Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    Je suis outré
    Message publié par TILT le 24-08-2001 (répondre)
    Je n’aurai pas pensé qu’il fut nécessaire d’apporter plus d’explications à mon message du 2/8 dernier à 11h39’.
    Message qu’à ce jour, personne n’a commenté, donc, à première vue, compris par l’ensemble des membres de cet illustre site, très friands, vu le nombre d’interventions, du forum.
    ET pourtant, il le faut car des « Maîtres Taroteurs » qui ne voient plus loin que le bout de leurs nez ( même race que les « Maîtres Bridjeurs ») m’y obligent.
    Quand durant une partie, je me retrouve face à des clients qui entrent dans mon bureau et m’interrogent, ou au téléphone quand ils se manifestent, je perds le file de la partie et bien sur, je fais des bourdes et là, les « Maîtres Taroteurs » me disent (souvent sur un ton quelque peu facho) :
    Pourquoi fais tu des erreurs en défense et quasiment pas en attaque.
    ET bien tout simplement parce qu’il m’arrive d’être plus souvent en défense qu’en attaque (sauf ces derniers temps où le jeu me sourit un peu) et qu’en attaque il est plus facile, du moins pour moi, de garder ma concentration.
    Je m’excuse donc, à nouveau, auprès de l’ensemble des joueurs tels que cocolouis, queengarde, cook, mazel, babette, oléron 16, etc…….) mais je ne m’excuse pas envers ces « Maîtres Taroteurs » intolérants du type jidell, ivatu et consorts (ce n’est pas un pseudo) qui sont bien entendu les kickeurs numéro 1 de ce site.
    Exemple :
    Un jouer fait une entrée du «fond de la cour», évidemment, ce n’est pas bien surtout qu’il peut faire autre chose, et bien là, sans prévenir, le «Maître Taroteur», aussi chef de table, s’empresse de le kicker sans aucun respect pour l’individu.
    Messieur et Mesdames les « Maîtres Taroteurs » cessés de vous prendre pour des grosses têtes intouchables, commencés par reconnaître vos âneries, soyez plus tolérant et surtout pas facho.
    Je termine une fois de plus en vous rappelant la parole d’un nommé JESUS (auquel je ne crois pas par ailleurs) : AIMEZ VOUS LES UNS LES AUTRES.

    Re: Je suis outré
    Message publié par beuz le 24-08-2001 (répondre)
    D'ailleurs, entamer du fond N'EST PAS une connerie dans 30 % des cas sauf pour les joueurs qui jouent mécaniquement et ne réfléchissent qu'à leur propre jeu sans se soucier du jeu de leurs partenaires, ce qui dénote une certaine méconnaissance de la stratégie efficace de la défense au tarot

    Allez, TILT... extra ball et PLAY AGAIN !!!

    Re: Je suis outré
    Message publié par Enzo le 24-08-2001 (répondre)
    oki avec Beuz,

    ce n'est pas une faute de jeu,
    tu faits suivant ton jeu, la demande des parts et pr moi le plus important le "pif", chose que l'on ne peut demander au bot...
    Tilt tu le sais t'es tjrs le bienvenue à ma table..
    bye et à bientôt...

    Re: Je suis outré
    Message publié par gargamelle le 24-08-2001 (répondre)
    ok ENZO,

    mais comment peux tu donner des conseils sur le jeu de tarot, toi qui n a jamais reussi a apprendre les règles des annonces FFT,

    bon, je t embrasse Enzo et je sais que TOA, tu ne me kickeras pas.

    PS : tu as des nouvelles de Laina?

    Re: Je suis outré
    Message publié par babette le 24-08-2001 (répondre)
    ne t'en fait pas TILT on t'en vx pas ; qui ne fait pas d'erreurs? (j'en fait bien ma part aussi. tu seras tj le bienvenu a ma table et au diable les mauvais coucheurs.
    bisous

    Re: Je suis outré
    Message publié par sortileges le 25-08-2001 (répondre)
    Il a vraiment dit ca, jesus ? .. quel copieur..... y'a 15 jours j'ai dit a mes amis Mathieu et Jean "aimez vous les uns et les autres ?, le film de Lelouch"
    je sais pas si ils sont pret a ecrire un roman sur moi pour autant........

    Re: Je suis outré
    Message publié par TILT le 25-08-2001 (répondre)
    Réponse à Beuz et Enzo,
    Savoir que dans 30% des cas (à + ou - 2% peut être ;o) ), les ouvertures peuvent se faire du fond de la cour m'importe peu, d'ailleurs cela fait un moment (malheureusement) que je suis au courant.
    Par contre, vos positions par rapport aus kickeurs, elles, m'interessent.
    Compte tenu que vous ne faites pas encore parti des consorts -;o))- je serai heureux de me retrouver à vos tables et vous serez les bienvenues aux miennes.
    Et rappelez vous de la parole de .........ha, sortilège m'a mis le doute, le bougre.
    Amitiés à tous.

    Re: Je suis outré
    Message publié par gandalf le 25-08-2001 (répondre)
    bon ben moi je suis pas cité par tilt snifffffffff.... toutefois j'evite ivatu ki comprends rien aux cartes et ki joue pas aussi bien kil le croit.....
    moi je joue en partie avec les joueurs ke tu as cité.

    ;o)

    Re: Je suis outré
    Message publié par cook le 25-08-2001 (répondre)
    c'est ki gandalf ? quelqu'un le connait ? ce serait pas celui qu'est moins bien en foto que mature... ou celui à qui oleron donne volontier son p'tit ? si c'est bien ça , tilt t'avait cité ...mais dans les etc... mdr

    ps : erreur au stand , m'ont mis du gazoil , mais j'arrive !

    Re: Je suis outré
    Message publié par gandalf le 26-08-2001 (répondre)
    c koi mon numero de dossard cook, je m'en rapelle plus ;o)

    Re: Je suis outré
    Message publié par cook le 27-08-2001 (répondre)
    euh ... j'te ferai signe quand je l'apercevrai ...

    Re: Je suis outré
    Message publié par gilgalad le 30-08-2001 (répondre)
    moi aussi

    Re: Je suis outré
    Message publié par gilgalad le 30-08-2001 (répondre)
    moi,j'apprécie de jouer avec gandalf ou jd,contrairement à d'autres,ils ne m'ont jamais kické

    Re: Je suis outré
    Message publié par gandalf le 30-08-2001 (répondre)
    merci,
    moi je joue avec tout le monde sauf 2 ke j'evite....
    mais j'ai jamais kicke personne....je peu pas etre chef de table!!! lol

    Re: Je suis outré
    Message publié par desperado le 06-09-2001 (répondre)
    belle babette nous avons joué ensemble ce matin
    peut-être pourions nous avoir d' autre conversation ailleurs!!!
    pour commencer sur nos mails respectifs?

    Re: Je suis outré
    Message publié par desperado le 06-09-2001 (répondre)
    belle babette nous avons joué ensemble ce matin
    peut-être pourions nous avoir d' autre conversation ailleurs!!!
    pour commencer sur nos mails respectifs?

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: