Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    Un avis sur les kicks....
    Message publié par coolover le 30-08-2001 (répondre)
    J'ai bien lu tous vos messages et j'ai bien enregistrés toutes vos pages, grâce à dieu le père efferalgan. Mon avis sur la question du kick est peut être dénué d'intérêt mais je pense que effectivement c'est un pb un peu plus important que ne veut le croire nos concepteurs sacramentaires.

    d'un côté, je peux comprendre certains kick car moi même il m'arrive de kicker qqs personnes qd je ne souhaite pas les voir à ma table. Bon ok c par esprit de vengeance.

    En ce qui concerne un vote du meilleur comportement, c'est un peu comme tous les votes, on les remettra toujours en question. Il n'y a pas de critères objectifs pour désigner le meilleur comportement. Certains comprendront les kicks de leurs amis, d'autres (les kickés) se demanderont toujours prkoi.
    Et puis, n'oublions pas que Hitler à été élu au suffrage universel, donc ce n'est pas toujours une solution.
    Je pense que l'idée d'un vote pour une miss webtarot sera plus utile.

    Cependant, c vrai qu'il y a des excès à ne pas dépasser. Et nos dieux concepteurs pourraient prendre leurs responsabilité de gardien de l'humanité en interdisant l'accès à ceux dont la mauvaise foi est de rigueur.
    L'unanimité se fait sur certains joueurs. Et je pense que JPG & Co ont créé WT aussi pour l'ambiance. Un peu comme en boîte ou on vient pour danser mais aussi pour l'ambiance. Alors faudrait parfois jouer les videurs.

    En tout cas, l'idée d'un comptage des kicks et des relances est inutile, puisk'il ne pourra jms distinguer les "bons" kicks des mauvais.

    Bon courage à vous !

    Re: Un avis sur les kicks....
    Message publié par Daniel.75009 le 30-08-2001 (répondre)
    Slt...bien sûr,
    Juste deux questions :
    c quoi un bon ou un mauvais KICK?
    c quoi une bonne ou une mauvaise RELANCE?

    ici je fais un copier coller : Bon ok c par esprit de vengeance.
    Je suis sûr que c'est pas ça la réponse.

    C peut être TAULE et RANCE.

    Re: Un avis sur les kicks....
    Message publié par gargamelle le 30-08-2001 (répondre)
    un bon kick c est par exemple ivatu qui vient à ma table et que je kicke immédiatement, il sait pourquoi et vous aussi.........

    Re: Un avis sur les kicks....
    Message publié par BABETTE le 30-08-2001 (répondre)
    apparemment c l'unanimité sur IVATU.

    Re: Un avis sur les kicks....
    Message publié par Kemi le 30-08-2001 (répondre)
    euhhh chui plus a la page la.....c ki IVATU? Donnez moa une référence dans le forum pour ke je comprenne un peu cette histoire....

    Re: Un avis sur les kicks....
    Message publié par gargamelle le 30-08-2001 (répondre)
    elle est revenue, enfin............
    même si on la voyait pas trop sur les tables, on avait le PLAISIR de la lire sur le forum!!!!!!!
    Il faut que tu lises tout........
    désolé...........
    on t embrasse?

    Re: Un avis sur les kicks....
    Message publié par Kemi le 30-08-2001 (répondre)
    c gentil gargamelle......et oui jétai plus trop dans le coup c derniers temps.....

    M'embrassez...? et pis koi encore??? on se connait?

    En fait g tt relu...mai je ne connais pa les détails , dans la mesure kil y a tellement de dénonciations dans ce forum.....ke je nen connais plus l'histoire...alors tu mexcusera....si seulement il yavai moins de dénonciations...moins de noms .....

    A bon entendeur...

    Re: Un avis sur les kicks....
    Message publié par Kemi le 30-08-2001 (répondre)
    PS.....Cétai péjoratif, d'un air ironique, moqueur? le "on t'embrasse"?????

    Re: Un avis sur les kicks....
    Message publié par gargamelle le 30-08-2001 (répondre)
    non c etait du fond du coeur

    Re: Un avis sur les kicks....
    Message publié par Kemi le 30-08-2001 (répondre)
    oui merci...mai ca me permet pa de comprendre.......C le point d'interrogation ki me gêne en fait...comment dois-je le prendre?

    Re: Un avis sur les kicks....
    Message publié par gargamelle le 31-08-2001 (répondre)
    faute de frappe, desolé

    Re: Un avis sur les kicks....
    Message publié par Kemi qui répond enfin le 31-08-2001 (répondre)
    ahhhh tout s'explik.....
    a bientot sur une table...

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: