Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    Duplicate FLASH
    Message publié par bacchus le 22-10-2002 (répondre)

    Beaucoup de joueurs participent au différé et au regard des résultats il est
    intéressant et (ou) surprenant de voir l'évolution des scores de chacun de nous au fil des jours. Comprenne qui veux , les explications sont multiples ............

    Sugession :

    LE DUPLICATE FLASH

    LE PRINCIPE: * jouer quelques donnes SANS DECONNECTION
    * limité dans la durée : 15 mn pour jouer les jeux sélectionnés
    * limité dans le temps :affichage des jeux sélectionnés 18 ou 24 H
    * fréquence : 2 à 3 fois par semaine

    LES SCORES affichage résultats du jour + cumulé sur plusieurs parties

    LES AVANTAGES ET INCONVENIENTS : le débat est ouvert !!!!!!

    Amicalement FIP

    Re: Duplicate FLASH
    Message publié par Le Ch'ti Bout le 23-10-2002 (répondre)
    L'idée me semble interessante JPG

    Il s'agit ni plus ni moins que de trouver une alternative originale au duplicate de zone dont la formule est maintenant bien rodée et qu'il est inutile de ...dupliquer; elle serait à mi chemin entre le duplicate actuel de wt et celui de zone.Inconvénient majeur : la formule est trop proche du duplicate actuel et on risque le telescopage et le désintérêt.

    Ici on a en tout cas un maximum de souplesse, meme si on ne joue pas en temps réel tous ensembles; la durée limitée permet de valider rapidement le résultat définitif et rien n'empêche d'ailleurs de suivre l'évolution de sa position en temps réel au fur et à mesure que les résultats des parties jouées tombent.

    Pour ma part partisan de jouer 16 donnes en 60 minutes (ce qui laisse un temps de réflexion suffisant sans pénaliser les joueurs peu expérimentés ) en laissant ces parties en ligne 24 heures.

    résultats du jour plus cumulés ok ce qui permet un classement general (criteres à définir)

    Ce système fonctionnerait une à deux fois par semaine les jours statistiquement creux (pour amener du monde).

    en tout cas je ne suis pas partisan de multiplier les formules offertes type fox, mais d' en avoir un nombre réduit mais par contre bien construites, originales et suscitant l'adhésion des joueurs

    Cette formule est en tout cas une piste à explorer

    Le Ch'ti bout

    Re: Duplicate FLASH
    Message publié par Alfan le 23-10-2002 (répondre)
    Je n'ai rien compris ((((((((((((((((((((((((
    Amicalement
    Alfan

    Re: Duplicate FLASH
    Message publié par MARYSE le 23-10-2002 (répondre)

    Très très bonne idée !

    J'ai bien compris le fond, mais pas bien la forme.

    Mais ça ne fait rien, je suis entièrement d'accord, si cela peut éviter la triche.

    Amicalement,

    MIMI

    Re: Duplicate FLASH
    Message publié par dancla le 23-10-2002 (répondre)
    moi nonplus je comprend rien

    Re: Duplicate FLASH
    Message publié par JPG le 26-10-2002 (répondre)
    beaucoup beaucoup de boulot...
    En bref : pas pour tout de suite ;)

    JPG

    Re: Duplicate FLASH
    Message publié par bacchus le 26-10-2002 (répondre)
    merci d' avoir répondu, c sur il faut du temps mais je crois que lors d' un message
    de bonnes volontés se sont proposées pour vous aider
    merci encore et à =

    Re: Duplicate FLASH
    Message publié par Le Ch'ti Bout le 27-10-2002 (répondre)
    merci JPG de ne pas jeter le bébé avec l'eau du bain .....
    mais c'est une façon aimable de dire pas prioritaire Bacchus, y a déjà assez à faire avec la version prof ! lol, non mais !!

    perso je maintiens que le différé à lui seul deviendra insuffisant pour amuser les foules en délire ! et au delà des tournois live il faudra méditer à terme sur une autre alternative, c'est pourquoi je soutiens l'idée .....

    Pierre Le chti bout

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: