Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    Rencontre 9/10/11 Novembre
    Message publié par waooooo le 12-11-2002 (répondre)
    Salut tout le monde !

    Juste un petit mot pour dire que je me suis vraiment éclaté lors de cette rencontre. Cela fait plaisir de mettre un visage sur un pseudo. Bon c'est vrai j'ai fini 11e sur 13 tables au duplicate par équipes (bouh le nul) et 16e sur 45 au duplicate individuel (bouh le renul).

    Mais bon, on s'est vraiment bien marré, même si on a fini un peu en vrac lundi matin apres avoir bu bon nombres de jus d'orange (si ! si ! c'était du jus d'orange), bon ok, yavait autre chose de mélangé avec...

    Bref, je ne connaissais personne de WT et je suis reparti avec un super souvenir et j'attends la prochaine rencontre avec impatience. Soyez sages en attendant !

    Bye et @ ++++++

    Re: Rencontre 9/10/11 Novembre
    Message publié par didinini le 12-11-2002 (répondre)
    lolllllllllll waoooooooooooooo me souvien avoir jouez avec toi dimanche soir et me rapelle pas que tu etait au jus d orange moi j ai vu plutout des carafe d eau passe mdrrrrrrrrrrrrrr

    contente de t avoir connu et avoir jouez avec toi gros bisousssssssssss et a bientot sur le site

    Re: Rencontre 9/10/11 Novembre
    Message publié par sosie le 12-11-2002 (répondre)
    pfffffffffffffff waoooooooooooo jamais sage moi !!!!
    contente que tu te sois eclaté !!!!!!!
    zibouxxxxxxxxxxx Nadine

    Re: Rencontre 9/10/11 Novembre
    Message publié par isabetyboop le 13-11-2002 (répondre)
    Vive cette rencontre c'était génial. Je suis ravie de vous avoir tous connu.

    On remet ca?

    Zouxxxxxxxxxxxxxxxx

    a+++++++++

    BETTYBOOP POUPOUPIDOU

    Re: Rencontre 9/10/11 Novembre
    Message publié par waooooo le 13-11-2002 (répondre)
    Hello Didi !

    Je t'assure que c'était du jus d'orange !! T'as dû mal voir. Content aussi d'avoir joué avec toi. Bisous. @ +

    Re: Rencontre 9/10/11 Novembre
    Message publié par clavecine le 13-11-2002 (répondre)
    oui encore bvooooo pour tout!!! didinini je t'ai pas vue pfffffffffffffff je voulais pourtant te connaitre grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr à la prochaine rencontre je le souhaite.

    Re: Rencontre 9/10/11 Novembre
    Message publié par tintin le 13-11-2002 (répondre)
    c claire c'etait super

    Re: Rencontre 9/10/11 Novembre
    Message publié par tintin le 13-11-2002 (répondre)
    je voudrais savoir ou on peux trouver les resultat de Paris
    y a qulqu'1 ki pourrait me renseigner??? merci
    tintin

    Re: Rencontre 9/10/11 Novembre
    Message publié par veve le 13-11-2002 (répondre)
    fo attendre
    tu les trouveras sur le lien "rencontre" bientot

    bizzz
    la felée

    Re: Rencontre 9/10/11 Novembre
    Message publié par Tchepo le 16-11-2002 (répondre)
    Je confirme les dires de Didinini
    J'étais à ta table et je crois que tu t'es fait rouler
    Maintenant que le temps a passé je peux te le dire...
    ... Le jus d'orange... C'était pas vraiment du jus d'orange !

    Re: Rencontre 9/10/11 Novembre
    Message publié par ducati72 le 18-11-2002 (répondre)
    Salut Waooooo (avec 5 o) ou Sam,

    Nous fesions parti de la même équipe le samedi (donc c'etait à cause de toi que nous finissons 11ème lolll).
    Nous avons bu ensemble, et il me semble que le liquide dans ton verre était autre chose que du jus d'orange.
    En tout cas moi j'ai également passé un super week-end, fait la connaissance de personnes tres sympas (et même de motards, dommage qu'ils ne roulent pas sur une italienne).

    En tout cas pour ce week-end, je tiens vraiment à féliciter les organisateurs parce qu'à mon avis il n'y a rien à redire, alors continuez comme cela pour le site et vos rencontres.

    Louis.

    Re: Rencontre 9/10/11 Novembre
    Message publié par waooooo le 19-11-2002 (répondre)
    Salut Louis !

    Mais non c'est pas ta faute, j'avoue qu'en défense on a pas trop assuré mais bon, une chose est sure on s'est bien marrés ! Pour ce qu'il y avait dans mon verre je pense que tu as du mal voir, ct bien du jus d'oranges... ciaoooo @ +

    Re: Rencontre 9/10/11 Novembre
    Message publié par ulysse le 19-11-2002 (répondre)
    Merci de vos réactions, ça fait plaisir de se décarcasser pour des gens aussi gentils et agréables que vous.

    Je recommencerais avec plaisir l'année prochaine avec de l'expérience en plus.

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: