Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    Je vois double
    Message publié par Popocatepelt le 13-09-2001 (répondre)
    Il m'est arrivée, lors d'une partie d'avoir des cartes en double, identiques (2 fois le 6 de coeur), for exemple.
    J'ai bien ri. Mais, les autres l'ont plutôt mal pris.Surtout celui qui faisait la garde contre !!!!!!!!!
    D'ou cela vient-il ?
    Est-déjà arrivé à quelques-uns ?

    Re: Je vois double
    Message publié par panurge le 13-09-2001 (répondre)
    tu as sûrement tapé par mégarde le mot de passe secret pour avoir deux 6 de coeur (le mot de passe étant "hocus pocus je transformus le concombre voilé en cornichon masqué").
    ce mot de passe est à utiliser à vos risques et périls.

    Re: Je vois double
    Message publié par JPG le 13-09-2001 (répondre)
    Oui ça arrive quelques fois. Ceci est causé par les défauts de transmissions liés à Internet... C'est comme quand on télécharge un fichier et que celui-ci ne s'avère pas valable (hum je sais pas si je me fais bien comprendre).
    En gros, il y a des erreurs de transmissions, mais cela a un niveau très très faible et peut porter préjudice si cela affecte les jeux. Dans ce cas, le mieux est de quitter la table puis revenir... En espérant que le bot ne sorte pas un 3ème 6 de Coeur de son chapeau...

    JPG.

    PS : vive le concombre masqué (non je démens, ceci n'est pas un mot de passe)

    Re: Je suis double
    Message publié par David le 14-09-2001 (répondre)

    il y a 2 ou 3 jours sur une table de 5, j'étais 2 fois sur le panneau de lancement de la table et 2 fois présent avec bien entendu le même pseudo sur le tapis de jeu!!!

    tous les échanges du chat étaient en double....

    de mémoire il y avait Funk et fita ou Bugs, à ma demande le maitre de table m'a kické une première fois mais celà s'est reproduit consécutivement deux fois.

    j'ai donc arrêté puis relancé WT et tout est à nouveau normal.

    dommage que l'on ait pas essayé de jouer pour voir si cette ubiquité m'aurait permis d'avoir soit 1 jeu en double ou 2 jeux différents....

    Pour info W98 SE, WT 1.06, connection cable.

    David & David

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: