Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    déconnexions sauvages
    Message publié par gilgalad le 04-09-2001 (répondre)
    Comment se fait il que des joueurs déconnectent parce qu'un partenaire de table annonce une garde avec poignée(aujourd'hui mr bungle,thierry,laurie etc..).On parle de kicks sauvages.C'est le méme probléme:une question de savoir vivre et d'éducation.Je crois que je vais étre obligé de trier,comme beaucoup,les joueurs avec qui jouer.Mais ce n'est pas normal.
    Autre sujet:Pourrait on m'emailer l'imprimé pour payer ma licence?D'avance,merci

    Un petit joueur qui en a marre d'étre pris pour de la merde par quelques uns

    Re: déconnexions sauvages
    Message publié par Le Ch'ti Bout le 04-09-2001 (répondre)
    va dans le menu aide de WT à la rubirque licence et clique sur comment payer à la fin tu pourra alors cliquer commande.txt après avoir lu les explications d'usage

    Tu sais ce que je pense de tous ces problèmes : des solutions sont à l'étude au niveau de la TAROTEAM.....

    Affaire à suivre !

    Re: déconnexions sauvages
    Message publié par Kemi le 04-09-2001 (répondre)
    Cher WT !!!! Encore moa, mais cette fois c en tant ke victime ke je vien pleurer ici.... G été victime de kickage intempestives de la part de deux personnes ce soir...Il faut savoir ke je ne les connais pa du tt.... Le message d'entrée était "bienvenue" mais apparemment je ne l'étais pas..mais pkoi??? Ayant regardé leur carte de visite, j'apprends kil venaient tt les deux de l'Essonne. J'en conclut donc kil se connaissait surement....mai alors pkoi "bienvenue"???? Et pkoi moa? je ne les connais pas.... Enfin qques minute splus atrd, la table se trouve pleine...alors ya til vraiment un pb avec moa??? je n'ai jamais dénoncé qui que se soit.... alors ??? Si certains ont une réponse...ben kil me la dise...je dormirais moins conne....ptet....

    Fatiguant est de perdre cette bonne humeur ke j'avai lors de ma venue sur WT !!! C bien la première fois kon me kicke sans arrêt sans aucune raison.....Bien même ke j'ai demandé....

    Je ne croyais pas avant les post ki stipulait des kickage intempestives, sans raison. Je m'imaginais kil devait tjr y en avoir....Mai la je me rend compte ke des gens pas normaux....ben restent pas normaux.....je ne m'imaginais pas cette catégorie dans la population WT ....

    Avec beaucoup de désespoir, j'embrasse tous ceux ki me diront pkoi ils me kicke.....

    Re: déconnexions sauvages
    Message publié par Kemi le 04-09-2001 (répondre)
    ncore moa...pour apporter qques détails et qques explications...ceci est un copier coller....

    *** kemistrykate entre sur la table ***
    Amelie65> jsai pas
    kemistrykate> re pkoi?
    *** DUDU entre en tant que spectateur ***
    *** DUDU pourra vous lire à la prochaine partie ; mais ne pourra pas vous répondre ***
    Juny> slt
    kemistrykate> kel est le pb?
    kemistrykate> bsr juny
    kemistrykate> mai fais gaffe
    kemistrykate> je croa ke je vai pa resté longtemsp
    kemistrykate> jattends une réponse de la part de l'ouvreuse
    kemistrykate> si elle a les couilles de me dire pkoi.?
    Amelie65> mé si kem t'inkiète pas
    *** DUDU quitte la table ***
    Amelie65> non g pas de couilles
    kemistrykate> minkiète pas???
    kemistrykate> répond d'abord pkoi et après on verra
    le roi> c est koi cet embrouille
    Amelie65> ouh il chauffe kemi!
    kemistrykate> tu me kike sans arret?
    le roi> je comprend rien
    Juny> ??
    kemistrykate> tu te prend pa la peine de me dire pkoi?
    Amelie65> va te coucher bebe
    *** NoTALlama quitte la table ***
    kemistrykate> mai je ne dois pa minkiété????
    le roi> on aime pas ta sgueule
    Amelie65> non tu ds ferme ta gueule
    Amelie65> j'allais le dire bebe
    le roi> ce con ma deconsentre
    kemistrykate> kan la partie sera fini et ke tu pourra ainsi cliké sur "kicke" je doute ke je soit encore parmis vous...
    kemistrykate> vousnaimé pa ma gueule???
    kemistrykate> très bien...
    kemistrykate> et pkoi?
    kemistrykate> on se connait?
    le roi> je sais plus ce que j aifais
    Amelie65> TA GUEULE!
    *** Juny quitte la table ***
    le roi> tan mieu
    Amelie65> éh il se barre ts bébé! il aiment pas notre gueule
    le roi> des boufons
    kemistrykate> c ^pa ta gueule kon aime pa....
    kemistrykate> c ta conneries "BEBE"...
    le roi> bb tu remais les scores a 0

    >>>>>A noté ke le kickage s'opérait losrque kon revenait sur la page de garde..... et pour les principaux personnages ki liront ce post....."cétai une spéciale dédicace, mai je vous en prie ne me remercié pas...."

    PS : Kemi = fille....mai vous me connaissez???

    Re: déconnexions sauvages
    Message publié par Juny le 05-09-2001 (répondre)
    jété presente et franchement j crois kil s agit dun quiproko.
    on a pa compris a koi tu demandais pourkoi....
    c tres con ms il fo dire k tu a été agressive direct, disant ta pa de couilles alors que Amelie été partie pr t accueillir...
    ne te sens pa visée, ils étaient en train de parler avant k tu n arrive et ta voulu t incruster ms pa douceur, c tt!!!!!
    Allez bonne chance pour la suite et peut etre a bientot ;o)

    Re: déconnexions sauvages
    Message publié par gilgalad le 05-09-2001 (répondre)
    Merci,ch'ti,mais ça ne marche pas.J'ai besoin qu'on m'emaile ce texte

    Re: déconnexions sauvages
    Message publié par Mouss le 05-09-2001 (répondre)

    Kémi,

    Tu comprends maintenant mon message??.... )))

    Bises

    Mouss'

    Re: déconnexions sauvages
    Message publié par Le Ch'ti Bout le 05-09-2001 (répondre)
    envoies un petit mail à PANURGE ou BEUZ (voir nous contacter) et demande leur le texte pour commander

    Re: déconnexions sauvages
    Message publié par Kemi le 05-09-2001 (répondre)
    <<<< D'autres part, je ne c pa si ta eu le temps de le remarké, dans la mesure où tu es partis assez vite, malgré le fait ke tu te permette de donner ton opinion (sans méchancetés rassure toa), Je n'étais kiké ke lorsque kon revenai à la page de garde, où devant chak nom, l'ouvreur a la possiblité de kiké.....
    Enfin, elle était aussi très gentille avec moa au début, elle finissait sa partie avec son "Bébé" puis arrivé a la page de garde, elle me kikait sans hésité, malgré la politesse kelle mavait apportée... Alors je ne suis pas daccord sur "amélie était prête a t'accueillir"...... FAUX......Bien sur je tiens tt ces propos, car bien avant g eu le temps de le voir avant ke tu narrive sur la table.....

    DONC, PERMET MOA DAVOIR ETE DESAGRABLE DES LE DEPART (POUR TOA:TON DEPART, CAR MOA LE DEPART ETAIT YA BIEN LONGTEMPS AVANT KE TU NARRIVE) jE NE VOULAIS KE COMPRENDRE, ET G TT DE SUITE VU SON JEU, JE ME DOUTAIS KELLE ALLAIT ME KIKE DES KE LA PARTIE SERAIT FINI, DONC C POURKOI JE TENAIS ABSOLUMENT A SAVOIR PKOI ELLE MAVAIT FAIT CA !!!!!

    De tte manière apparemment ils nont rien contre toa, heureusement pour toa..... mai excuse moa si je tiens a savoir pkoi qqun ne peu pa me blairer, alors kil ne me semble pa les avoir rencontré avant.... C tout à mon honneur de savoir.... et le faux rhum me parait la seule facon de fair un appel au secour, alors si qqun est au courant.....

    <<<<< MOUSS : En effet je comprend tt a fait ton message now.... Mai jene pense pa kavoir l'information d'un pseudo inscrit ou non changera qqch... Il faut pouvoir laisser la chance à ceux ki essaient de se fair démarké par rapport à ces malades... Ce ki vien de marriver, je n'en tient pas pour une affaire d'état....Bon voila, je les connais now, je les verrai plus... je pense kon peu fair une opinion de qqun ke par nos yeux...

    SUR CE MOUSSSSSSSS KISSSSSSS

    et a bientot

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: