Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    manque de respect suite
    Message publié par faby le 31-08-2001 (répondre)
    je remercie ceux qui m`ont soutenu et j`espere que desperado aura la descence de s`excuser apres de tels propos en reponse c est affligeant
    mci a garga et les autres

    Re: manque de respect suite
    Message publié par flavie le 31-08-2001 (répondre)
    figurez vous que j etais la en tant que spectatrice le jour ou desperado a proliferer ses insultes sans raisons aucunes d autant plus qu il relancait ttes les parties sans demander rien a personne
    j apprends doucement ce jeu et donc je regarde les parties avec si possible des gens bien classes comme faby avec qui on apprends beaucoup
    faby est qu elqun de tres respectueux et de droit alors IL FAUDRAIT VRAIMENT QUE CE MONSTRE DE DESPERADO S EXCUSE ET QU IL ARRETE CES MANIERES C EST HONTEUX
    VOILA QUI EST DIT BRAVO EN TT CAS PR CE JEU A JPG

    Re: manque de respect suite
    Message publié par bruns1 le 31-08-2001 (répondre)
    il se trouve que jetais a coté de faby quand il jouait avec desperado :
    Desperado a pris une garde qu il allait chuter parceque mauvais chien et beau jeu pour les adversaires, desperado sans demander aux autres joueurs relance la partie, faby lui fait remarquer POLIMENT qu'il pourrait demander aux autres joueurs avant de relancer, et cest a ce moment qu il (desperado) cest mis a insulter copieusement faby, je lis maintenant que non seulement il continu a insulter les gens mais qu en plus il parle de "la mauvaise foi" de faby, je me demande vraiment qui est de mauvaise foi ....
    je trouve personnellement lattitude de desperado scandaleuse

    bruns

    Re: manque de respect suite
    Message publié par steph-06 le 31-08-2001 (répondre)
    Je joue régulièrement avec Faby, je dois reconnaitre qu'il a toujours été correct et courtois.

    Il arrive qu'il fasse remarquer telle ou telle erreur, libre à la personne concernée de démontrer qu'il a raison ou d'expliquer son erreur ! Dans le cas contraire un "pdon" suffit, ou bien "désolé". C si dur de reconnaitre son erreur !!!

    @ +

    Re: manque de respect suite
    Message publié par desperado le 31-08-2001 (répondre)
    je vois que vos journées sont bien remplies mais trève et reglons cela sur un tapis

    Re: manque de respect suite
    Message publié par Sacco le 31-08-2001 (répondre)
    tout à fait d'accord avec toi Steph 06 : quelques uns ont énormément de mal à reconnaître leurs erreurs, ou ne supporte pas qu'on leur fasse une remarque, même très poliment... un peu moins de susceptibilité de la part de certains, et un paquet de pb évoqués sur ce forum seraient réglés....

    Re: manque de respect suite
    Message publié par KISSCOOL ki se marre le 31-08-2001 (répondre)
    ok pour les partie, mais fo changer le maitre de table d'apres ce ke g compris !

    Re: manque de respect suite
    Message publié par jean-claude aron alias ulysse le 10-09-2001 (répondre)
    Ok pour régler es problèms sur le tapis mais avec bienséance et bonne foi.

    Au fait, jpg, kansé kon pourra kicker le maitre de table ? hé hé hé

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: