Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    Les tournois... Ca commence !!!
    Message publié par JPG le 08-09-2001 (répondre)
    Comme je l'ai annoncé dans le thread sur la version 1.06, celle-ci vous permettra de participer aux tests de tournois qui vont être organisés en septembre

    Le premier test aura lieu ce soir, tournoi à 5
    début des inscriptions à 21h15
    début du tournoi à 21h30

    Deuxième prévu demain (dimanche 09/09), tournoi à 4 (donnes libres) :
    début des inscriptions à 13h45
    début du tournoi à 14h
    (consultez le forum pour d'éventuels changements d'horaire)

    Comment participer ?
    Déjà il faut télécharger la version 1.06 si ce n'est pas encore fait...
    Puis, entre 21h15 et 21h30, il faut cliquer sur l'icone Tournoi (celle tout à droite dans le menu du jeu). Ceci vous inscrira au tournoi (sans l'inscription, il n'est pas possible de jouer plus tard...)
    Une fois ceci fait, le jeu vous envoie sur une table "bidon" (où vous ne pouvez pas jouer). Des informations seront publiées sur la fenêtre classique de chat.
    Vous pouvez ensuite quitter cette table, pour aller jouer "normalement" sur le net. Il est néanmoins conseillé de venir un peu avant 21h30 (toujours en cliquant sur la meme icone du menu), pour ne pas rater les premières parties (ce n'est pas trop grave si vous arrivez en retard, un bot jouera à votre place en attendant votre connexion).

    Ce sont les tout premiers tests que nous allons effectuer, donc je vous demanderai d'être indulgent si jamais rien de marche (la théorie voudrait que ça marche bien, mais on ne sait jamais lol).
    Je compte sur les participants pour noter tous les problèmes qu'ils peuvent rencontrer pour ensuite me les envoyer.

    J'espère vous voir nombreux pour ces premiers tests !

    JPG.

    PS : la "durée" des tournois n'est pas vraiment fixée, vous êtes libres de partir quand vous en avez assez

    Re: Les tournois... Ca commence !!!
    Message publié par Noel le 08-09-2001 (répondre)
    Bonsoir JPG,
    Il est vraiment dommage que les tournois aient lieu le samedi, car je ne serais jamais disponible ce jour la.
    Comme je ne veux, et ne peux t'imposer un autre jour, pourrais tu a la rigueur
    faire un sondage auprès des joueurs pour leur poser la question du jour du tournoi,
    à moins que tu ne puisses le faire que le samedi, et je le regretterais vivement.
    Merci de bien vouloir me répondre.
    Amicalement Noel

    Re: Les tournois... Ca commence !!!
    Message publié par JPG le 08-09-2001 (répondre)
    Rassure-toi, il ne s'agit que de tests, donc je vais essayer d'en organiser le plus possbile...

    Une fois que tout marchera bien, nous verrons quand organiser les tournois et à quelle fréquence, rien n'est encore fixé !

    JPG

    Re: Les tournois... Ca commence !!!
    Message publié par Kemi le 08-09-2001 (répondre)
    HUMMMM.. je c... chui un peu dure à la détente et ptet ke ca va etre chiant pour vous de me répondre a cette kestion idiote...
    mais...
    en koi le tournoi en différé change des parties initiales auxquelle on joue dabitude??? les règles changent-elles?

    Meci d'avance pour la réponse.....et gros bisous..

    Re: Les tournois... Ca commence !!!
    Message publié par JPG le 09-09-2001 (répondre)
    Kemi : le principe du différé est de jouer les mêmes donnes que les autres joueurs, ainsi le facteur chance influe beaucoup moins...


    Pour les personnes qui n'ont pas participé au premier test de tournoi, un petit compte rendu :
    15 joueurs connectés, pas beaucoup de parties jouées car quelques bugs.
    Mais cela est normal, au moins cela m'a permis de corriger pas mal de problèmes (merci à BigDesch pour son aide) et on verra si ça marche mieux demain pour le test à 4 joueurs !

    Donc à demain peu avant 14h pour le 2ème beta test

    JPG.

    Re: Les tournois... Ca commence !!!
    Message publié par JPG le 09-09-2001 (répondre)
    Voilà le 2ème test de tournoi s'est fini. Il y a encore eu quelques problèmes, mais pas mal de parties se sont bien déroulées (déjà beaucoup mieux qu'hier !).
    Ce test m'a permis de supprimer pas mal de bugs

    Merci à tous les participants (17), je publie les résultats des personnes ayant fini positif après les 8 donnes libres (comme ça je ne prend pas le risque de froisser des gens ;op)

    1178 Mike1789
    844 cook
    802 caval.de coeur
    620 titi from paris
    560 BRUBRU
    33 Marine

    Je ne sais pas encore quand je pourrais organiser d'autres tests, je vous tiendrai informer sur ce forum !

    JPG.

    Re: Les tournois... Ca commence !!!
    Message publié par Kemi le 09-09-2001 (répondre)
    Dans "top & Bulles" de "tournoi en différé" dans le menu...on a "logiquement" la possibilité de cliké sur l'un des pseudos...Or une page s'ouvre mai il est marké "accès refusé"... Pkoi? Ke cache cette fenêtre mystérieuse???

    Re: Les tournois... Ca commence !!!
    Message publié par panurge le 09-09-2001 (répondre)
    ah la la petite curieuse...
    justement, le "logiquement" est en trop... pour le différé en cours... en effet quand tu cliques sur un pseudo de la page "top & bulle" tu accèdes à la donne jouée par cette personne... c'est très intéressant pour les différés déjà passés... mais interdit pour le différé en cours.... sinon c'est la porte ouverte à la tricherie
    bon je vais supprimer le lien vers la page "accès refusé" pour le "top & bulle" du différé en cours...

    Re: Les tournois... Ca commence !!!
    Message publié par ulysse le 17-09-2001 (répondre)
    JPG !!!!!!!!!!!!!!

    Un tournoi ce lundi 17 septembre 2001 ?????????

    Tu pourrais te renseigner un peu, tu aurais vu que c'est le nouvel an juif et beaucoup n'ont pas pu participer.

    Moi, je suis athée mais j'ai été invité par des amis et je n'ai pas pu refuser.

    Je sais, tu ne peux pas savoir les fetes musulmanes, bouddistes, juives, arméniennes, etc ... mais le hasard a voulu que le premier tournoi ait lieu ce jour ci.

    Si tu veux je peux te donner les prochaines fêtes juives qui vont être très rapprochées les deux mois qui viennent.

    A part pour le grand pardon où on est aussi invités je ne serais pas pris pour les autres fêtes. J'espère pouvoir participer au prochain tournoi

    Bon courage à toute l'équipe

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: