Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    l'heure est grave
    Message publié par titi (un parmi d'autres) le 17-05-2001 (répondre)
    amis webtarotiens, l'heure est grave
    je ne sais pas comment vous l'annoncer mais l'info a été recoupée à de nombreuses reprises et je m'en fais l'annonciateur...
    voila....désolé j'ai du mal à parler (l'emotion m'assaille)...
    Kenza s'est faire virer, ca y est je l'ai dit
    je sais que ca vous tient à coeur
    (le premier qui me dit c'est quoi Kenza, ben il est americain ou c'est wilton)
    voila encore un message inutile ....mais vous savez je le veux mon nain de jardin... et je ferai tout pour l'avoir (mais là je crois que j'ai atteint des sommets dans l'inutilité)

    Re: l'heure est grave
    Message publié par kemi le 17-05-2001 (répondre)
    tessaye de toucher JPG par les sentiments toa....
    tinkiète encore 2000 parties et c moa ki lai ce nain... Avec linterview du tricheur je peu le faire.....
    et ouiiii ya concurrence désormais et je ne ferais confiance ka mon ombre......
    En attendant toa la ... oui toa titi....je te surveille ...essaie encore de toucher le jury par les sentiments et tora affaire a la vengeance d'une fille.........et fais gaffe a ta gueule toa.......
    lolll
    Mai c pa drole si tu commence a tricher dune nouvelle manière ....je vai plus me retrouvé moa...chui kune fille c trop dur pour moa.......peu pa assurere des nvx intrviews...je dois assurer mon classement a coté des bots...c pa facile....tu comprends??? alors soit plus loyal ou plus simplement AI PITIE DE MOA !!!!!! tu seras un amour mon chou ....
    kissss aussi dans le cou...
    lollll

    pour les autres....je vous surveille aussi ....pa de bêtises et de prise de sentiments ....... et les ptits billets sous la table ...euhhh ca aussi g vu....c pa bien..... (combien tu demande JPG???)

    Re: l'heure est grave
    Message publié par Romain68 le 18-05-2001 (répondre)
    bonsoir

    Le nain... il est livré avec le jardin qui va avec ?
    Si oui, le jardin il est livré avec la maison qui va avec
    Si oui, la maison elle est livrée avec kemi ?
    Si oui, kemi elle est livrée avec le pin's parlant de JPG ?
    Si oui, le pin's parlant il est livré avec la pile ?
    Si oui, la pile elle est chargée ?
    Si oui, quel est le rapport avec l'harissa dans la mayonaise ?
    Si non, je vois pas l'intérêt de se battre pour une pile même pas chargée...

    Vous avez une autre question à laquelle il est possible de répondre par une connerie (c pour faire rire pim)

    PS : c'est à quelle heure le mariage ?

    Re: l'heure est grave
    Message publié par kemi le 19-05-2001 (répondre)
    hemmmmm .... kemi est livré avec la maison...... a bon entendeur......lolllll
    Le concurrence sera plus rude désormais.... le meilleur aura le privilège de cette énorme récompense...
    lolllll


    (Nan mai et puis koi encore??? fo pa trop révé nan plus Romain.....ca va pa la tete?????? je vau bocoup plus kune récompense dun jeu de tarot....hummmmmm...mes chevilles??? vont très bien merci.......... mdrrrrrrrr)

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: