Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    bizzare
    Message publié par Belzebuth. le 31-08-2001 (répondre)
    je trouve bizzare que ce forum qui a mon avis serais tres bien pour s'entrainer et pour donner des conseil servent essentiellement a regler ces compte entre jouer

    se servir du forum pour tapper sur tel ou tel joueur me semble tres pueril et de toute facon chaque joueur est capable de se faire lui meme une opinion sur les autres.

    alors pourquoi tant de haine???

    n'est-on pas la pour s'amuser avant tout??????

    Belzebuth.

    Re: rôle du forum
    Message publié par Le Ch'ti Bout le 31-08-2001 (répondre)
    Entièrement d'accord avec toi......

    ...........Mais le problème est que ce lieu est le seul où les joueurs puissent s'exprimer librement en toute quiétude et sans aucun risque !

    Chacun doit donc se discipliner pour éviter des débordements qui de toute façon ne nuisent finalement qu'à leurs auteurs, puisque tout le monde est à même de les lire.

    viendra bientôt le temps, quand le jeu aura atteint un certain niveau de maturité et que les joueurs se connaitront mieux, - et les tournois prévus devraient accélerer les choses- où tous ces débordements seront circonscrits à quelques uns.

    C'est pour cette raison que je suis d'ailleurs assez circonspect sur l'intérêt manifesté par JPG sur une alliance joueurs et webmasters pour arbitrer les différends et jouer le rôle de modérateur. je maintiens que cette mission relève d'eux seuls.....et que cette alliance serait tres difficile à mettre en place.

    et puis il est certain que personne ne t'oblige à lire toutes ces salades !

    S'ils ne veulent rien faire, ils en prennent l'entière responsabilité. Mais ton propos va dans le sens d'un ras le bol qui se généralise et que je partage...

    Le Ch'ti Bout

    Re: rôle du forum
    Message publié par JPG le 31-08-2001 (répondre)
    Je n'ai fait que reprendre ton idée de modérateurs. Tu penses que seul TaroTeam soit légitime dans cette action, ce n'est pas mon cas...

    Tu peux voir le nombre de parties qu'on fait sur ce jeu... D'accord il serait très facile de prendre des sanctions rien qu'en disant : "tiens lui il kick beaucoup, allez je lui enlève tous ces points au classement", mais nous ne pouvons pas prendre en main le contexte, la personnalité des joueurs.
    C'est pourquoi je pense qu'il serait envisageable de créer un groupe de modérateurs (non pas de sanctionneurs), histoire de régler certains problèmes.
    Pour ma part, j'ai assumé ce role pendant plusieurs mois et je n'ai plus du tout envie de le refaire. Peut-être que j'y ai passé trop de temps, peut-être que j'en ai eu marre de la prétention de certaines personnes qui se croyent assez intelligentes pour donner des leçons, sans être capable d'opter pour un comportement adulte.

    Bref on a donné aux joueurs un forum, un chat global... Histoire de pouvoir développer des amitiés ou plus... Effectivement ça serait facile de supprimer le chat et le forum (et faire comme sur les autres sites de tarot), là on ne verrait plus les problèmes.

    Nous avons créé un environnement au tour du tarot qui permettrait de développer une communauté. Personnellement j'ai d'autres priorités dans ma vie que de m'en occuper à plein temps.

    Vous ne vous rendez surement pas compte de la charge de travail que tout cela nécessiterait - il est clair que les 6 membres de TaroTeam n'auront pas assez de temps pour s'en occuper.
    C'est donc pourquoi j'aimerais bien que certains joueurs nous soutiennent activement, histoire que l'on puisse améliorer la qualité du logiciel et la qualité de vie autour.
    Mais je n'ai pas dit que tout cela serait facile à mettre en place, bien au contraire.

    JPG.

    Re: rôle du forum
    Message publié par Kemi le 31-08-2001 (répondre)
    Un seul mot d'ordre...chacun est libre de faire ce kil veut....kan comprendrez vous cela.....
    comme le dit si bien Ch'ti bout.....tu nest pa obligé de tout lire....

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: