Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    Le différé est malade ?
    Message publié par Calimero76 le 23-11-2002 (répondre)
    Y aurait-il des problèmes avec le différé ?

    Tout d'abord, hier soir, j'ai constaté que j'ai gagné beaucoup de places, ce qui est impossible et puis... maintenant, c'est come si je ne l'avais pas fait !!! Que se passe-t-il ?

    K-li

    Re: Le différé est malade ?
    Message publié par beuz le 23-11-2002 (répondre)
    Et bien à vrai dire, il subit son ménage de printemps pour préparer la nouvelle année. En d'autres termes, on travaille dessus en ce moment et du coup, vos classements font le yoyo mais tous va rentrer dans l'ordre dès dimanche.

    Amicalement,

    Re: Le différé est malade ?
    Message publié par jim le 24-11-2002 (répondre)
    En tout cas les jeux ne sont pas tres realistes...des poignees dans tout les sens!!!
    C'est idiot,pourquoi faites vous cela?les jeux n'ont rien a voir avec ce que l'on rencontre en moyenne a une table de tarot.
    Les defenses n'en deviennent meme pas plus interessantes (ce qui etait p. etre la vonlonte de depart) car on ecrase ou on est ecrase dans 60% des parties.
    Allez vous changer qq chose?

    Re: Le différé est malade ?
    Message publié par L'Instit. le 24-11-2002 (répondre)
    L'encyclopédie de l'historique des problèmes du différé est annoncée chez LAROUSSE en 31 volumes pour les fêtes de fin d'année.

    A+ ;o)

    Re: Le différé est malade ?
    Message publié par panurge le 24-11-2002 (répondre)
    jim, consulte le message de beuz d'il y a quelques jours (intitulé "réglage du différé")

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: