Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    Champions du monde
    Message publié par traque le 24-11-2002 (répondre)
    Bonjour,
    je ne suis pas un grand maître du tarot, bien au contraire, j'essaye péniblement de faire le différé, et là, respect, car les pourcentages des premiers sont vraiment fantastiques
    Habituellement, les premiers sont à 98 %, voire 99 %, ce qui soit dit en passant me paraît très suspicieux sans connaître les jeux à l'avance. Vous savez comme moi, qu'il est impossible d'être top ou quasi top sur toutes les parties d'un tournoi.
    Sur le tournoi différé qui se joue en ce moment, le premier a même un pourcentage de 102 % en attaque. Deux possibilités, soit c'est un extra-terrestre, soit, ce que je crois plus volontiers, il y a une erreur dans la méthode de calcul.

    Je ne cherche pas à lancer une polémique sur le différé, mais je pense que le seul intérêt de ce genre de concours, non primé, c'est que tout le monde soit égal devant le tournoi.

    Re: Champions du monde
    Message publié par ctc le 24-11-2002 (répondre)

    ca fait 15 ans que je le dis.......
    voir ++++, et c'est pas une erreur de calcul si c tjrs les meme dans les 5 premiers
    et on sai tjrs pas ce ka ete decidé pour les tricheurs des differés par la team

    Re: Champions du monde
    Message publié par JPG le 24-11-2002 (répondre)
    et bien certains mails sont partis, beuz travaille sans cesse sur des améliorations techniques, et on surveille de + en +.
    Voilà meme si ça se voit pas forcément, on fait des choses, ce n'est pas qu'on ne communique pas dessus qu'on ne fait rien ;)

    JPG

    Re: Champions du monde
    Message publié par ctc le 25-11-2002 (répondre)
    genial jp....voila des bonnes nouvelles.........qu'il fallait pas nous cacher....
    ce n'est pas parce que vous faites bouger des choses qu'on est au courrant......;)

    CTC

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: