Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    Rencontre Toulouse
    Message publié par NewsDreams le 17-11-2002 (répondre)
    Voilà ma demande, est simple.
    Je souhaiterais organiser une rencontre Web Tarot dans la ville Rose.
    Mais comme à chacun mon emploi du temps est quelque peu chargé. Donc, je souhaiterai savoir si une ou deux personnes, souhaiteraient partager cette idée. Et bien entendu la mener à son terme.
    Dans l'attente de vos réponses, je vous souhaite bons jeux.
    Amicalement Thierry

    Re: Rencontre Toulouse
    Message publié par sophie31 le 17-11-2002 (répondre)
    l'idee est bonne , mais je pense que tu ne souhaites pas particulierement que je te file la main , dommage , y'a tellement de gens sympas et sinceres sur WT , ca m'aurait fait plaisir !!
    sophie

    Re: Rencontre Toulouse
    Message publié par jidehell le 17-11-2002 (répondre)
    Slt, j'habite pas Toulouse mais suis enchanté par l'idée (pour le moment Limoges). Je peux par contre essayer de te mettre en relation avec les clubs locaux si t'en as besoin. Tu trouveras mon mail facilement en regardant du coté des cours si besoin est.

    Re: Rencontre Toulouse
    Message publié par NewsDreams le 18-11-2002 (répondre)
    Je recherche également quelqu'un suceptible de m'aider dans la maintenance d'un site internet, principalement tourné vers le tarot, les joueurs de WT et bien entendu les actualités si attelant.
    Mise en place du site prochainement sur la toile.
    Amicalement Thierry

    Re: Rencontre Toulouse
    Message publié par NewsDreams le 18-11-2002 (répondre)
    Je serais ravi que tu puisses m'apporter ton aide quand ta la mise en contact avec des clubs de Tarot sur la régions Toulousaine. Tu peux me laisser un mail sur :
    t.leblay@wanadoo.fr
    Amicalement Thierry

    Re: Rencontre Toulouse
    Message publié par NewsDreams le 18-11-2002 (répondre)
    Je ne serais pas contre ton coup de main Sophie.
    Merci

    Re: Rencontre Toulouse
    Message publié par sophie le 18-11-2002 (répondre)
    merci thierry , ce sera avec plaisir dans la limites de mes possibilités et de mes competences , n'hesite pas !!!
    sophie

    Re: Rencontre Toulouse
    Message publié par benedicte le 18-11-2002 (répondre)
    A mon avis tu devrais deja demander si ca interresse quelqu'un de venir a toulouse et donner au moins une petite precision sur l'epoque a laquelle tu voudrais organiser ca, sachant que bordeaux est en mars et que les gens ne vont pas se deplacer 2 fois de suite (a mon avis).
    En plus il se pourrait bien que les marseillais remettent ca ! Et si ma memoire est bonne c'etait vers avril-mai l'an dernier....

    Re: Rencontre Toulouse
    Message publié par did107s le 18-11-2002 (répondre)
    salut,

    tu prevois cette rencontre pour quelle date ??

    il y en a une de prevu au mois de mars si mes souvenirs sont bons

    a++ did

    Re: Rencontre Toulouse
    Message publié par vero du web le 18-11-2002 (répondre)
    Je ne suis pas contre ton idée,mais étant donné que nous organisons sur Bordeaux une rencontre,les 22 et 23 mars,il me semble difficile financièrement pour certaines personnes de se rendre aux 2 rencontres,sauf si celles-ci sont éloignées dans le temps.

    Re: Rencontre Toulouse
    Message publié par NewsDreams le 18-11-2002 (répondre)
    Pour répondre à la question qui succite quelques petits problemes à certains et certaines sur la date de cette rencontre. Elle se fera, sur la derniere semaine de Mai ou premiere de Juin. Je dois avoir confirmation des dates, en fonction de la disponibilité du lieu de cette rencontre. Quand à savoir si cette derniere peut occasionner une gene financiere à des gens succeptiblent de venir à plusieurs, il me parait aussi fondé de penser aux personnes qui ne peuvent pas se déplacer tout "court", que ce soit à Paris, à Bordeaux ou à Marseille. Chacun, je pense, doit également pouvoir profiter d'une telle rencontre dans une géographie plus en rapport a ses disponibilitées. Pour certaine personne, un déplacement à Bordeaux ou à Paris peut etre tout aussi honéreux au départ de Toulouse. Mon objectif est d'apporter également ce genre de rencontre sur la ville Rose.
    Merci à vous pour vos interrogations et questions.
    Amicalement Thierry

    Re: Rencontre Toulouse
    Message publié par jidehell le 19-11-2002 (répondre)
    Slt thierry,
    Je me permets de te donner tt de suite un conseil quant aux dates:
    der we de mai ou 1er et 2ème de juin, tu tombes en plein sur les we des championnats de france, respectivement individuel duplicate et triplette, cavalaire et vichy.
    Alors ptet qu'au niveau joueurs ça concerne peu de monde sur le site, enfin qd même...mais c surtout tes partenaires club qui te diront que ça tombe mal...
    Je te donne les dates où t'auras moins de souci ds cette période:
    -les 24-25/05 (le 17 pas bon: finale ligue coupe de france à ramonville, et avant c festival de tulle)
    -les 14-15/06
    -les 20-21/06

    et je t'envoie un mail pour te donner un contact qui t'aiguillera ensuite.

    Rencontre Toulouse
    Message publié par NewsDreams le 19-11-2002 (répondre)
    Merci pour toute ces indications jidehell.
    Je prend bonne note et j'attend ton mail
    Amicalement Thierry

    Re: Rencontre Toulouse
    Message publié par jacoupi le 20-11-2002 (répondre)
    moi pour Toulouse je viens n'importe quand, je sècherai même les cours s'il le faut ( c'est moi le prof, lol)

    Re: Rencontre Toulouse
    Message publié par Calista le 25-11-2002 (répondre)
    Oui Oui on veut tous une rencontre à Toulouse

    Re: Rencontre Toulouse
    Message publié par arbos le 26-11-2002 (répondre)
    Moi, c arbos : je peut t'aider à l'organiser.
    Contact aussi supertotor

    mon pkone : 06.64.49.36.03

    bye

    Re: Rencontre Toulouse
    Message publié par arbos le 26-11-2002 (répondre)
    Moi, c arbos : je peut t'aider à l'organiser.
    Contact aussi supertotor

    mon pkone : 06.64.49.36.03

    bye

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: