Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    j ai decouvert la couleur
    Message publié par luciezen le 10-09-2001 (répondre)
    à 12h30 j ai decouvert la couleur sur Taroteam.
    en d autres termes , j ai enfin reussi à telecharger la version 1.06 ( evitons les sourires ironiques svp )) )

    bien sur je n y suis pas arrivee toute seule et je tiens donc à remercier chaleureusement BrunoUS qui m a aidee à reussir cet exploit ( je souligne aussi ici sa patience ).

    je dois aussi des remerciements à tous ceux qui ont essaye et qui m ont donne un peu de leur temps JPG , Stophe , Bidochon , Bilbon , BOB01 ( j en oublie c est certain)

    ça vaut bien un irish virtuel

    la preuve est faite que taroteam permet de rencontrer des gens super........


    à bientot au detour d une table en couleur......... ou sur le chat parce que maintenant je ne suis + jetee de celui ci )))

    merci encore

    à+

    Re: j ai decouvert la couleur
    Message publié par didite le 10-09-2001 (répondre)
    bonjour
    j'aimerai que quelqu'un m'apprenne a jouer fft comment je dois faire merci

    Re: j ai decouvert la couleur
    Message publié par patrick08 le 11-09-2001 (répondre)
    j aime pas jouer fft c est trop serieux des que tu fais une erreur les soi disant pro te font des remarques desobligeantes et vont meme jusqu a te kicker.c est trop serieux pour moi suis la pour jouer et non me casser la tete
    slt

    Re: j ai decouvert la couleur
    Message publié par Stophe le 11-09-2001 (répondre)
    Salut Lucie,

    Je vois que ça y est tu as réussi à installer la 1.6.

    J'en suis ravi, et te remercie pour ton gentil message.

    Si tu as encore des pb, n'hésites pas tu connais mon ICQ.

    J'aurai encore un peu de temps à te consacrer.

    A bientôt sur une table.

    Bises.

    PS : dors quand même un peu lol.

    Re: apprendre FFT
    Message publié par beuz le 12-09-2001 (répondre)
    Didite, il faut lire l'aide de WebTarot, rubrique signalisation FFT et ensuite demander à une table "fft" s'ils prennent les débutants.

    C'est vrai que de jouer à une table FFT sans prévenir qu'on débute la signalisation ou, pire, y jouer sans connaître l'existence de cette façon de jouer est particulièrement désagréable pour les autres car la défense ne sert plus à rien...

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: