Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    les personnes mal polies
    Message publié par corinne caplet le 02-11-2002 (répondre)
    je suis degouté car pas mal de personne sont agressives et ne disent meme pas bonjour en rentrant sur une table ce qui et la moindre des choses alors un effort
    SVP

    Re: les personnes mal polies
    Message publié par patrick08 le 03-11-2002 (répondre)
    tu t y feras c est comme ca malheureusement.
    ceux qui sont malpolies ignore les fais comme moi

    Re: les personnes mal polies
    Message publié par coriolan le 03-11-2002 (répondre)
    bonjour x

    ...

    BONJOUR x!


    ...


    ***x a été kické ***

    C'est aussi simple que çà, et ça marche!

    Bizzz

    Re: les personnes mal polies
    Message publié par lbonneau le 03-11-2002 (répondre)
    quand j'ouvrais une table les personnes mal poli n'avait pas le droit de prendre.. a la fin ils s'en mordaient les doigts quand ils avaient un superbe jeu !!! punition radicale

    Re: les personnes mal polies
    Message publié par corinne le 04-11-2002 (répondre)

    La semaine dernière, je jouais depuis une heure environ à une table dont j'étais maître.
    Pas de blabla sur la table, mais bonjour, merci, bj....
    Au bout de 40 minutes, je dis ""xxxx" ne dit jamais rien". Pas de réponse de xxxx
    Au bout de 50 minutes, je dis "il est peut-être virtuellement muet", toujours pas de réponse
    Le xxxxx en question fait une garde et la gagne facilement. Tout le monde le félicite, il ne dit toujours pas mots. Bref, je commence à être agacée et je le kike.(c'était impulsif mais bref)
    On me fait remarquer qu'il est peut-être handicapé. Un autre joueur quitte même la table. Du coup, je me sens très mal à l'aise et ça me travaille car je pense ne pas être une méchante fille. Et là, j'avais l'impression d'avoir mal fait.

    J'ai rejoué plus tard avec le xxxx en question. Et là, il répondait.

    Pour la petite histoire.

    Re: les personnes mal polies
    Message publié par gerard.20 le 04-11-2002 (répondre)
    lol !!donc tu a bien fait !!!
    mais des fois les muets ne sont pas mechants !!!mais ils pourraient quand meme faire l'effort du minimum !!( c a dire bjr , bravo ,merci )*
    bonne soirée a plus !!(peut etre ) lol

    Re: les personnes mal polies
    Message publié par equinoxe le 05-11-2002 (répondre)
    Ben oui, kick très abusif !!!
    1/ Personne ne force un joueur à ouvrir la boite de dialogue
    2/ Peut etre est-il plus concentré sur le jeu que toi, et c'est pour ca qu'il gagne !
    3/ Peut etre ne parle t-il tout simplement pas français, d'où son silence !

    En tout cas, ca ne mérite pas un kick, et pour ma part, j'aurais également quitté la table !

    Corinne Caplet, j'ai noté.

    Re: les personnes mal polies
    Message publié par valentinoise le 05-11-2002 (répondre)
    Il est en effet fort désagréable sur une table d'avoir une personne comme tu le dis ... qui ne dise ni bjr ni autre chose, bjr étant le minimum on est bien d'accord avec aussi ; der merci, slt (pour écrire court) ! Je ne les kicke pas car il m'en faut plus pour kicker quelqu'un ; ce qui est d'autant plus ralant c'est que souvent ce sont ces impoli(e)s qui ont la chance d'avoir du jeu ! As tu remarqué çà ? Et qui quittent ensuite sans prévenir en cours de donne si ça tourne mal pour eux ou si un autre y va....on n'y peut rien ! Heureusement, ils ne sont pas la majorité et quand on tombe sur leur contraire, c'est d'autant plus agréable ! J'adore jouer (comme tout le monde je pense) avec des personnes conviviales ; mais pas non plus avec des trop bavardes car on y perd le court du jeu .. et c'est souvent trop lent à jouer ! Un juste milieu est parfait !

    Là, je suis bavarde... mais on ne joue pas ! Sache aussi que certains ne savent pas se servir du clavier mais au minimum "bjr" ils devraient pouvoir y arriver et je ne leur cherche pas d'excuse ; parfois mon ami m'appelle et me dit "il y en a un nouveau qui arrive , viens dire "bjr..." tu as compris ; il fait partie des infirmes du clavier... alors je viens écrire pour lui ... le minimum requis ; lui, n'est pas bavard, mais il est poli ! lol ! Continue à ignorer les incorrects, ça existe partout hélas !

    Re: les personnes mal polies
    Message publié par corinne le 05-11-2002 (répondre)
    Pfffffffff, je ne suis pas corinne caplet !!!!!!

    Moi, c'est cocochanel !

    Comme tu veux équinoxe......

    Re: les personnes mal polies
    Message publié par corinne le 06-11-2002 (répondre)

    Salut valentinoise et gérard

    j'ai déjà répondu à votre message mais il n'est pas passé

    donc, je recommence.

    J'ai bien compris ce que tu expliques valentinoise. Et, il est vrai, que je n'avais jamais pensé à de telles éventualités avant, autant pour moi d'ailleurs.

    Comme je l'ai indiqué, j'ai réagi sous le coup de l'impulsion et c'est fort regrettable, d'autant que ça m'a travaillée pendant un long moment car j'avais l'impression d'avoir mal fait.

    J'ai presque été soulagée de rejouer avec le xxx en question et de voir qu'il répondait, en français d'ailleurs (!), donc que sa boite de dialogue était ouverte, et, en tout cas, s'il était là, c'est qu'il ne m'en voulait pas ou qu'il s'en foutait.

    Qu'on me juge pour cela (equinoxe et peut-être d'autres), bah, tant pis.

    Chacun fait des erreurs et chaque erreur nous apprend quelque chose.

    Pour finir, et ce sera mon dernier message sur ce forum (finalement, je suis là pour jouer et pas pour m'expliquer, reflexion faite),

    bons jeux à tous !!!!

    Re: les personnes mal polies
    Message publié par Coriolan le 06-11-2002 (répondre)
    Je fais - et pense - comme toi, Corinne. N'en déplaise à Equi, si xxxx a retrouvé la voix (?) le coup d'après, le kick était justifié. N'oublions pas que la fenêtre de chat s'ouvre par défaut, et qu'il est TRES rare que l'on rentre sur une table pile poil pour le début d'une partie. On a dans 99% des cas le temps e dire bjr ou bsr ou autre chose ....

    @+ sur une table, Corinne ... )

    Re: les personnes mal polies
    Message publié par lair le 08-11-2002 (répondre)
    coucou, c'est pioupiou
    je suis entièrement d'accord avec toi et je me joints à ton coup de gueule:
    Y EN A MARRE des incivilités !!
    salut !

    Re: les personnes mal polies
    Message publié par jidehell le 08-11-2002 (répondre)
    tout à fait d'accord coco, aucun scrupule à kicker les indélicats ou les finis au pipi.
    chez moi ça dure 5 s max, montre en main.
    Tu peux tout à fait dire "bjr, je vais fermer la boite de discu pour me concentrer sur le jeu, excusez-moi par avance de mon mutisme", c'est qd même pas bien compliqué et c le minimum. vous vous asseyez à une table pour jouer sans dire bjr vous?
    Et t'as tout à fait raison de t'exprimer via le forum, ptêt que le CDG aurait été mieux finalement.

    Re: les personnes mal polies
    Message publié par Alfan le 08-11-2002 (répondre)
    Ahhhhhhhhh !
    Impolitesse quand tu nous tiens !!
    Je suis entièrment d'accord sur le minimum de civilté à observer lorsque l'on arrive à une table.
    Je comprends les personnes qui ne veulent pas parler durant le jeu.
    Je ne comprends pas les personnes qui ne disent pas "ci" quand on lance un "bvo".
    Mais nous sommes 5.000, 6.000 ou plus : il y a donc forcément des personnes avec lequelles on ne pourra partager les mêmes valeurs (pub ?).
    Quant aux réactions face à ce type de différent, il appartient à chacun d'en être juge.
    Cela ne m'est pas encore arrivé et je ne sais pas comment je réagirais, en tous les cas, je retiens ton idée Corinne.
    Pour ma part, j'aime ce combat pour la civilité !!!!
    Alfan

    Re: les personnes mal polies
    Message publié par corinne le 08-11-2002 (répondre)

    Jidehell,

    Hmmm, je suis encore moins douée pour les abréviations que pour le tarot.

    CDG, c'est quoi ça ? J'ai mis un moment à comprendre lol

    Centre De Gravité, Cas Désespéré Gravissime, Contrôle Des Gardes, bref, j'en ai essayé pas mal et j'ai ......enfin trouvé..... Coups de Gueule lol

    Mais c'est Corinne Caplet qui a lancé le post. Moi, j'ai juste voulu raconter une petite histoire. Eh vi, on est au moins deux Corinne sur le taroteam (cocochanel et secretecorinne)

    D'ailleurs, Corinne Caplet, tu ne dis plus rien !!!!!!! lol

    Qu'est-ce qu'il m'a pris de te répondre.......lol

    Bye bye

    Re: les personnes mal polies
    Message publié par Melunais77 le 11-11-2002 (répondre)
    TU TROUVE KE C DE L'AGRESSIVITé DE PAS DIRE BJR,
    C JUSTE DE L'IMPOLITESSE.

    Re: les personnes mal polies
    Message publié par Patlerapace le 12-11-2002 (répondre)
    Bonjour,

    L'exactitude étant la politesse des rois, ne pourrait on dire que la politesse est la qualité des gens bien élevés.

    Sans faire de la prose, un minimum est requis, le respect disparait mais entretenons le savoir vivre et Webtarot sera toujours beau.

    Salut,

    Re: les personnes mal polies
    Message publié par valentinoise le 13-11-2002 (répondre)
    t'es sympa Corinne, ne te prends plus la tête, tu as raison, joue ; bisous ; et à plus !

    Re: les personnes mal polies
    Message publié par valentinoise le 13-11-2002 (répondre)
    Bonjour, tu as entièrement raison !

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: