Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    nouvelles idées
    Message publié par coralie(CTC) le 17-05-2001 (répondre)
    ree........ bah oui, c encore moi !! certains vont me traiter de pipellette !!(sans jeu de mot bien sur) mais j'ai une ou deux idées a soumettre :
    je ne sais pas ce qu'elles valent mais bon ! je vous les donne comme elles viennent :
    pourquoi ne pas afficher au dessus des noms des joueurs, leurs classements ??
    (oui ca peut sembler tres bete comme questions, mais il serait bien de pouvoir suivre l'evolution des joueurs en direct !! ( voir titi chuter dans le classement apres une chute sur une contre serait trop drole ) (j'me marre deja)
    bahhhhh heuuuuu....... en fait, j'ai que cette idée pour l'instant ! faut pas trop m'en demander non plus !

    Re: nouvelles idées
    Message publié par titi (un parmi d'autres) le 17-05-2001 (répondre)
    1) tu dis : "oui ca peut sembler tres bete comme questions"
    là je te reponds dors et dejà :bien sur que .....oui (toaa et tes questions à la con)

    2) ensuite tu dis :"voir titi chuter dans le classement apres une chute sur une contre"...moaa chuter une garde contre.... ta fumer le lino?

    3) content de voir une nouvelle tete sur le forum ...surtout ctc , vais pouvoir l'embetter

    4) ah non en fait pas de 4, je sais pas pourquoi je l'ai mis

    5) ben si j'avais rien à dire en 4) je vois pas ce que j'aurais à dire en 5) je comprends meme pas que vous continuiez à lire

    6)là t'es vraiment demeuré....cf 5)

    7) là wilton je peux plus rien pour toaa

    Re: nouvelles idées
    Message publié par kemi le 17-05-2001 (répondre)
    ohhhhhhhhhhh ya de l'ambiance dans l'air........ mm j'aime.......; AH BATS W........ , AH BATS W .......;
    OHHH moa g rien dit ehhhhh .....
    t points a) 5) 6) te ressemble bien titi....parlé pour ne rien dire....pffffffffff heureusement ke t gentil parceke sinon tu serais désespéré...lollllll

    Chui d'accord pour la requête ka formulé CTC, son idée est interessante....... Je la soutient...veullez noté mon nom sur la liste..... je serais heureuse de participer a ce renouveau de webtarot.....jen serais enchanté....si vous permetter..., je dois signer ou?????

    Re: nouvelles idées
    Message publié par No1bientot le 18-05-2001 (répondre)
    Moi j'aime bien....

    Ca m'evitera d'aller ds une autre fenetre pour verifier le classement....

    cool.

    Re: nouvelles idées
    Message publié par coralie(CTC) le 18-05-2001 (répondre)
    :Þ a titi
    tu vois que mon idée n'est pas si bete !!!! c parce que j'y ai pensé avant toi !!! nananananeeeeeeeeere.......... (mentalité de la fille : 3 ans !!!)
    hé oui, c'est le resultat evident d'une frequentation abusive de titi !!
    avec moderation...........................

    Re: nouvelles idées
    Message publié par coralie(CTC) le 18-05-2001 (répondre)
    houuuuuuuulala..........encore une idée.....pffff.. fo que j'arrete le café moi
    pourquoi ne pas rajouter une option dans le style de jeu comme .........
    je la sort mon idée ou pas !!!!!( je vais me faire lapider)!!
    bon, d'accord, ca n'a rien a voir avec du tarot, mais.............une option genre :
    -contre tarot- dont le but (comme la dame de pike)serait de faire le moins de points possible !! arf
    rigolez pas les mecs, ca peut etre délirant !!!!!! non ???
    bon, je vous laisse mediter sur cette partie en imaginant la tete du mec obligé de couper un roi

    Re: nouvelles idées
    Message publié par un nain connu le 18-05-2001 (répondre)
    euh coralie, ca a deja ete inventé par romain...une garde contre à - 52 si mes souvenirs sont bons... aussi ne vois-je pas l'interet de donner suite à ton idée...à moins que tu te sentes - et ce serait tout à ton honneur, en mesure de rivaliser avec lui... pfffffff ce serait interessant remarque, un bo challenge!
    Romain, cesse de ne plus agacer le monde... ca devient navrant...
    merci d'avance ;)
    bon jeu à tous
    Shall the apology be with ya!!
    pim

    Re: nouvelles idées
    Message publié par Romain68 le 18-05-2001 (répondre)
    C'est bain vrai ça (Bonjour quand même)

    Mon record est à -52 et -2184 points pour le preneur. Mais à l'époque on ne pouvait pas faire mieux car les points du chien étaient compté chez le preuneur.. donc comme il y a au minimum 3 points dans le chien...

    Depuis le bug a été corrigé donc les mythiques -56 sont accessibles CTC tu peux essayer !
    Pour le score minimum ca donnerait :
    Contre chutée de -56 (x 6) = 336 + petit perdu au bout (60) + chelem annoncé et non réalisé (-200) + chelem de la défense (-200) = 796... Ce qui fait "pour" le preneur :
    -2388 (mince je suis loin du record !)

    C'était encore la minute vraiment pas nécessaire de Romain68

    Re: nouvelles idées
    Message publié par Romain68 le 18-05-2001 (répondre)
    heu -53 je voulais dire... mais CTC et pim qui suivent avaient corrigé d'eux même...
    Bientôt j'arrête d'être con, c'est incompatible avec mon boulot et les vacances sont finies !

    Re: nouvelles idées
    Message publié par Romain68 le 18-05-2001 (répondre)
    Mince encore faux !
    Heureusement que je relis mes conneries !

    Le max (avec WebTarot c'est)

    - ((56 + 25) * 6 + 60 + 200) * 3 = 2238 (avec mes 2184 je suis pas si loin)

    et quand JPG comptera les chelems de la défense (rigoureusement indispensable n'est-il pas ?) on pourra arriver à 2784

    Et alors me direz-vous ?

    Re: nouvelles idées
    Message publié par coralie(CTC) le 18-05-2001 (répondre)
    hum.........
    je me suis mal exprimée !!! le but de mon jeu, c que tout le monde essaye de faire le moins de pts possible dans une partie ! et non pas un seul joueur
    alors arrrrrrrrrrrrrrrretez de vous moquer !!!!!!!!!!!!!!!!
    mechant
    v le dire a titi et rdc !!

    Re: nouvelles idées
    Message publié par Romain68 le 18-05-2001 (répondre)
    tu t'es pas mal exprimée... c bien comme ca que je l'entendais...
    Quand je joue avec des vrais cartes ca fait partie de la règle (ca évite les bétonneurs)
    Tout le monde passe (donc c que personne a du jeu... tu suis ?)
    On fait alors ce qu'on appelle une inversée et celui qui fait le plus de points paye le prix d'une petite (25 francs quoi...) vivement les euros qu'on fasse la petite à 25 euros...

    Re: nouvelles idées
    Message publié par titi (un parmi d'autres) le 18-05-2001 (répondre)
    oh ouai alors ca c'est de l'idée alors moué j'achete ...ca peut etre drole!!
    arrete d'avoir des idées coralie.... c'est suspect
    en fait je te permets pas de me tirer la langue...c'est quoi ca alors (un peu de tenue)
    en fait coralie, si t'as d'autres idées à la con n'hesite pas, la prochaine fois j'invite des potes on va bien se marrer ;o)

    PS: le moué c'est une private joke faites pas attention (t'avais pas compris serieux?)

    Re: nouvelles idées
    Message publié par kemi le 19-05-2001 (répondre)
    une bonne aussi.......
    pourrait etre sympa dinsérer sur la discussion des ptits smileys......nan?
    du genre certain ki veulent dire "t trop nul".......
    ou meme "c moa ki ai le roi".....
    lolll
    nan des ptits smileys seraient sympa...

    Re: nouvelles idées
    Message publié par titi (un parmi d'autres) le 19-05-2001 (répondre)
    ouai clair...et c'est tellement plus clair qu'une signialisation FFT compliquée oui les smiley j'adopte!!
    d'ailleurs j'en propose quelques uns:
    -8 :j'ai huit atouts
    -10: ben j'en ai 10
    ...apres y a les variantes
    -RK : petit smiley indiquant qu'on a le roi de carreau
    -attention j'ai le ptit : smiley indiquant qu'on a une carte avec un pierrot dessus
    -planquez vous vlà wilton : indique à la tablée qu'un ami qui vous est cher est arrivé

    a vous d'en inventer de nvx....soyez inventifs

    Re: nouvelles idées
    Message publié par skyrl le 19-05-2001 (répondre)
    smileys

    "bonjour" : acte d'agressivité visant à perturber le cours d'une partie
    "on relance?": code secret invitant le preneur, spolié de sa garde, à quitter la salle ou à s'écraser
    "non": réponse secrète invitant le maître de table à kicker le preneur
    "bienvenue X" (ou W...): aucune signification connue
    "" (silence durable): multiples significations et connotations. de loin le smileys le plus usité. En réponse à une question, cela signifit au choix (je n'ai pas encore tout compris): tout va bien, je m'éclate, laissez-moi tout seul ou alors "je suis en 800x600, tétraplégique, brûlé des doigts et dyslexique".
    "bravo!": insulte suprême suggérant qu'il n'était pas évident que le preneur la fasse.
    "***X rentre dans la salle en tant que spectateur***": l'un des 4 joueurs triche
    "***X a quitté la salle***": le tricheur pour se disculper simule que X est un vrai spectateur c'est à dire qu'il en marre de regarder sans pouvoir commenter

    charles, qui n'aime pas les smileys tout plein de pixels jaune style voilàol.

    Re: nouvelles idées
    Message publié par titi (un parmi d'autres) le 19-05-2001 (répondre)
    tres bon skyrl j'étais mdr merci
    continue à venir nous faire profiter de ton humour sur le forum stp
    encore une nouvelle tete comme quoi ca sert d'en parler sur les tables ;o)

    Re: nouvelles idées
    Message publié par un nain connu le 19-05-2001 (répondre)
    Charles, je suis pas d'accord pour que tu t'appelles Charles aussi, et qu'en plus, tu sois plus sarcastique que moi... Nan c vrai, y'a limite a tout... romain, esb, wilton, atlas, merde!!! dites quelque chose!!!
    bonne suite et box jeux,
    sinxèremont
    Pim

    Re: nouvelles idées
    Message publié par une touriste..... le 20-05-2001 (répondre)
    Bonjour a tous....je profite de cette liste de nouvelles idées..pour vous exposé un nouveau concept......il s'agit en effet d'un jeu de tarot ou lon pourrai jouer a 3,4 ou 5 joueurs selon les règles du jeu....via le net.......les joueurs auront des pseudos ki seront libre de choisir :

    -les règles de la FFT (bien sur);
    -des joueurs ki connaissent les règles (de plus en plus normal);
    -un premier joueur ki ouvrira une table et ce dernier pourra donné un titre d'invitation a sa table, il pourra de même viré des joueurs ki ne seront pa désirables ( je compte apelé cette option le kike)
    -Sur chak pseudo on pourra connaitre ses infos (ses stats aux jeus), on pourra le biper pour le réveillé au cas où......, meme lui prié de jouer.....;
    -Une fenetre de discussion pour une convivialité ou chakun pourra sexprimé com bon lui semble;
    -cette discussion pourra se placer sur une fenetre a part ou meme sur le tapis de jeu.....
    -la couleur du tapis de jeu pourra changer de couleur selon les humeurs du joueur;
    -certain pourront rentré sur une table en tant ke spectateur et pourront suivre le déroulement de la partie, avec a leur disposition une aide au jeu;
    -a chak fin de partie un résumé sera proposé;
    -un classement sera accesible par tous;
    -Une cotisation de 100f a la fin du premier mois;
    -quelques tricheurs, forcément si j'inclue l'idée du spectateur;
    -des cadeaux pour les meilleurs..... (pin's parlant, et nan de jardin)
    -et bien sur un W........!!!!

    Or bien sur, ce concept est en voie de construction pour cela je vous propose de donner vos idées pour un meilleur fonctionnement, pour cela je met a votre disposition, un forum où......:
    -chacun sera libre de dire ce kil pensent......
    -bien sur, pour parler de nouvelles idées pour le jeu;
    -certains ki pourront parler pour ne rien dire (lollll titi);
    -d'autres ki feront des discours très long ou l'idée seule du mess se trouve dans la dernière ligne (lollllllll pim);
    -des interviews (lollllll moi);
    -dotres encore pourront montrer leur admiration sur des personnes (lolllll titi et CTC);
    - pourront aussi montrer leur présence (lollll tranquille);
    -des clins d'oeil, des références, de l'humour (lollll tout le monde);
    -un chef invétéré où son devoir sera de lire tous vos mess juska la dernière ligne (lollllll JPG);
    -un ascenseur pour la page d'accueil du forum (lollll JPG);
    -des coups de gueule, des insultes (lollllll stag je croa);
    -un Jen ki porte des patte d'eph (lollllll banjo);
    -une loana.....(lollll CTC);
    -un titi parmi d'autres ki permettrait de fair parler de lui (lolllll CTC);
    -et un personnage ke je ne peu kalifié a part sympathik ki voudrai ke le nai de jardin soit livré avec sa maison et autres.... (loll skyrl).

    En bref, une bonne participation.... (merci tout le monde), une bonne écoute (merci tout le monde), bocoup d'humour (merci tout le monde), et surtt des idées farfelues com inverser les règles du jeu (lollllll CTC).....
    merci de votre écoute...et bonne continuation dans ce forum dont je ne connais pa le but.....(lolllll JPG).....ce jeu s'apellera Webtarot et les joueurs des Webtarotiens et webtarotiennes ! pourra etre téléchargé ...etc...etc...etc....
    Pour en savoir plus appelé le 06.xx.xx.xx.xx (10f50/min)
    merci a tous pour votre attention et prié pour moa pour ke ce jeu fasse jour.....
    kisssss


    Une kémi ki a aussi envie de parler pour ne rien dire......(lollllll titiiiiiiiiiiiiiiiii)

    Re: nouvelles idées
    Message publié par titi ... encore lui le 20-05-2001 (répondre)
    non kemi... aucun avenir lache l'affaire
    infaisable mais ton idée est bonne.... à etudier

    Re: nouvelles idées
    Message publié par une touriste..... le 20-05-2001 (répondre)
    une erreur est survenu......oupssssssss
    le nain de jardin sera adressé a celui ki trouvera l'erreur....
    sustenssssss.....

    Nan en fait ma dernière idée à propos du forum ne vien pa de mon amie skyrl.....dommage skyrl ...se sera pour une prochaine foa.....lollll
    Nan cette idée du nain de jardin livré avec la maison et le reste..est bien sur de romain...pfffff honte sur moa....je mexcuse ......
    mai mon ami skyrl, est très sympathik..et le mettre dans ma nouvelle idée de tarot est fort bien aussi............

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: