Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    ADIEU WEBTAROT
    Message publié par papimouzo le 26-08-2001 (répondre)
    voila, aujourd'hui, j'ai été été kiker par deux cons JACK 115 et sergio95 mais vraiment sans raison.
    je prie webtarot d'aller aux chiotes avec mes cent balles, de toute manieres tant qu'ils ne choisirons pas les maitres de tables, ils n'auront que des problemes.
    pour ma part, je ne mettrai plus les pieds sur ce site.

    Re: ADIEU WEBTAROT
    Message publié par babette le 26-08-2001 (répondre)
    no papi reste avec nous ignore les c... pense que tu as aussi des amis ici
    a+

    Re: ADIEU WEBTAROT
    Message publié par gandalf le 26-08-2001 (répondre)
    papi je trouve dommage de te voir partir, reviens et joue avec tes vieux potes!
    ignore les c...

    gros bisoux

    Re: ADIEU WEBTAROT
    Message publié par TILT le 26-08-2001 (répondre)
    Babette a raison, reste avec nous, tu notes simplement les noms et tu essayes de pas rejouer avec eux.
    et mort aux c..., mais la guerre risque d'être longue

    Re: ADIEU WEBTAROT
    Message publié par Le Ch'ti Bout le 26-08-2001 (répondre)
    tsssssss surtout pas ça ...donnes pas l'occasion à des joueurs imbéciles de crier victoire !! va pas sur leur table et joue avec ceux que tu connais bien.....!!

    respires un bon coup ça ira mieux !

    Au fait JPG à quand un sondage sur le kicking sauvage ????..............(et les moyens d'y remédier bien sur)

    salut

    Le Ch'ti

    Re: ADIEU WEBTAROT
    Message publié par plou le 27-08-2001 (répondre)
    C'était un mauvais jour aujourd'hui papi ; tu as oublié? alors faut partir ; des cons, il y en a partout et faut pas se laisser envahir ; alors il faut que tu restes ; à bientôt, j'espère , plou

    Re: ADIEU WEBTAROT
    Message publié par plou le 27-08-2001 (répondre)
    je voulais dire : faut pas partir, bien sûr!!!

    Re: ADIEU WEBTAROT
    Message publié par titi qui a pas dit son der mot le 27-08-2001 (répondre)
    ouais pars pas papi...euh c'est qui en fait papi?

    et à quoi ca sert de partir au chiotte avec 100 balles...les dames pipi ca excede rarement les 2f (moaa en general je donne 1f, surtout qu'elles sont pas souriantes, alors ca donne pas envie de donner. en plus c'est pas rare que les chiottes soient sales...oups là je m'egare du sujet non?)

    Re: ADIEU WEBTAROT
    Message publié par greco le 27-08-2001 (répondre)
    Ne part pas papi!!!
    Moi aussi il y en as qui me font chier et je les évites, c'est tout!!!
    Tu est comme moi, tu est probablement pris avec un probleme de IP mais c'est supposé se réglé a la prochaine version(1.06) et tu va pouvoir créer tes propre tables et kiker les énergumenes qui kike juste pour se penser bon!
    En passant je te remercie d'avoir pris une soirée pour nous montrer a moi et Tranquille l'art de la signalisation a 4!
    @+++ sur une table!!

    Re: ADIEU WEBTAROT
    Message publié par tranquille le 27-08-2001 (répondre)
    kikooooooooo papi ))))))))
    allez , inspire un bon coup ..........et souris)))))))))))))
    ya pleins de tables où des amis sont là )))))))))
    reste parmi nous )))))))) tu es et seras tjrs le bienvenu sur ma table
    bisous tranq

    Re: ADIEU WEBTAROT
    Message publié par papimouzo le 27-08-2001 (répondre)
    MERCI pour tout ces témoignages d'encouragements.
    je suis vraiment touché et pour vous remercier, lors de votre prochain passage à Nice je vous ferai 20 % de remise sur la 3eme paire achetée. LOL
    pour les cent balles, je tiens à préciser que, j'ai écris plusieurs fois aux fondateurs de taroteam pour me plaindre des KIKAGES intempestifs et ils m'ont répondu que c'était comme ca et pas autrement. Partant de ce principe je décide autrement.
    il y a un site de jeu Canadien (j'ai oublié le nom) ou les acteurs de la table votent ensemble l'expulsion d'un joueur. Je trouve que ce systeme est plus juste.
    BON, si il y a encore quelques lettres de sympathie peut etre que je reviendrai sur ma décision, si Taroteam n'a pas tiré la chasse ( j'ose pas imaginer l'odeur de mon billet).
    MERCI A VOUS TOUS
    Vous etes la preuve qu'il n'y a pas que des cons sur internet

    Re: ADIEU WEBTAROT
    Message publié par Le Ch'ti Bout le 27-08-2001 (répondre)
    le message at-il été bien reçu JPG ??????

    Rappele toi nos premières discussions sur le sujet !

    et c'est pas le comportement actuel de certains qui me fera changer d'avis !!

    Le Ch'ti

    Re: PAPI t'en va pas!!!!!!!!
    Message publié par TAZMANU le 27-08-2001 (répondre)

    salut papi !!!!!!!!

    Non ne t'en va pas !!(c'est ou qu'on signe??)
    papi je ne te connais pas mais pas grave , je suis sur que tu est quelqu'un de sympa comme la majorité des joueurs de ce site!!! Malheuresement tu est tombés sur des méchants pas beaux et moches (voir laids).Ne baisse pas les bras devant l'adversité et la connerie (autrement tu sera obligé de fuir jusqu'a la fin de ta vie!!!!)
    Allez coourage tiens bon et s'il te plait reste!!!!!!!!

    bizzzzzz

    Re: ADIEU WEBTAROT
    Message publié par JPG le 27-08-2001 (répondre)
    Tu peux relire ma réponse à ton mail sur les kicks, papimouzo, je n'ai jamais dis de choses du genre "c'était comme ca et pas autrement". J'ai tenu les mêmes propos que les joueurs qui viennent de te répondre.

    Dans ton mail à ce sujet, tu étais favorable à un système de delation organisé au sujet des "mauvais" maitres de tables. Je ne crois pas que le but de TaroTeam soit d'épurer les "méchants"... Oui épurer, c'était un mot à la mode pendant la triste période où la France à encouragé la délation.
    Vous avez la possibilité de choisir les personnes avec lesquelles vous jouer. Ce n'est pas trop dur de se faire des amis et de jouer avec eux sans se faire kicker.

    Personnellement (je ne parle pas au nom de TaroTeam), je ne suis pas très favorable à un système de vote.
    Passons les problèmes d'interface ("oups j'ai clické sur kicker sans faire exprès")
    Passons les problèmes de pertes de temps engendrés (on est là pour jouer au tarot en général, rappelons-nous le).
    A votre avis, que va-t-il se passer, si c'est réellement un "con" comme tu les appelles qui dirige la table ? Il va voir que les autres joueurs ne veullent pas kicker (oulà en supposant que les autres joueurs soient moins "con")... et après, il va faire quoi ? Ben il se cassera de la table, et tous les autres joueurs vont en subir les conséquences.

    Une statistique intéressante : il y a en moyenne, moins de 1 kick toutes les 100 parties jouées. Donc... ce n'est pas le problème le plus urgent à l'heure actuelle.

    Après, si quelqu'un ne peut pas faire 10 parties sans se faire kicker, c'est peut-être (?) qu'il y a un problème ailleurs...

    JPG.

    Re: ADIEU WEBTAROT
    Message publié par babette le 27-08-2001 (répondre)
    reponse a JPG
    Je me mele peut etre de ce qui me regarde pas en repondant a ton message, mais tant pis (ma reputation de raleuse en souffira un peu plus lol) mais tes arguments ne me conviennent guère.
    Que des problèmes techniques genent a une amelioration du site, possible. Qu'ils soient un barrage a ce que la majorité demandent, c'est autre chose.
    Le plus important dans tous ça, c'est qu'une population de gens corrects qui ont envie de pratiquer leur passion du tarot subissent des personnes qui n'apportent que des desagréménts au site mis a part leur 100f (le nerf de la guerre) quand ils en sont membres, ce qui reste a démontrer.
    Dire que l'on peut choisir sa table : exact. mais sur une arrivée, comment refuser une personne inconnue, qui est peut etre tres correcte, sans passer pour des obtus. la convivialité du jeu en pâtira surement, et puis cela ira a l'inverse de ce que doit être le site.
    pourkoi pas une rubrique ou chaque joueur pourrait comptabiliser ses incorrections et au bout d'un certains nombre subir un carton jaune et au deuxieme un carton rouge, a l'instar d'autres disciplines, jusqu'a l'exclusion definitive.
    ce n'est qu'un suggestion parmi tant d'autres, et peut etre idiote, mais faut trouver une solution a ce problème.
    j'attends une solution bonne ou mauvaise pour m'inscrire en membre a mon tour.
    AMICALEMENT BABETTE

    Re: ADIEU WEBTAROT
    Message publié par Kool se régale le 29-08-2001 (répondre)
    Salut PAPI,

    Dabord je suis d'accord avec tout le monde, mais quand même y a des joueurs genre le blaireau (porte bien son pseudo lui) lorsque je suis arrivé sur la table ou il n'était même pas serveur a dit tout simplement kick le et le serveur l'a fait. Je trouve des réactions comme cela bête et stupide mais que voulez-vous il y à des gens qui s'amuse comme il peuvent, alors il serait dommage de partir pour une minorité d' abruti. Papi reste tu verras la majeure parties des serveurs sont KOOL euh je veux dire cool.

    Grand merci à l'équipe taroteam

    Re: ADIEU WEBTAROT
    Message publié par JPG le 29-08-2001 (répondre)
    Il ne s'agit ici en aucun cas de problèmes techniques, mais de pouvoir mettre en place quelque chose de "juste" et qui résoudrait des problèmes au lieu d'en créer.

    D'autre part, ce n'est pas parce que la majorité des joueurs demandent quelque chose, que cela est forcément perspicace... Et ce n'est pas parce que JPG est contre quelque chose que cela ne se fera pas (la preuve, au départ j'étais pas spécialement favorable rien qu'au nom WebTarot lol).
    Peut-être, un jour (comme dirait panurge), nous en viendront à voter pour kicker, mais je suis très sceptique quant aux avantages de cela.

    Je ne suis toujours pas prêt à encourager un système de notation des joueurs... On peut l'appeler comme on veut, ça sera de toutes façons utilisés par certains pour "éliminer" les personnes que l'on n'aime pas (pas forcément à cause de leur comportement) - je pense qu'il y a eu assez de débats sur ce sujet dans un cadre plus large pour pouvoir ajouter qqc

    Quant à tout laisser tomber lorsqu'on rencontre des cons... ça ferait bien longtemps que ce jeu n'existerait plus si on avait appliqué ce principe.

    JPG.

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: