Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    double atout
    Message publié par waiti le 11-11-2002 (répondre)
    bjr jpg

    hier soir je jouer sur 1 table a 5 et a 1 moment donne j ai surmonter a l atout avec le 11 et le joueur ap moi devait surmonter aussi et surprise le 11 apparait aussi c est la 1 fois que je vois ca ; BIZARRE NON!!!!!!!!!!!!!!! ;je pense que ce n est pas normal du tout j ai quitte cette table sur le champ
    voila je ne dirai pas les noms de cette table mais je trouve ca louche ;peux tu me dire ce qui c est passe !!!!!!!

    merci bcp waiti

    je me permets (excusez moi)
    Message publié par khanou le 11-11-2002 (répondre)
    salut waiti
    moi ça m'intéresserait de savoir qui
    surtout s'il ya parmi eux celui auquel je pense (via ma messagerie ; mon pseudo : "khanou" )
    des trucs louches, j'en vois quasiment tous les jours où je joue à 5

    aussi :

    salut JPG :
    comment fait on pour prouver nos dires en matière de triche ? d'utilisation de logiciels BIZARRES ? ce n'est pas marqué dans la notice d'utilisation d' ABUSE ... et s'il te plaît, ne me dis pas .... enfin bon ... tu sais quoi (un bug, que la version 1.10alfachépacombien empêche la tricherie etc)

    khanou

    Re: je me permets (excusez moi)
    Message publié par JPG le 11-11-2002 (répondre)
    Salut

    Pour le problème exposé, il s'agit d'un bug dans le logiciel, qui, comme tu le signales, n'arrive que très rarement.
    Le mieux dans ces cas là c'est de quitter la table et de relancer WT.
    Vu que ce problème arrive peu souvent, il n'est pas facile à reproduire et encore moins à résoudre...

    Pour la triche, d'une manière générale moi aussi j'aimerais bien avoir des moyens d'avoir des "preuves". A chaque fois que nous en avons eu, d'indiscutables, les mesures adéquates ont été prises. Et lorsque l'on a des doutes, on surveille et un jour ou l'autre on trouve les "preuves" ou mieux, la "parade" ...

    JPG

    Re: je me permets (excusez moi)
    Message publié par domino36 le 12-11-2002 (répondre)
    quel intérêt de tricher à ce jeu?
    Où est le gain?
    Merci de m'répondre

    Re: je me permets (excusez moi)
    Message publié par Alfan le 13-11-2002 (répondre)
    Très bonne question Domino !!!!
    On ne triche qu'avec soi-même, non ?
    Pour les stats ?
    Ou bien on peut jouer de l'argent et dans ce cas-là, me dire comment ils font.
    Alfan

    Re: je me permets (excusez moi)
    Message publié par serenade le 15-11-2002 (répondre)
    bjour,
    je viens a mon tour temoigner de tels phénomènes etranges .. en effet lors dune partie a 4 , sur le tapis sont apparus au mme moment 2 cavaliers de coeur ..
    Je precise egalement que juste avant cette apparition , un joueur est entré sur la table mais son nom s'est inscrit en italique et la jouerie etait celle d un bot ;
    je vs assure ns n avions rien bu avant ( hein Lido ? ) lol
    autre precision : en temps que maitre de table je n'avais aucune possibilité d'agir sur le fameux "pseudo bot" entré aupâravant.

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: