Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    jpg c grave là
    Message publié par TAZMANU le 07-09-2001 (répondre)

    slt


    suis pas trés content !!!!!!!


    un enc... nommé blav vien de me refilé un virus intentionnellement
    donc voila a la table il y avait ulysse et xxwwxr et il nous l'as refilé
    y pourront vous le dire

    ce genre de chose est intolérable au sein de cette communauté même s'il y a des prob entre certaines personnes on ne va pas jusqu'a faire ça

    pour cela jpg je te demande de faire quelque chose envers ce genre de comportement!!

    c'est intolérable et il faut réagir avant qu'il pourrisse tout le monde


    le virus s'appel franc-slag

    j'espere que mon message aboutiera a quelque chose

    Re: jpg c grave là
    Message publié par Kemi le 07-09-2001 (répondre)
    hello...en effet ca devient grave...mai comment peu til nous refiler des virus???? si qqun a la réponse..ca mintéresserai de savoir comment se protéger...en attendant la réponse je ny met plus les pieds...(g deja perdu un DD a cause dun virus alors ke mon DD navait ke 4 mois, la il en a 2..je voudrais battre mon record perso.)

    Re: jpg c grave là
    Message publié par TAZMANU le 07-09-2001 (répondre)
    hum l'emportement m'a voiler la realité voila il a dit ce cher monsieur qu'il nous avez inoculé un virus
    or mon antivirus c mis en marche a ce moment la
    comprenez mon enervement
    donc aprés analyse il n'a rien trouvé ( l'antivirus)
    il s'agit donc d'une trés (mais alors trés )mauvaise blague douteuse
    je retire donc ce ke j'ai dis mais n'en pense pas moins
    pour cette personne il est inutile de revenir a une table ou je suis present
    (au risque d'avoir quelques noms d'oiseaux)
    (ou plus si affinité)
    comprenez moi j'ai mon pc depuis 1 mois et voilà qu'on veux me le pourrir
    (dejà que je comprend rien a l'informatique!!)
    donc voilà fausse alerte

    mais bon c plutot trés moyen tout ça

    a tous les autres joueurs sympa kissssss a+

    Re: jpg c grave là
    Message publié par JPG le 07-09-2001 (répondre)
    Attention il ne faut pas confondre les problèmes liés à WebTarot (kicks, relance, déconnexions et autres...) avec tout ce que l'on peut rencontrer partout sur le net !

    En particulier les apprentis-hackeurs (dont la moyenne d'âge ne dépasse pas 13 ans [et oui maitenant qu'il y a les couvre feu, les jeunes délinquants viennent sur le net mdr]) qui découvrent les joies de faire chier leur monde...
    Comme tu as pu le voir dans ses infos, cela ne fait que 2 jours que "blav" est sur WebTarot, donc son acte n'a aucun rapport avec des problèmes entre personnes

    Donc ici comme ailleurs, il ne faut pas accepter les fichiers des personnes que vous ne connaissez pas et si vous recevez un fichier par mail, il est vivement conseillé de ne pas ouvrir le dit fichier...
    Par ailleurs, je rappelle si besoin est, qu'il n'est pas possible de vous "hacker" parce que vous jouer à WebTarot

    La première chose à faire si vous êtes atteint par un virus, est d'en informer les autres, comme l'a fait Tazmanu, puis dire comment effacer ce virus si possible !


    JPG.

    Re: jpg c grave là
    Message publié par Red_Cross le 08-09-2001 (répondre)
    Pour info:
    J'ai reçu, il y a 15 jours environ, un virus JS/KAK@M, origine March 2000 - normalement détecté par les anti-virus et sans en savoir la provenance.
    La solution est sur Google.com/virus KAK/Nick FitzGerald ou www.commandcom.com/virus/kak.html.
    Il contamine l'agenda du E-mail.
    La procédure est d'isoler les mails sortants et rentrants puis renommer Autoexec.bat puis restaurer AE.bat et Autoexec ....
    Plus, mettre à jour Viruscan ou Norton et je ne sais peut-être pas tout car les performances du PC ont faiblies.
    Comme je l'ai reçu et retransmis 10 fois, j'ai alerté mes correspondants, mais, si cette pratique faisait partie du Chat Webtarot, se serait grave là !
    Si les joueurs et blagueurs sont indignes, que faire JPG ?

    Re: jpg c grave là
    Message publié par jean-claude aron alias ulysse le 10-09-2001 (répondre)
    Alors, pour ce brave blav (juste pour faire un jeu de mot et ne pas dire cet enculé de blav)

    mon antivirus (esafe protect) n'a rien vu non plus.

    Ca devait etre juste pour nous faire monter la tension.

    Par contre, pendans l'été dans un cybercafé, je m'adonnais à ma drogue favorite tout en étant sur msn (pas pour tricher, bande de nazes, pour garder le contact avec mes copains (surtout mes copines, mais shutt, ne le répétez pas)

    Entre autres marcau, petit bison et nannu ont reçu des fichiers .exe que je leur aurais envoyés.

    Ils ont eu la présence d'esprit de me demander en direct si j'étais en train de leur envoyer un fichier (il s'agissait d'abord de "kill president bush.exe"). Je leur ai dit surtout de ne rien accepter.

    Ce qui aurait été amusant si ça n'avait pas été navrant, c'est que nannu recevait un fichier nommé "nannu.exe"

    Sophistiqué, non ?

    J'ai gueulé dans le cybercafé, parce que, malgré que j'aie signalé le virus, celui-ci a persisté pendant plusieurs jours sur le meme ordi avant qu'ils ne le reformatent.

    Des inconscients.

    J'ai évité d'utiliser le meme ordi au bout de deux fois où j'ai vu qu'il n'était pas nettoyé.

    on ne le répètera jamais assez : N'ACCEPTEZ JAMAIS UN FICHIER .EXE OU .VBS SANS AVOIR DEMANDE CONFIRMATION A L'EXPEDITEUR SI VOUS LE CONNAISSEZ ET SURTOUT SI VOUS NE CONNAISSEZ PAS L'EXPEDITEUR.

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: