Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    Mais céki ce JPG?
    Message publié par Hélène le 15-11-2002 (répondre)
    Salut,
    Oui bon alors cki ce JPG que tout le monde en dit du bien et qu'il est trop mignon sur la photo de la rencontre à Paris?....
    Y aurait il qqu'un pour me renseigner et comment faire pour jouer avec lui?
    Attention hein Gé pas d'intentions malhonnêtes c juste de la curiosity!

    Re: Mais céki ce JPG?
    Message publié par panurge le 15-11-2002 (répondre)
    Bien bien
    J'étais sûr que cette question finirait par être posée... j'espérais qu'elle le soit le plus tard possible, et je remerciais chaque jour le Seigneur pour ne pas avoir à valider un tel message sur le forum.
    Mais trop tard.
    Il me faut désormais faire avec cette réalité, assumer l'existence de cette question, ses implications sur la géopolique mondiale française de province.
    Faire face, avec courage, et essayer d'apporter ma modeste contribution.
    Car oui, je l'avoue, je suis au courant de certaines informations à propos de ce que l'on nomme "JPG".
    Plus, je dois reconnaître que j'ai déjà rencontré personnellement JPG... et oui, ma chère Hélène, il est aussi beau gosse que sur cette photo de la rencontre de Paris. A vrai dire, JPG, c'est un peu le Austin Powers de Taroteam (et non, je ne sais pas s'il a retrouvé son mojo, baby !).
    On raconte qu'il a le don d'ubiquité, on l'aurait ainsi vu au même moment au Auchan de Chantilly-sur-Moivre et au bistrot "chez Raoul" de Brebière-les-Coulombes. D'autres prétendent qu'en fixant très attentivement et sans lunettes de protection le soleil, on finit par voir la tête de JPG.
    Je terminerai en confirmant la rumeur selon laquelle il existerait bien un pin's parlant de JPG, dont seuls seraient en possession quelques personnes sur le site.

    panurge

    Re: Mais céki ce JPG?
    Message publié par Hélène le 15-11-2002 (répondre)
    OK bon d'accord Panurge!
    Mais tout celà ne me dit pas comment jouer avec ce Dieu Soleil du Tarot...
    Et puis Panurge t'es qui toi d'abord?
    Je voudrais jouer avec toi aussi... oui bon je suis un peu joueuse mais juste un peu hein cé juste pour le jeu tu comprends.
    En fait je suis surtout rien k'une curieuse.
    Allez un RV kon joue...

    Re: Mais céki ce JPG?
    Message publié par Coriolan le 15-11-2002 (répondre)
    Pour répondre à Hélène :

    http://www.taroteam.com/site/nous.php4

    Tout sur la vie cachée de JPG... )))

    Re: Mais céki ce JPG?
    Message publié par Hélène le 15-11-2002 (répondre)
    Merci Coriolan pour tes lumières.
    Maintenant je sé tout ce qu'il fô...

    Je tiens à dire (et plutôt 2 fois qu'une): BRAVO et BRAVO...
    Bien joué la Taroteam!

    C à cause de vous que je vé être obligée de prendre internet illimité finalement et surtout c grâce à vous que je peux à nouveau jouer au tarot quand je veux (même à 5)... comme au lycée quand j'étais jeuuune et belle...

    Alors NON gé pas peur de le dire: Hip Hip Hip Houra à tous et même à celui avec le pantalon rouge!

    Re: Mais céki ce JPG?
    Message publié par L'Instit. le 16-11-2002 (répondre)
    JPG ?
    côté informatique c'est : Je Programme Gaiement
    mais face aux bugs du différé c'est : Je Peux Guère ........(faire mieux)
    faut dire, aussi, que les soirs de fêtes c'est : J'ai Plusieurs Grammes .......(d'alcool)
    alors forcément....lol

    Non sérieux, JPG, c'est dieu, on ne le voit pas souvent, mais on s'en remet tous à lui en cas de pépin sur wt, parfois il nous pond même un p'tit miracle lol.

    A+ ;o)

    Re: Mais céki ce JPG?
    Message publié par plou le 16-11-2002 (répondre)
    C'est une bonne question Hélène...Comment decrire JP? Il est partout et nulle part ; moi par exemple, n'importe quel pseudo un peu bizarre, je me dis c'est lui mais je me trompe tout le temps! En ce moment, je ne me trompe pas, il est pas là! enfin normalement!
    Mais quand tu as besoin, il est toujours là en un temps record. C'est notre maitre à tous enfin sur WT, fo pas exagerer
    Et quant à son sourire, il est craquant, je te le dis!
    T'inquietes pas, tu le verras surement mais peut être tu n'en sauras rien.
    A plus, plou

    Re: Mais céki ce JPG?
    Message publié par Hélène le 16-11-2002 (répondre)
    Merci Plou et tous...
    Sans déc' que de mystère et de fascination, si javais quelques années de moins je serais probablement devenu raide dingue de ce personnage décrit, conté, chéri par vous.
    En tout cas le P'tit Grillon si tu nous vois reçois nos poutous les plus affectueux et c pas grave pour les différés que l'Instit y dit (m'en fout pas mal chai même pas cke c).

    Re: Mais céki ce JPG?
    Message publié par JEM le 16-11-2002 (répondre)
    Comment Helène ???? Tu ne connais pas JPG ?

    The Best Of de la Taroteam ! (bien que moi j'ai un petit penchant pour Riri ...)

    JPG c'est : un sourire merveilleux, un regard foudroyant, une intelligence incomparable, une gentillesse à toute épreuve, une patience d'ange....comme dit l'Instit, c'est Dieu !

    (bon, JP, après toutes ces éloges, tu penses à remonter mon classement ....)


    ;o))

    JEM

    Re: Mais céki ce JPG?
    Message publié par JPG le 16-11-2002 (répondre)
    Savoir qui je suis ? Oula je te souhaite bien du courage, qui s'y frotte s'y pique ;)

    Ok pour le RDV mais va falloir attendre 2005 (eh oui je suis réservé jusque là)

    Merci pour tous les compliments mais moi je ne marche qu'aux croissants (private joke aux personnes présentes sur ce site depuis 22 mois)

    Et puis c'est vrai je suis tellement mignon qu'on m'ajoute à la fin de presque une photo sur 2 disponible sur le net...

    JPG un point c'est tout (ou l'inverse)

    PS : ça va l'énigme n'est pas trop compliquée cette fois ;)

    PS2 : la vérité est ailleurs mais Dieu est parmi vous

    PS3 pour ceux qui n'ont pas l'habitude de me comprendre : il ne faut pas prendre ce que je dis au 1er degré :p

    Re: Mais céki ce JPG?
    Message publié par clo le 17-11-2002 (répondre)
    lollllllllllllllllllllll JP
    Hélène, autre info ultra confidentielle:
    JPG est le roi de la maille (sic guy)
    Chaque soir, à la lueur de la bûche embrasée, il se tricote un Joli Pull Grenat
    Mais.... si .jpg n'est pas jpg, sache que jpg.jpg c'est bien jpg

    Quant à Panurge, autre Dieu de l'Olympe WT, sache que son nom veut dire "capable de tout" et de bien plus encore, mais chuttttttttttt il se rend parfois jusqu'au bout du monde pour entendre l'oracle de la Dive Bouteille (c'est pas moi qui l'invente Pan, c'est écrit lollll), en tout cas il est le contraire de son mouton )
    Bizzzz
    bon dimanche
    Clo

    La vérité!
    Message publié par Shogix le 17-11-2002 (répondre)
    Mesdames, désolé de peter vot`baloune (en québécois dans le texte, cf Lune), mais la vérité est toute autre. Taroteam a compris dès le départ que le membership féminin était plus fidèle que le membership masculin...à condition de savoir le faire fantasmer.
    Lors d'un brainstorming (jeu bizarre qui consiste à faire des pyramides avec des canettes de bière vidées au fur et à mesure) précédant l'ouverture de WT, la Team ne trouvât rien de mieux pour retenir sa clientèle féminine (et par le fait même, une bonne partie de sa clientèle masculine) que l'insertion dans l'équipe d'un « dummy » bellâtre et mystérieux qui saurait la faire rêver...vous aurez deviné que je parle de JPG.
    Non mais, pensez-vous sérieusement qu'un type assis 20 heures par jour devant sa machine à programmer et régler des erreurs de vérification d'étendue puisse ressembler à ça? La réponse est évidente et j'ajoute même à la cruauté de cette révélation brutale en démasquant ici le vrai JPG:



    (si l'image n'apparaît pas,
    cliquer ici)



    Pas de chance mesdames, vous allez être obligé de jeter votre dévolu sur les pauvres types qui jouent aux cartes avec vous.

    Un gars pas jaloux du tout

    Re: La vérité!
    Message publié par Clara le 17-11-2002 (répondre)
    Ouch, j'ai compris la devinette, mais j'avoue, ça a pas fait tilt tout de suite !

    Oh là là, les croissants : Ca nous rajeunit pas, tout ça


    Au fait, Hélène, pour rajouter à la légende : Moi, le JPG, j'l'ai toujours appelé le Boss ! ))


    Clara.

    Re: La vérité!
    Message publié par isabelle90 le 17-11-2002 (répondre)
    JPG, ben moi, je me souviens surtout qu'un soir, il m'a apprit plein mais plein de gros mots.
    eh oui voilà comment on casse une reputation lol.

    bises
    isa

    Re: La vérité!
    Message publié par veve le 18-11-2002 (répondre)
    eh oh jpg !
    suis po là depuis 22 mois (plutot 19) mais en tt cas tu m'a fais le coup des croissants aussi !
    merdi g t po la seule ???????

    suis vraiment decue... je te les amenerais plus na ! lol

    bisous
    la fêlée

    Re: La vérité!
    Message publié par JEM le 20-11-2002 (répondre)
    hé non vévé t'étais pas toute seule ...même moi j'y ai eu droit ;o)))))

    Mais je t'asure que j'ai toujours résisté ...(à JPG , mais pas aux croissants !!)

    ;o))

    JEM

    Re: La vérité!
    Message publié par beuz le 20-11-2002 (répondre)
    En tout cas, c'est rafraîchissant de savoir que quelqu'un se demande qui est JPG...

    Tu vois JPG, c'est pas encore la gloire, faudra qu'on bosse encore plus dur !

    Re: La vérité!
    Message publié par JPG le 20-11-2002 (répondre)
    tant mieux, tant qu'on ne me harcèle pas dans la rue pour un autographe, je n'ai pas besoin de m'expatrier !

    JPG

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: