Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    Option classement/hors classement
    Message publié par Ethyx le 25-10-2002 (répondre)
    Voili voilou,

    je viens d'apprendre ce soir que l'on peut en cours de partie change l'option classement, hors classement pour la partie...
    Et je trouve cela un peu dommage.... Il pourrait être intéressant de ne pas donner la possibilité de changer cette option en cours de partie... Et que cela soit visible au démarrage....
    Cela pourrait éviter que des petits malins maitre de table, voyant qu'ils vont perdre la partie mette la table hors classement en cours de partie....
    Puisqu'il semblerait que certaines personnes le fassent....
    Il y a toujours des petits malins pour être plus malin que les autres...
    Le tarot reste un jeu... Un classemente reste un classement, et est donc relatif, mais il reflète tout de même la qualité et l'assiduité des joueurs....
    Je trouve dommageable donc que certain joueur profites de ces possibilités pour améliorer leur classement à l'insu d'autres joueurs...
    Maintenant cela reste une pratique très minoritaire et heureusement pour l'esprit du site. Car je ne suis Wt que depuis moins d'un mois et j'apprécie énormément ce qui y est fait tant à la qualité du logiciel qu'a celui de la gestion du site et de ses fonctionnalité.... Et dès que j'aurais trouver le moyen de faire fonctionner ma carte bleue je m'inscrirai...
    A bientôt sur les tables.

    Ethyx

    ps: une autre possibilité serait de logger les gens changeant l'option classement/hors classement en cours de partie et d'afficher les statistiques...

    ps2: désolé de n'avoir mis cela dans le forum humeur, mais je n'arrive pas à faire mon inscription donc je le fait ici... Si ce sujet n'a pas sa place ici, les modérateurs du forum me le pardonneront je l'espère...

    Re: Option classement/hors classement
    Message publié par patrick08 le 25-10-2002 (répondre)
    je savais meme pas que c etait possible

    Re: Option classement/hors classement
    Message publié par L'Instit. le 25-10-2002 (répondre)
    En effet si, comme le dit ethyx,c'est possible en cours de partie certains ne vont pas se priver. A revoir d'urgence.

    Re: Option classement/hors classement
    Message publié par clo le 25-10-2002 (répondre)
    je ne vois pas comment cela est possible au cours d'une partie (donne) !!!
    par contre entre deux donnes oui, vu que le panneau de config réapparait, mais les joueurs voient immédiatement le changement
    Clo

    Re: Option classement/hors classement
    Message publié par ctc le 25-10-2002 (répondre)
    meme reponse que clo,
    entre les plis, c impossilbe
    mais entre deux donnes, oui....

    Re: Option classement/hors classement
    Message publié par JPG le 25-10-2002 (répondre)
    moi aussi je voudrais bien savoir comment c'est possible lol (à part les opérations totalement illégales :p)

    JPG

    Re: Option classement/hors classement
    Message publié par Le Ch'ti Bout le 27-10-2002 (répondre)
    et voilà....l'incident est clos ! lol

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: