Re: mon top 2
    Message publié par titi ... the titi le 21-05-2001 (répondre)
    erratum: n'a d'ailleurs d'egal que ....

    Re: mon top 2
    Message publié par Jidehell le 21-05-2001 (répondre)
    bon pisque chuis dans le casting, faut que j'ajoute un brin de bafouille mince!
    (en fait punaise, je me sens hyper fier, c un fantasme qu'on réalise)
    -bon je prends que des affaires pour 15 jours, vu qu'ils ont expliqué que les meneurs, les fortes personnalités, bin c pas fastoche au niveau espérance de vie
    -heu...pour le nombre, pas d'ak! Je veux bien amener des jeux si on peut en rajouter 2. Parce que forcément l' titi, il compte en multiple de 5! Donc non, non et non, faut qu'on soit 12 m'enfin!
    - pour ch'tite, je me charge de la prévenir: va être contente la ch'tite, doublement! mdr: déjà d'être ds le casting, pis d'être avec nous deux dans le loft! houlla ça serait chaud!
    - ce qui m'embête en fait, c que tu m'est mis ds les mecs: moi qui arrive à me faire dragouiller par les nouveaux, qui me prenne pour une jidehell, sous les yeux jaloux et dégoûtés d'une ou deux complices toutefois mdr. Tu comprendras. Non mais ss déc., c vachement instructif et autocritique sur les modes de séduction du net masculin, kesk'on rigole.
    - en fait, si ça te déranges pô, je préfères être ds le casting d'un équivalent à survivor. Je me vois plus ds un trip comme ça où par exemple faudrait jouer au tarot avec des feuilles de bananier tatouées à l'encre de seiche.

    Re: mon top 2
    Message publié par Alain76 le 23-05-2001 (répondre)
    hier soir ils etaient tous les sur la même table et les voila 1er pour lance et 5eme pour mango bizar tout de même.

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: