Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    apprentissage
    Message publié par objectiflune le 10-09-2001 (répondre)
    Salut,

    Juste une petite suggestion: serait-il possible d'organiser des soirées d'entraînement qui seraient des scéances d'apprentissage qui nous permettrait de nous améliorer (comme par exemple sur la signalisation FFT) ?

    Bravo, WT est vraiment un super site qui permet aux exilés de continuer à jouer à un jeu typiquement français Merci

    Re: apprentissage
    Message publié par beuz le 12-09-2001 (répondre)
    c'est en étude, j'avais souhaité que les "ténors" de la FFT fassent des démonstrations abondamment commentées mais je n'ai pas eu le temps d'organiser... Un volontaire pour organiser ?

    Re: apprentissage
    Message publié par Jidehell le 13-09-2001 (répondre)
    Voir ma réponse ds la rubrique d'Ericus "signalisations FFT" du 13/09, il y a de plus en plus de tables "FFT débutants".
    Il y aussi des tables du même titre demandant "un prof" et là je pense que ça va marcher, et d'autres style "FFT débutants, en cours..."
    Quant à l'idée de "démonstrations abondamment commentées", je vois pas trop comment faire beuz, si tu peux expliciter ton idée stp.
    Because:
    - ça me parait assez hard et lourd, mais je suis pas sûr d'avoir bien pigé ton idée
    - je pense que le plus simple et le plus pratique, c qu'un plus "costaud" prenne "en cours" un ou deux "poulains". Le " prof" prend systématiquement et anime en commentant les cartes jouées et la jouerie de la défense.
    Il faut pas oublier que le meilleur moyen d'ingurgiter les annonces c l'exemple d'une part, et puis certains s'inquiètent que la signalisation "bouffe" le sens du jeu.
    Comme tu l'as déjà dit auparavant beuz, la signalisation élève le niveau et se met au service du sens du jeu

    Re: apprentissage
    Message publié par Jidehell le 13-09-2001 (répondre)
    (Je finis, ça a coupé en cours de route
    Comme tout ne rentre pas d'un coup, faut y aller progressivement je pense. Donc soyons patient (marrant que je dises ça, moi qui suis tant pressé ;o))

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: