Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    à propos de nouveaux
    Message publié par Aura le 11-11-2002 (répondre)
    Bonjour,
    je viens rarement m'exprimer sur le forum, mais après ces derniers jours, une proposition s'impose à propos des nouveaux joueurs de tarot!

    C'est bien, maintenant on peut reconnaitre les nouveaux joueurs grâce aux accolades et on pourrait mieux les intégrer au groupe, sauf que nous n'avons pas les moyens de le faire.

    Soit ils n'ont pas la fenêtre du chat disponible, soit ils ne savent pas qu'une partie est en cours, donc ils n'arretent pas de rentrer et de sortir, de revenir en tant que spéctateurs, sans rien dire. J'ai bien l'impression qu'ils ne savent pas comment ça fonctionne et c'est dommage pour eux et assez agaçant pour ceux qui jouent.

    Ce serait bien qu'une page d'informations bien expliquées soit à leur disponibilité dès qu'ils s'inscrivent!

    C'est juste une petite idée, je ne sais pas comment ça se passe en réalité, car moi j'ai eu la chance d'avoir mon mari à côté et ses conseils. Voilà, merci!!!!

    Aura

    Re: à propos de nouveaux
    Message publié par coriolan le 11-11-2002 (répondre)
    Mais ça existe!

    Dès qu'on ouvre une nouvelle version de WT - ce qui est le cas des nouveaux, en général - , une page d'explications s'affiche. Qu'ils la lisent ou la zappent est une autre histoire ....

    Re: à propos de nouveaux
    Message publié par tissi le 11-11-2002 (répondre)
    je suis d'accord avec toi aura bisous a tous

    Re: à propos de nouveaux
    Message publié par JPG le 11-11-2002 (répondre)
    Salut

    Yep comme le dit Coriolan, il y a un message d'accueil pour les nouveaux, qui s'ouvre lors de la 1ere connexion au jeu sur Internet.
    Il y a également un message lors de la 1ere connexion a une table, sur laquelle une partie est en cours.
    A noter pour finir que la fenetre de chat est activée par défaut, donc la plupart des joueurs devraient l'apercevoir (au moins).

    Mais bon, vous, vous lisez souvent les messages affichés avant de cliquer sur le bouton "OK" qui vous attire tant ?

    JPG

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: