Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    le tarot à 5
    Message publié par TADIOT. le 02-11-2002 (répondre)
    Bonjour à tous

    J'aimerais avoir un avis car la je suis impressionné par la mauvaise foi de certains.
    Une personne garde et touche un chien blanc ; ca joue normalement et à la fin cette personne à la chance de gagner de 8 environ grace à son partenaire qui a le petit et qui l'ammene au bout car il est bien fourni.Bref....

    Je regarde sa main à la fin et je vois une main (celle du preneur) ave 4 atouts pas tres gros (sans bouts) et 2 rois.
    Ma question est : est-ce un jeu de garde??????

    Pour moi c NON, sinon on garde 8 fois sur 10 et si c ca le tarot à 5 joueurs je jouerai uniquement à 4 car la c vraiment compter sur le partenaire ou le mettre dans la merde si il a rien, et c ne pas respecter les autres joueurs.

    A jamais ces joueurs pour moi.

    Re: le tarot à 5
    Message publié par ctc le 02-11-2002 (répondre)
    pour moi non plus, a kicker.............
    c'est quoi son pseudo ??
    (mdrrrrrrrrrr , il va me dire "ctc"........!!!!)

    Re: le tarot à 5
    Message publié par khanou le 02-11-2002 (répondre)
    vivi ça me rappelle qqch dans le genre ça.......
    il est vrai qu'il existe des "j'compte sur toi part !"

    un conseil : regardez systématiquement les mains surtout qd l'appelé a un bon jeu
    si vous trouvez qqch de bizarre, ben soit vous avez affaire à un kami (ou un "j'compte sur toi part ! ", soit un tricheur (rantanplan) , soit à des tricheurs (msn, aim, réseau, téléphone portable, etc ) ou alors un super fort joueur !

    NB : un kami (ou un "j'compte sur toi ! " ) avec un très bon classement a (quasiment) toutes les chances d'etre un tricheur !

    en regardant les mains, vous apprendrez à savoir quel pari faire selon telle ou telle main (si vous avez affaire à un très fort joueur)

    autre chose : si un kami met lontemps à faire son appel, ben demandez lui les scores ! et s'il va vite, ben regardez bien : soit il a un roi et l'appelé 3, ou alors l'appelé a les quatre !

    maintenant à quatre, on peut tricher aussi ...
    et puis faut tjs avoir à l'esprit que le facteur chance existe, quoiqu'en disent certains !

    Re: le tarot à 5
    Message publié par paulo 01 le 03-11-2002 (répondre)
    ok avec toi tadiot, moi je passe pour raleur quand je dit a un preneur kami qu il na pas jeu demandé.
    On me répond systématiquement que c un jeu a 5 donc appel d un part et que si ça ne me plait pas vais voir ailleurs, ce que je fait de + en + en retournant sur table de 4. Hélas ai bcp d amis qui jouent a 5 et ça m ennuie de ne plus jouer avec eux donc je subis sans gaité de coeur.

    Re: le tarot à 5
    Message publié par TADIOT. le 03-11-2002 (répondre)
    Mci pour ses réponses qui confortent mon opinion sur ces joueurs trop kami qui disent on est deux et qui te dise de faire une sans derrière si t'es pas content.
    Bref des joueurs à eviter et A+ pour ceux qui respecte le jeu.

    Re: le tarot à 5
    Message publié par PJ le 04-11-2002 (répondre)
    Tadi depuis quand tu joues à 5???

    Le vrai tarot c'est 4 à la rigueur 3. mais 5 ....??
    Arrete de te fourvoyer mon ami, ta place vu ton niveau n'est surement pas à 5.

    Amitiés

    PJ

    Re: le tarot à 5
    Message publié par Rolande le 04-11-2002 (répondre)
    pfffffffffffffffffffff

    Avec3bouts 5eme j'arrive a planter mon jeu, je dois ps prendre?

    C'est la fote a paulo, il chasse toujours mon petiot

    Et puis tarot a 5 c s'amuser, pas se prendre la tete, donc si on veut du beau tarot on joue a 4, et si on veut passer des moments agreables avec des amis on va a 5

    Moi perso, m'en fiche de perdre, mais suis fiere de gagner, surtout contre paulo, hein paulo !!!

    Bisous a tous, au plaisir de faire des kamis avec vous

    Rolande

    Re: le tarot à 5
    Message publié par TADIOT. le 04-11-2002 (répondre)
    No stress PJ, je me detend quand je joue à 5, je suis joueur à 4 evidemment mais quand mes amis sont au lits ou absent pour du beau tarot, je vais voir d'autres amis pour me detendre à 5 et passer un bon moment.

    Re: le tarot à 5
    Message publié par vévé le 05-11-2002 (répondre)
    Bah voilà t'as tout dis tadiot.... tu vas a 5 pour te détendre
    donc faut arreter de se prendre la tete en disant k'il ne faut pas jouer avec des kamis...
    Le tarot à 5 c uniquement pour se detendre, si on veut du beau jeu on va à 4.
    Moi, il m'arrive de faire des kamis kan g pas touché un jeu depuis longtemps et ke j'en ai marre de jeter les cartes, dans ce cas bien sur ke je compte sur mon partenaire. Et le résultat n'est qu'une question de chance.
    Je suis sur ke tous, un jour, vous avez eu cette attitude.

    sur ce, tadiot, à bientot sur une table à 4 pour un cours de vrai tarot )
    PS ca commence à faire longtemps du reste ;o)

    bisous
    la fêlée

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: