Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    scandale sur Webtarot!!!!
    Message publié par gege13 le 31-08-2001 (répondre)
    Je commence en avoir assez de jouer avec un nombre impressionnant de tricheurs ou de mauvais joueurs. Je m'étais promis de ne pas donner de noms mais là c'est vraiment trop.....
    Il est étrange, Mazel, Ivatu par exemple, souvent lorsque je rentre sur votre table, que vous ayez des problèmes de connections et cela seulement lorsque je prends, et que ma garde va etre réussie. 4 fois Mazel, a déconnecté à la derniere carte jouée c'est SUSPECT, vous ne trouvez pas? Alors qu'elle n'a jamais de problème lorsque c'est elle qui prend. (Il en va de même pour Ivatu).
    C'est un ras de bol qui provoque mon intervention sur le faux rhum!!!!
    JPG, ne serait-il pas possible qu'un bot termine la partie en cas de déconnection sauvage? J'ai perdu de beaux jeux et je ne suis certainement pas le seul dans ce cas d'après ce que l'on m'a dit!

    Merci d'avoir lu mon message @+

    Re: scandale sur Webtarot!!!!
    Message publié par Popocatepelt le 31-08-2001 (répondre)
    j'adhère !!

    Re: scandale sur Webtarot!!!!
    Message publié par Kemi le 31-08-2001 (répondre)
    je croa gegel ke meme si ton adversaire se déconnecte....non seulement ta parties est prise en compte mais aussi ke ton adversaire se mange aussi les points dans la figure....mais cela, c juste a 5.....dès le moment où la partie est démarrée les joueurs obtiendront les points accumulés lors de la partie en cours, kils se déconnectent ou non sauf malheureusement si c le serveur ki se déconnecte....
    a 4 je suis pa sure...a confirmer JPG
    Si c à 4 ke tu joue.....c chaud.....si c le serveur ki se déconnecte.....c chaud....
    c dur la vie....

    Re: scandale sur Webtarot!!!!
    Message publié par JPG le 31-08-2001 (répondre)
    oui c'est pareil à 4 qu'à 5 et à 3...
    Si le serveur se déconnecte, on ne peut rien faire, pour des raisons technico-financières (entres autres ;) )

    JPG.

    pas tous les crabes dans le meme panier (tiens ca me dis qque chose!)
    Message publié par Steph-06 le 01-09-2001 (répondre)
    Ben pour ivatu, sans commentaire, ....

    Part contre pour Mazel, j'ai eu l'occasion de jouer maintes fois avec elle, sans aucun pb de ce style !

    Au contaire, je pense qu'elle aurait des lecons a donner a bcp d'entre nous...

    D'ailleurs 20 relance en 3700 parties : les chiffres parlent tout seul !

    En gros, gege, je ne doute pas de ta bonne foi, mais ne mets pas tous les crabes dans le meme panier..... ( c bizarre ca me rappelle vraiment qqe chose !)

    @+

    Re: pas tous les crabes dans le meme panier (tiens ca me dis qque chose!)
    Message publié par gege13 le 01-09-2001 (répondre)
    Steph je n'ai jamais parlé de relances!!! Ok Mazel a 20relances sur +de 3000 parties, mais combien de deconnections sauvages? Pour ma part a sa table j'ai 3 gardes et une contre gachés. Les relances et les kick ne veulent strictement rien dire!!! Reste le problème des deconnections sauvages des "maitres de tables", ca se n'est comptabilisé!
    De + cela fait un moment que j'ai ces deux personnes dans le colimateur, et j'ai réfléchi un moment avant de donner leurs noms. (il y a d'autres personnes que je soupconnent de tricherie, mais dans le doute je me tais. Voila!!!

    Re: pas tous les crabes dans le meme panier (tiens ca me dis qque chose!)
    Message publié par lolo le 01-09-2001 (répondre)
    ton probleme vient d'AOL...
    je me souvient de toi sur ma table....tu t'es mi en colere parce que je t'avais deconnecté...alors que c'etait pas vrai...bref voila mon interpretation
    amicalement

    Interprétation fausse !
    Message publié par gege13 le 01-09-2001 (répondre)
    Lolo,
    J'ai effectivement aol comme tu as pu le voir dans un premier message, mais ton interprétation est fausse pour deux raison :

    1/ Avec AOL je ne suis quasiment jamais déconnecté contrairement à beaucoup d'internautes qui se plaignent de ce provider.

    2/ J'utilise aussi webtarot avec un autre provider, d'un autre endroit et les problèmes sont les mêmes.

    3/ Admettons que ton interprétation soit juste, dans ce cas, AOL me surveille et me deconnecte uniquement lorsque j'ai une garde avec 3 bouts 13éme et trois rois, ou une garde contre ! Ils sont méchants chez AOL!!!!!!!!

    voila !!!!

    modification Interprétation fausse !
    Message publié par gege13 le 01-09-2001 (répondre)
    Heu je voulais dire 3 raisons ! lol ;)))

    Re: modification Interprétation fausse !
    Message publié par MAZEL le 02-09-2001 (répondre)
    Bonjour



    Je suis outrée de lire ce que Gégé a pu écrire



    Je n'aurai aucun avantage à me déconnecter alors qu'une partie démarrée est comptabilisée.

    D'autre part, pour les relances que j'ai pu faire, la plupart intervenaient à la demande des joueurs qui ont pris risqué et qui ont trouvé un chien bidon (considérons celà comme un "jocker").

    Merci du soutien de ceux qui ont joué avec moi à de maintes reprises.


    Je trouve dommage de devoir me justifier sur le mécontement d'un mauvais joueur.

    Celà dit, nous sommes en démocratie et personne ne t'oblige à jouer avec moi Gégé!!!!

    Donc je ne te dis pas au plaisir...et ne compte pas sur moi pour rentrer dans une polémique ou je ne veux pas perdre mon temps.

    Ce sujet est donc pour moi définitivement clos!


    MAZEL

    Réponse à Mazel
    Message publié par Gégé13 le 02-09-2001 (répondre)
    Je ne parle pas des relances, je parle simplement des déconnections qui peuvent se produire lorsque tu es "maitre de table" serveur en fait. La les points ne sont pas comptabilisés (enfin il me semble pas).
    Je ne suis pas un mauvais joueur, simplement je trouve que ce comportement est déplacé. J'ai joué 4 fois à ta table, 4 fois j'ai été déconnecté alors je venais de garder !!! Jamais lorsque je joue en défense !
    Coincidence? étrange....
    Sur ce il est évident que je viendrais pas jouer à ta table, ainsi que celle d'Ivatu.
    Voila!!!!

    soutien Mazel
    Message publié par Jidehell le 03-09-2001 (répondre)
    Joué pas mal de fois à sa table. Mazel a des pbs de déco, oui de tps en tps, d'éthique, non, et un niveau comme disait steph06 assez bon pour être prof de pas mal de joueurs. Bisous.

    Re: soutien Mazel
    Message publié par MAZEL le 04-09-2001 (répondre)
    Bonjour


    J'avais écris que pour moi le sujet étais définitivement clos , mais ton message Jidehell m'a énormément touchée et je tenais à te remercier ainsi que Steph08.
    Bisous à vous deux .

    MAZEL

    Re: soutien Mazel
    Message publié par gilgalad le 05-09-2001 (répondre)
    Mazel fait partie des joueurs avec qui j'ai plaisir à jouer et je n'ai jamais remarqué ce que tu allégues.Par contre mes 2 seuls contacts avec ivatu ont été pour me faire kické.
    Bonne journée

    Re: soutien Mazel
    Message publié par patrick08 le 10-09-2001 (répondre)
    mazel je tiens a te dire que chaque fois que j ai joue avec toi je n ai eu aucun pb

    salut a plus sur web tarot

    Re: soutien Mazel
    Message publié par jean-claude aron alias ulysse le 10-09-2001 (répondre)
    JE M'INSURGE CONTRE LES ATTAQUES CONCERNANT MAZEL OU D'AUTRES DANS CE CAS

    En effet, d'abord je connais personnellement MAZEL qui est une très bonne joueuse et qui n'a aucun besoin de ce genre de saloperies pour gagner et faire couler les autres.

    Ensuite, il m'est arrivé moulte fois de voir "vous avez été kické" ou de voir "le serveur TARTEMPION s'est déconnecté"

    revenir sur la table, voir la partie continuer et à mes demandes d'explications m'entendre dire par tous les autres joueurs "mais c'est toi qui est parti sans explications"

    Le problème principal est le message qu'on peut lire et qui est trompeur.

    T'en fais pas, gégé, tu n'es pas la bete noire de mazel ni certainement d'autres joueurs, j'y engagerais mon honneur et ce n'est pas peu de choses.

    La vérité si je ments, je pense avoir suffisemment de crédit auprès des joueurs (et joueuses hé hé) de webtarot pour etre cru sur parole.

    Au fait, Mazel, c kan ke je passe à la caisse ? J'ai mes vacances à payer, moi. Hi hi hi, mdr

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: