Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    fiches pédagogiques
    Message publié par mag le 10-11-2002 (répondre)
    je souhaiterais afin d'améliorer mon jeu , obtenir les fiches pédagogiques
    (jen ai aucune)
    donc si certains joueurs avaient la gentillesse de me transmettre quelques
    unes de ces fiches ca serait vraiment sympa.
    je vous donne mon e mail : emyllou30@msn.com
    merci à vous
    mag

    Re: fiches pédagogiques
    Message publié par panurge le 10-11-2002 (répondre)
    Bonjour

    Il faut voir ça dans le forum "cours FFT"

    panurge

    Re: fiches pédagogiques
    Message publié par mag le 10-11-2002 (répondre)
    desolé panurge pas de fiches dans le forum cours

    Re: fiches pédagogiques
    Message publié par panurge le 10-11-2002 (répondre)
    je veux simplement dire que ton post n'a pas sa place dans ce forum, mais dans le forum FFT...

    Re: fiches pédagogiques
    Message publié par mag le 10-11-2002 (répondre)
    pourquoi écris-tu cela panurge ?
    tu sais très bien que sur le forum "CoursFFT" on n'a pas le droit d'inscrire un message, il est réservé aux inscriptions et aux profs avec leurs eleves,
    et on se fait gronder quand on écrit un sujet(sauf une demande d'inscription au cours)

    ici c'est pourtant le forum tarot /wb tarot - et je parle de technique de tarot donc
    pas hors sujet enfin je pense. (je vais pas aller sur bonne humeur ?)

    franchement , je ne comprends pas,

    Un grand merci au joueur qui a pensé à moi , vraiment sympa, j'ai de la lecture pour un moment lol...

    Re: fiches pédagogiques
    Message publié par panurge le 11-11-2002 (répondre)
    c'est qu'en fait je pensais que tu voulais plutôt t'inscrire à un cours (ou faire quelque chose comme ça) car les fiches pédagogiques sont distribuées dans le cadre des cours (et à la connaissance, seulement dans ce cadre).

    Re: fiches pédagogiques
    Message publié par mag le 11-11-2002 (répondre)
    j'ai été incrite au cours et on ne m'a jamais transmis les fiches
    desolée.
    mag

    Re: fiches pédagogiques
    Message publié par clo le 11-11-2002 (répondre)
    C'est exact Panurge, les fiches sont distribuées dans le cadre des cours. Cependant elles n'ont rien de secret, ni de confidentiel, ces documents figurent sur de nombreux sites de tarot ) et donc à disposition de tout un chacun.
    Je n'ai pas voulu répondre, dans un premier temps dans ce forum (afin de ne pas le surcharger) à une demande très précise qui concernait les fiches utilisées pour les cours.(Mag a informé qu'elle arrêtait les cours)

    Mag, si tu n'as pas eu de fiches pédagogiques, c'est parce que (comme tu l'as dit toi même) tu n'as eu que 2 cours, c'est donc normal.
    Les fiches sont en adéquation avec les cours (pour les débutants en particulier) et il est demandé aux "profs" de voir la notion sur plusieurs séances, et n'envoyer les fiches que dans un deuxième temps, pour mémo.
    Nous ne sommes quand même pas tout à fait obtus ni à la maternelle pour "gronder" des joueurs comme tu dis!!!
    Si nous tentons de mettre au cadre au forum cours de tarot, c'est qu'il est le seul lieu de communication entre "profs" et "élèves", et que nous ne pouvons pas le surcharger de messages. Cependant, nous les lisons et y répondons, même si dans un deuxième temps, une fois le message obsolète, nous le masquons.
    Tu sais aussi qu'il existe des sites sur lesquels tu trouveras bien plus d'informations que ces quelques fiches, il te suffit d'aller sur la page "liens" du menu de taroteam. Il existe aussi des livres très bien faits, ainsi que des clubs dans lesquels tu peux t'inscrire.
    Clo

    Re: fiches pédagogiques
    Message publié par mag le 12-11-2002 (répondre)
    merci à clo et a tous les animateurs du site, vous etes toujours là pour rendre service et à l'écoute de tous les joueurs .

    donc j'ai bien compris ton message Clo, les fiches j'en aurai aucune, et si je veux des infos je n'ai qu'à aller voir ailleurs.
    ca t'aurai pris combien de temps pour m'envoyer quelques fiches ?(mon email est sur le premier mes)
    merci pour m'avoir mis les points sur les i .

    très sympas,

    je ne souhaite pas de réponse ,
    j'ai bien compris ce coup ci
    mag

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: