Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    parution de la 1.06
    Message publié par JPG le 08-09-2001 (répondre)
    Voilà elle sort enfin...
    Merci à tous les alpha-testeurs qui m'ont reporté les bugs et leurs appréciations...

    Pour ceux qui ne l'on pas encore, allez sur la page
    téléchargement pour mettre à jour !

    Rappel des modifications depuis la 1.05 :
    Tournois en différé (Il peut qu'il subsiste encore des problèmes, dans ce cas, faites nous en part en mentionant votre système d'exploitation).
    Tests de Tournois en donnes libres et duplicaté (cf le forum où je communiquerai les dates de ces tests)
    Liste des tables colorée avec icones (l'icone FFT est affichée si la table est mise avec l'IA avec signalisation - incompatible avec versions antérieures)
    Possibilité de choisir son IP (onglet Internet des options), pour les PCs qui en avaient plusieurs (NB : Le mode "automatique" présent ne donne pas forcément la même IP que dans la version précédente)
    Chat global sans [WT] dans les pseudos, cela fait gagner de la place.
    Options pour specateurs sur la fenetre "Votre Table" : les laisser entrer et pouvoir voir leur chat (incompatible avec les versions antérieures)
    Configuration Proxy/Socks dans Tarot.ini : voici un exemple.

    JPG.

    Re: parution de la 1.06
    Message publié par là kool i dit c cool le 08-09-2001 (répondre)
    Ben ouep,
    Ci à tout les béta testeur lol, de souffrir pour qu'on est une version stable.
    Pis comme d'hab ci a toute l'équipe taroteam.

    Ben g m'en vais la chargr alors
    @+

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: