Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    manque de respect et delation
    Message publié par ^LoUvE^ le 30-08-2001 (répondre)
    bonsoirr

    j'ai lu les derniers messages parus..

    sophie broken mind , vous avez peut etre un different .je ne le connais pas et ne veux pas le connaitre..
    Mais svp si vous avez a vous dire des choses faites le en mail prive..
    Je ne pense pas que le dire sur un forum ou tout le monde lis soit tres sympa ....
    Personne n'a a prendre parti pour l'un ou l'autre
    Je ne connais pas ivatu mais j'entends sans arret des critiques a son sujet..Toujours en mal bien sur...Je n'ai absolument pas envie de me faire des opinions ttes faites sur des gens simplement parce qu'une personne sur le forum aura dit du mal......
    Les querelles doivent rester entre les personnes concernees..
    Je ne voit pas l'interet de le mettre en gros sur un forum..


    cf desperado Ca donne une image d'une personne nefaste
    Je ne dis pas que ce qu'il fait est bien loin de la.Mais le remettre a sa place quitter la table c'est aussi lui faire comprendre que son attitude n'est pas la bonne.... ..
    Il finira par jouer tout seul , il changera peut etre de comportement.....
    Mais faire de la delation sans arret en donnant un nom , en disant lui , il a fait tel chose , lui non .... mettre des notes a une personne ....ou va t on????
    Personnelement j'aime jouer avec tout le monde, je ne fais aucune difference.
    si on me manque de respect , je verrais avec la personne concernee mais en aucun cas j'etalerais mes differents devant tout le monde.............
    Ma table est ouverte a tous et toutes (enfin qd je peux ouvrir)

    Je remercie jpg pour ce site..Mais svp c'est quand qu'on aura des robots qui suivront les annonces lollllllllllllllllllllllll

    broken mind c'est quand que je te met la patee lol

    une ^LoUvE^ qui adore plaisanter aux tables ..............

    ps: cocolouis ton chti il est cuitttt je l'aurais , entraine toi j'arriveeeeeeee

    Re: manque de respect et delation
    Message publié par Red_Cross le 30-08-2001 (répondre)
    Depuis mes débuts, j'ai testé de nombreux pseudos Fantomas. Tout cela fait partie des Chat ou Forum dans le monde entier. En plus des créateurs, je soutiens absolument louve + ou louve - ou akela ou ^Louve^ sur le principe de l'éthique du site.
    Trés bien sur ce forum.
    Merci pour cette remarque qui me permet une réponse & à JPG.
    Pour le reste, ceux qui veulent se défier agressivement au tarot ont d'autres endroits qui sont moins conviviaux. Ceux qui choisissent d'être foncièrement de mauvaises foi ou vraiment malhonnêtes peuvent créer leur site réservé.
    Salutations à eux.
    Félicitations et remerciements aux autres.
    On retourne au jeu c'est plus Fun !

    Re: manque de respect et delation
    Message publié par bruns1 le 31-08-2001 (répondre)
    je trouve ton intervention justifiée par contre ds le cas faby et desperado je peus te dire pour avoir assister a la scene que je comprends faby qui s etant fait injustement insulté, a envoye un message pour prevenir les joueurs de lattitude pour le moins deplacée de despe qui non seulement relance des parties ou il doit chuter donc triche mais en plus insulte les autres quand il lui font gentiment remarquer que ce netait pas correct de relancer sans avoir la correction de demander aux autres joueurs , mais ce permet dinsulter violament faby alors quil a tort a 100%, ce genre de comportement ne doit etre accepté sur ce site au demeurant tres sympa.

    bruns

    Re: manque de respect et delation
    Message publié par steph-06 le 31-08-2001 (répondre)
    Dis bruns, t'as pas plus long comme phrase ?

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: