Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    Adresse du serveur de table
    Message publié par Oxy le 20-11-2002 (répondre)
    Bonjour la team,


    J'ai une question de la plus haute importance ... peut-on connaître l'adresse IP du serveur de jeu ... Mon administrateur ma promis de me laisser l'accčs au boulot si je connais l'adresse du serveur avec lequel je dialogue (port 2201) !!! Il est vital pour mon bon équilibre de pouvoir jouer au tarot pendant la pause. Puis-je avoir cette adresse ?

    Petite remarque en plus, serait-il possible de demander une confirmation avant de quitter une table ... Il m'arrive avec mes gros doigts d'appuyer sur Echap par erreur et le résultat est sans appel, juste une petite fenętre du genre "T'es sűr de vouloir faire ça tu es en pleine partie?"

    D'avance merci

    Re: Adresse du serveur de table
    Message publié par JPG le 21-11-2002 (répondre)
    Slaut

    Ben l'IP que tu rejoins, c'est celle du maitre de table, donc IP dynamique.
    Donc va falloir que ton administrateur soit gentil et qu'il ouvre le port 2201

    Sinon pour le message de confirmation, il me semble que c'est déjŕ le cas si une partie est en cours...

    JPG

    Re: Adresse du serveur de table
    Message publié par Oxy le 21-11-2002 (répondre)
    Merci JPG,

    c'est bien ce que je craignais, mais il faut surtout pas que je lui dise ça sinon il va jamais ouvrir ...

    Pour la confirmation elle existe sur les parties internet je crois, mais pas sur les parties en reseau local, (ou pas par la touche echap)

    Merci les bons moments passés sur ce site.

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: